Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

CERBERUS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je ne m'abuse, il manque un titre essentiel a notre observateur Psyoni..., celui de détourneur de sujet.

Et oui, il semblerais que cette discution n'ait plus aucun rapport avec Cerberus, ce qui est vriament domage, je ne crains que le seigneur psyoni l'ais vexé en détournant si subrepticement le sujet.

En bref, tous peuvent y aller, mais cela sera à leurs risques et périls, ceux qui veulent aller voir ce qui s'y cachent et bien eux aussi devront faire attention car même si Cerberus donne son autorisation il est bien probable que nos amis des KIWI empêchent par tous les moyens ce dernier de passer.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

renié par son propre sang......

Dernière édition par Venus, désormais Karl Van Detta le Jeu 10 Fév 2005, 20:08; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
regné par son propre sang......

C'est l'évolution Venus, manger ou être manger ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onizuka tu sauras peut etre un jour...

Sinon je ne crois pas avoir detourner le sujet, c'est onizuka qui a initier cela, mais passons on ne vas pas jouer a c'est pas moi c'est lui...

Ce que tu dis la mehodwor je l'ai deja dit je crois...

Sinon pour Sir Ashrak c'est toi qui croit que les Goa'ulds sont le centre de l'univers...
Si vous n'etiez pas venu m'attaquer je serai tranquillement en train de prendre des planetes rebelles, mais maintenant je dois riposter quoi de plus normal?
Sinon ben c'est mes troupes qui sont desormé sous les ordres des imperiaux et non l'inverse...

Aussi je crois que si je m'attaque a vous goa'uld, je ne m'attaque pas a vous tous, aussi si je m'attaque a vous c'est simplement parceque vous etes vous CA des elements nuisibles pour la galaxie, et compromettant la pacification de l'Empirium...
Si vous ne comprenez pas cela tant pis pour vous...

Et si de loisir vous n'aimez pas les interdis allez chatouillé la matrice cerberus, vous connaitrais alors la seule reponse qui vous manque votre destruction a vous CA pas a la race Goa'uld...

Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
C4 , 0/0 ... je suis juste a coter, prepare tes canon j'arrive !!!

Qui vien avec moi ???

ça coute combien de pulsars cette partie de bataille navale??

Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:

Et si une attaque gratuite vise cette entité j'aiderai aussi cette matrice car l'attaquer ne peut etre que source d'instabilité gratuite...

il me semble que c'est Cerberus lui même qui attaque gratuitement.
Que cette "entité" se défende, je le comprends, mais qu'elle attaque tous ce qui passent à portée de canons, c'est réellement ça, l'attaque gratuite.
Faut arrêter de dire n'importe quoi, par moment.

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cerberus a écrit:
###########################################
Communication interplanétaire activée

Message Andrenn intercepté.
Réponse nécessaire.

Entité Cerberus indépendante d'Andrenn.
Afifliation Cerberus à Empire d'Andrenn : invalidée, manque d'informations sur Andrenn/Empire.
Remarque : pas d'hostilité non plus.

Remarque : soutien apprécié.

Sanctuaire : 10 DU autour de 0/0.
Accès interdit.
Membres de l'Empire d'Andrenn : accès interdit.
Autorisation : uniquement délivrées par Cerberus.
Conséquences violoations : destruction.

Objectif de ce rappel : prévention.
Provocation non désirée.

Récréminations : ignorées.

Communication interplanétaire terminée

Kel'nok programme de defense,

Pour etre reste trop longtemps sans activation, vos lignes de commandes doivent avoir subies de nombreuses deterioration.
Autant sanctuariser une zone de 10 d.u autour de 0/0 reste du domaine du negociable.
Autant votre presence hors de ce sanctuaire est un signe d'agression qui ne peut que susciter notre reponse.

Si vous tenez vraiment a votre survie, il serait bon que vous preniez contact avec les diplomates de la Race Goa'uld.

Par ailleurs, cessez de nous baratiner avec vos tirs sur intrus .... vos systemes de filtrage laisse entrer/sortir tout element kiwi ou empire ou affilie qui passe a proximite ........ lamentable !!

Atahora

Starbuck,
Force et Honneur

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Spawn a écrit:
Que cette "entité" se défende, je le comprends, mais qu'elle attaque tous ce qui passent à portée de canons, c'est réellement ça, l'attaque gratuite.
Faut arrêter de dire n'importe quoi, par moment.

Parfaitement d'accord, beaucoup trop d'alliances et de races se permettent une telle chose hélas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:

Par ailleurs, cessez de nous baratiner avec vos tirs sur intrus .... vos systemes de filtrage laisse entrer/sortir tout element kiwi ou empire ou affilie qui passe a proximite ........ lamentable !!

Erreur.
Aucun vaisseau toléré.

Interprétations d'agressivité : erreur.
Ignorées.

Défense du sanctuaire : consigne de l'Empereur.

Citation:

Erreur.
Aucun vaisseau hors sanctuaire attaqué.

Conclusion : forte désinformation.
Interrogation : motivation des désinformateurs ?

Cerberus respecte consignes de l'Empereur.
Uniquement.
Exactement.

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cerberus a écrit:

Cerberus respecte consignes de l'Empereur.
Uniquement.
Exactement.

l'empereur avait surement demande aussi que vous alliez a la conquete de planetes hors des 10 d.u de perimetres .....
mais vu la pietre garnison que vous y laisser, ca va pas nous prendre trop de temps "corriger" vos erreurs de programmation.

Kree !!!

Starbuck
Force et Honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: