|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | il me semble que c'est Cerberus lui même qui attaque gratuitement.
Que cette "entité" se défende, je le comprends, mais qu'elle attaque tous ce qui passent à portée de canons, c'est réellement ça, l'attaque gratuite.
|
Erreur.
Aucun vaisseau hors sanctuaire attaqué.
Conclusion : forte désinformation.
Interrogation : motivation des désinformateurs ?
Cerberus respecte consignes de l'Empereur.
Uniquement.
Exactement.[/quote]
Motivation des désinformateurs?
ma motivation : t'exploser, toi et tous ce qui essaierons de t'aider, stupide machine. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
| Cerberus a écrit: | | Starbuck a écrit: |
Par ailleurs, cessez de nous baratiner avec vos tirs sur intrus .... vos systemes de filtrage laisse entrer/sortir tout element kiwi ou empire ou affilie qui passe a proximite ........ lamentable !!
|
Erreur.
Aucun vaisseau toléré.
Interprétations d'agressivité : erreur.
Ignorées.
Défense du sanctuaire : consigne de l'Empereur.
|
En effet je ne suis pas tolerer dans cet espace. Ce que tu dit est donc faux. _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
| Commandant Spawn a écrit: | | Citation: | il me semble que c'est Cerberus lui même qui attaque gratuitement.
Que cette "entité" se défende, je le comprends, mais qu'elle attaque tous ce qui passent à portée de canons, c'est réellement ça, l'attaque gratuite.
|
Erreur.
Aucun vaisseau hors sanctuaire attaqué.
Conclusion : forte désinformation.
Interrogation : motivation des désinformateurs ?
Cerberus respecte consignes de l'Empereur.
Uniquement.
Exactement. |
Motivation des désinformateurs?
ma motivation : t'exploser, toi et tous ce qui essaierons de t'aider, stupide machine.
le seigneur venus eclate de rire devant cette déclaration (non pas pour me moquer du seigneur visé, il précise....)
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |