Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Achat ou location de frégate "soutien"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 10:35    Sujet du message: Achat ou location de frégate "soutien" Répondre en citant Back to top

ben voila j'ai un immense territoire inexploité que je voudrais construire donc je cherche soit à acheter (ce qui me parait peu probable) soit à louer une frégate soutient :
La location peut se faire de deux facons :
Flèche Le seigneur qui me loue sa frégate me la confie pour un certain nombre de tour contre un paiement...
Flèche Il rentre dans mon alliance, je lui téléporte sa frégate près de mes planètes à construire et il construit les bâtiments que je lui demande chaque tour en échange d'un paiement (toute ressource sauf pyroven et planètes)...

Le contrat peux se chiffrer en dizaines de bâtiments...
Pour les constructeur, il y a là un énorme crénau à exploiter...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui seulement de la construction...pas de renforts ni autres....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: