Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Super cagnote de 1 000 000 de pulasrs!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous des nouvelles règles du tirage?
Que du bien
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal
28%
 28%  [ 2 ]
Que du mal
14%
 14%  [ 1 ]
Encore à améliorer (dans ce cas je donne mes idées)
14%
 14%  [ 1 ]
Marchera jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Dark Sidious tu perd ton temps
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y aura pas de tirage ? Vous êtes réellement exaspérant Dark Sidious...
Je crois que devriez mériter un petit quelque chose pour annoncer à chaque fois la même chose sur 3 holo-topics différents, pour finalement tout annuler sur un coup de tête...

On peut en effet faire un aléatoire sur une calculette, mais rien n'est completement aléatoire, la commande rand agit grace à une formule et donc logiqement, on doit pouvoir trouver cette formule en cherchant un peu sur le web via nos Commodores...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon les inscriptino durent encore 6 jours seigneurs participant choississez vite qui fera le tirage car ce n'est pas moi qui tirent je donne juste les 1 000 000 et Bugstel aucun changement il attribura les numéros.
Il faut que plus de Seigneur participent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais pourquoi ne pas utiliser le loto de la télévision...

j'ai déjà organisé sur un autre jeu un loto avec cagnotte et pas moyen de tricher (à moins d'avoir des rapports très privilégiés avec la loterie nationale mais alors vous joueriez au vrai loto) mais voici le principe... simple et efficace.

chaque candidat propose 10 chiffre de 1 à 42 (ou plus, je ne sais pas combien de numéro comporte le loto français). Chaque semaine, un tirage de 6 numéros s'effectue... à chaque numéro tiré à la TV qui se retrouve sur le liste d'un joueur... il peut le barrer et ainsi de suite jusqu'à ce que tous ses numéros soient barrées ( Flèche tirées) et le premier qui y arrive gagne la cagnotte! c'est un peu long parfois (4-5 semaines) mais c'est efficace!

chacun peut prendre autant de tickets que souhaités à un prix préétablis et éventuelement, le million de pulsar peut être divisé en plusieurs gagnant!

le premier Flèche 500 000 pulsars
le second: 250 000 pulsars
...

enfin, voilà le principe... des questions?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excellente idée !

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci... c'est parce que je l'ai déjà fait! lol

c'est plus simple dans ces conditions là! tout le monde sait vérifier (TV, internet, journaux,...) comme ça pas de triche et fiabilité assurée!

ps: tu veux toujours ma mort? Choqué

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ayant accepté la demande de Dark Sidious d'utiliser les structures de la Coordination Collective pour réaliser les transferts de fond, j'ai désormais besoin de savoir une fois pour toute si le tirage se fera ou pas, et dans quelles conditions, afin de confirmer ou pas l'ouverture de la Coordination Collective aux Seigneurs participants.
Si cete réponse n'est pas donnée d'ici un mois tatari (=un tour standard), je me verrais obligé de rendre l'accord signé avec Dark Sidious caduc, mais aussi de retirer ma participation à ce tirage. En effet, j'apprécie que les choses soient claires, et ils semblent que l'opacité gagne du terrain dans ce dossier.
La transparence étant le credo de la Coordination Collective, nous ne pouvons en aucun cas soutenir un événement aussi désorganisé. Ceci est un ultimatum, bien entendu, mais c'est avant tout une invitation au Seigneur Dark Sidious à rester constant lors de ses interventions publiques.
Cordialement.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
mais pourquoi ne pas utiliser le loto de la télévision...

j'ai déjà organisé sur un autre jeu un loto avec cagnotte et pas moyen de tricher (à moins d'avoir des rapports très privilégiés avec la loterie nationale mais alors vous joueriez au vrai loto) mais voici le principe... simple et efficace.

chaque candidat propose 10 chiffre de 1 à 42 (ou plus, je ne sais pas combien de numéro comporte le loto français). Chaque semaine, un tirage de 6 numéros s'effectue... à chaque numéro tiré à la TV qui se retrouve sur le liste d'un joueur... il peut le barrer et ainsi de suite jusqu'à ce que tous ses numéros soient barrées ( Flèche tirées) et le premier qui y arrive gagne la cagnotte! c'est un peu long parfois (4-5 semaines) mais c'est efficace!

chacun peut prendre autant de tickets que souhaités à un prix préétablis et éventuelement, le million de pulsar peut être divisé en plusieurs gagnant!

le premier Flèche 500 000 pulsars
le second: 250 000 pulsars
...

enfin, voilà le principe... des questions?

Excellente idée. Laisser moi jusqu'à demain pour tout mettre en détail. Encore bravo Seigneur Solvay.

TatariaForza, le loto se fera comme l'a dit le Seigneur Solvay.
Les inscription seront fermées mercredi prochain. Merci d'accepter d'utiliser les strucutres de la Coordinatoin Collective.

Je vous donne le détail des nouvelles règles demain.

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben si tu veux... au lieu de payer tes hommes inutiles à organiser les tirages... tu peux me payer et je te rédige les règles claires et complètes... maintenant, à vous de voir. mais je pense que ce système attirera plus de monde! Très content car beaucoup plus fiable! Moqueur (mais plus long)

En tout cas, bonne chance... et franchement: ce fut un plaisir d'aider un seigneur tel que vous Très content (mode lèche-botte) Moqueur

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tiens, je ne peux pas recevoir une prime pour mon idée? c'est vrai quoi! j'aurai dû installer copyright Très content

après tout, dans la galaxie, y a pas de petits profits! Cool

Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors voilà,
1 ticket=10 numéro=30 000 pulsars
Il inscrivent leur numéros publiquement visible de tous dans un topic que je créerais.
Toutes les semaines il y a deux tirage à l'holo-télévision galactique.
Le mercredi et le Samedi (corrigez moi si je me trompe.
Les résultat des tirages sont public et chaque numéro tiré qu'a un joueur il peut avec la fonction édité le barré.
Bien sur toujours avec édité ils inscriveront en dessous des numéros qui n'not pas été tirés les numéros qu'ils ont effacées (les numéros qu'ils avaient et qui ont été tiré avec le vrai loto) comme ça tout le monde pourra vérifier simplement en regardant les résultats. Et j'invite tous à mettre sur un papier les numéros qu'ils avaient pris pour pas qu'ils barrent et mettent dans numéros gagnants qu'ils ne ont pas.

Le premier qui a éléminé tous ses numéros à gagner : 600 000 pulsars
Le second : 300 000
Le troisième : 100 000

3 000 pulsars le ticket.

Faites le sondage

Dernière édition par Dark Sidious le Jeu 10 Fév 2005, 12:03; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: