Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Frégate d'invasion à louer.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005, 20:34    Sujet du message: Frégate d'invasion à louer. Répondre en citant Back to top

Je loue ma frégate d'invasion à partir du tour prochain.
Le prix du tour est à débattre en pulsar, acier, planète.
Durée de la location : 13 tours ou plus.
Les planètes sont aussi les bienvenus comme moyen de paiement.

Dernière édition par Inquisitor le Mar 08 Fév 2005, 21:54; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Imagine que l acquéreur décide de ne pas te rendre ta fregate le moment venu... La fregate passe sous son controle, il la portaille pres de son comodore a l autre bout de l univers, et adieu la frégate. Auras tu les moyens pour la récupérer ? Bien sur ke non, toi encore si jeune dans l Empirium. Tu n auras plus ke tes yeux pour pleurer.

Tu pourras te permettre ce genre de commerce quant tu auras les moyens de pression et d intervention appropriés pour te faire respecter. Pour l heure tu n as pas les ressources de ton ambition. En attendant ce jour béni ou ta seule parole suffira à faire marcher droit les plus récalcitrants, contente toi de grandir et prosperer trankilement dans ton coin bien à l abri. C pour ton bien ke je dis ça et t éviter des déconvenues surprenantes, en remerciement de ton extrême dévouement fut un temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ouais tiens bonne idée Sly... Votre offre m'interesses Inquisitor !

Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petit changement :
Je loue ma frégate pour 13 tours ou plus. Le paiement se fera avant que je vous prete la frégate.

Dans l'offre quelques planètes seront les bienvenues.
Le plus offrant sera l'heureux locataire.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

taid toi sly, on a de la chance il y a encore quelques noobs que l'on peut arnaquer....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vous offre 5 planetes .... contactez moi en message priver ...

j'ai 27 planete donc largement de koi honnorer mon offre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est effrayant à quel point la confiance règne dans cette galaxie ...

ce sont malheureusement des réalités inéluvtables dans toute societes individuelles ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'etait pres a offrir 1 planete / tour en guise de payement, mais vu que le seigneur Inquisitor, ne daigne pas me contacter ....

ps : toute les personnes avec qui j'ai fait affaire peuvent vous garantir de ma bonne foie et de mon honneteté

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et mon cadeau de mariage alors ?? Je l'ai jamais recu ! Et apres tu oses dire que tu respectes tes paroles ? Epoux impuissant !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais euh .... voyons cherie .... mais non ... euh comment te dire .... j'ai pas trop les moyen en ce moment .... et puis t'es loin aussi ... l'envoi de cadeau par les portail subspaciaux vaut la peaux des fesses ... alors tu comprend ....

et puis, la voisine elle dit pas ke je suis impuissant moi ... euh je deconne voyons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: