|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Que pensez vous des nouvelles règles du tirage? |
Que du bien |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas mal |
|
28% |
[ 2 ] |
Que du mal |
|
14% |
[ 1 ] |
Encore à améliorer (dans ce cas je donne mes idées) |
|
14% |
[ 1 ] |
Marchera jamais |
|
0% |
[ 0 ] |
Dark Sidious tu perd ton temps |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 08 Fév 2005, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
et surtt t'a qu'a utiliser ta planete pour l'alliance lol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 12:06 Sujet du message: |
 |
|
Un défécit de 760 000 pulsars est-ce que j'ai l'air de gagner des pulsars?
Vous avez le sens de l'humour.
Je croyais avoir été clair, j'aimerais faire régulièrement des lotos.
Les caisses de l'ancienne CCS me permettent de lancer cette entreprise.
Pourquoi ne pas créer la Galactique des Jeux.
Il m'est venu plein d'autre idée bien plus amusant et différente que le loto.
Mais apparament Empirium n'est pas encore près pour voir arriver une telle entreprise. Regardezle taux de participation. Peut etre dans quelques mois les esprits auront évolué. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
Je croyais avoir été clair, mais apparament non...
Justement, si vous ne voulez pas gagner des pulsars, pourquoi vous plaignez-vous de perdre de l'argent ? Vous aviez dit vous même que c'était juste pour écouler des sotcks inutilisés...
Vous voulez organiser régulierement des lotos ? Je crains que ça ne va pas être possible en effet, peu de seigneurs ont confiance en vous... De plus, les jeunes seigneurs ne se lanceront sans doute pas là-dedans s'il n'ont quetrès peu de chances de gagner. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 14:47 Sujet du message: |
 |
|
TENEBRES a écrit: | Je croyais avoir été clair, mais apparament non...
Justement, si vous ne voulez pas gagner des pulsars, pourquoi vous plaignez-vous de perdre de l'argent ? Vous aviez dit vous même que c'était juste pour écouler des sotcks inutilisés...
Vous voulez organiser régulierement des lotos ? Je crains que ça ne va pas être possible en effet, peu de seigneurs ont confiance en vous... De plus, les jeunes seigneurs ne se lanceront sans doute pas là-dedans s'il n'ont quetrès peu de chances de gagner. |
Je suis toutafait d'accor et je réafirme que je suis sur que c'est un piége et que le plus gros ou toute la somme a gagner sera ou gadé par vous ou "fait gagné" à un seigneur de chez vous !!! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
prim44 Seigneur padawan
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 15:00 Sujet du message: |
 |
|
Il faudrait un huissier pour effectuer le tirage au sort... Tout du moins une alliance ou un seigneur suffisament neutre et reconnu de tous pour que ça marche.
D'ailleurs, où peut-on consulter le réglement ? A-t-il été déposé quelque part ? _________________ Pas la tête on a dit... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 09 Fév 2005, 15:25 Sujet du message: |
 |
|
prim44 a écrit: | Il faudrait un huissier pour effectuer le tirage au sort... Tout du moins une alliance ou un seigneur suffisament neutre et reconnu de tous pour que ça marche. |
AHAHAHAH
Personne n'est neutre dans cette univers !!
Même les personnes qui le dise ne le sont pas !
Et de toute fasson ils ne voudront pas car leurs tricherie ne sera plus éfiquasse (je parle de dark sidious et de ceux qui le suive) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 16:50 Sujet du message: |
 |
|
Bande d'idiots je ne participe pas à la cagnotte ! Et aucun de mes alliées non plus dailleurs!
Donc il n'y a pas de piège ayez confiance svp faire gagner par example Inquisitor ferai nu scandale (il joue pas de toute façon) je suis pas bete et j'ai envie de faire un loto parce que ca me plait et j'aime le commerce et je trouve que c'est une bonne idée et des gens deviendront riche avec alors arretez svp ce n'est pas truquez!
Eh ben merci pour les encouragements! Très sympathique de votre part.
Bonalorsles numéros seront attribué par Bugstel et le tirage fait par Nico et je remettrais 1 000 000 au gagnant Nico est mon pire ennemi alors vous ne pourrais plus doutez de moi. Si Nico refuse, choississez entre vous un Seigneur qui fera le tirage. Choississez. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 09 Fév 2005, 17:04 Sujet du message: |
 |
|
Dark Sidious a écrit: | Bande d'idiots |
éspéce de BOUFON
Dark Sidious a écrit: | et le tirage fait par Nico [...] Si Nico refuse, choississez entre vous un Seigneur qui fera le tirage. Choississez. |
Et bien : OUI je refuse de participé a cette tricherie intercontinental !!!
Dark Sidious a écrit: | Nico est mon pire ennemi |
Merci de se compliment C'est très sympas Enfin un mot sympas depuis tous se temp
AHAHAHAHAH _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Creez un programme qui en fonction d'element aleatoire va choisir le nom d'un seigneur dans une liste ordonnée (commencant non pas a 1, mais a 0) elle aussi de maniere aleatoire.
Voici un exemple de programme tout simple fonctionnant sur tout type de calculatrice Texas Instrument avec un processeur Z80, de type Ti-82/83/83+; que vos enfants doivent surement utiliser dans les universitées inter galactiques:
int(rand*(nombre de seigneurs-1))->A //genere un nombre aleatoire compris entre 0 et nombre de seigneurs-1 et stocke le resultat dans la bariable A.
int(rand*(nombre de seigneurs-1))->B //idem pour B.
int(rand*(nombre de seigneurs-1))->C //idem pour C.
int(rand*(nombre de seigneurs-1))->D //idem pour D.
(A+B+C+D)/4->R //fais la moyenne des 4 chiffres obtenus et stocke le resultat dans la variable R.
Disp "Le gagnant est le numero:"
Disp R
La liste des seigneurs serait publié avant le tirage sur le forum pour eviter la triche. Voila un programme simple et sur si plusieur seigneurs l'utilisent et envoient leurs resultat a Dark Sidious, qui fera ensuite la moyenne des chiffres et publiera les chiffres obtenus par chaque seigneur et le chiffre final. Ainsi, ni Dark Sidious ni les seigneurs procedant au tirage ne pouront tricher, le premier parce que les deusiemes verront si les resultats affichés ne sont pas ceux qu'ils ont obtenus, et les deusiemes parce que le resultat seraient une moyenne et non pas le resultat d'un seul nombre obtenu par un seul seigneur. _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mer 09 Fév 2005, 18:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Très bien il n'y aura pas de tirage ni de gagnant de la super cagnotte de
1 000 000 de pulsars et je crois comment dépenser tous mes pulsars. (Nico...nico!!ahahah) _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |