Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Dernier avis avant représailles Seigneur Nico
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Spawn, ce n'est pas une menace mais un conseil. Prenez votre dictionnnaire et voyez la différence entre menace et conseil.

Très bien Seigneur Nico, LE SUJET est clos.

Si un modérateur pouvez supprimez ce topic ; Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dark Sidious a écrit:
Si un modérateur pouvez supprimez ce topic ; Merci

Et encor une foi tu veut pas que l'on sache se que l'on dit donc tu demande de fermé le sujet !!

MAIS TU PEUT PAS car c'est pas toi qui a posté le 1er poste Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très amusant, si tu veux que le sujet reste ouvert qu'il en soit ainsi ;
Je rappelle que ce n'est pas Dark Sidious qui a demandé de fermé ton dernier topic, mais il est naturel quand l'on voit des propos si insultant de les supprimer.

Guizmo, pour les preuves, Nico a ouvert un sujet plein d'insulte à Dark Sidious ; Tout le monde est témoin et les modérateur l'ont bien évidemment supprimé.
Ensuite regarde dans le sujet des Grands Maitres Goa'ulds, page 7 et 8, 9.
Tu pourra constater.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A oui ?
Et qui a commencé par les insultes ?? Moi peut-être ?
Non ! Bon alors ?!? Que me reprochez vous ? Moi au moin de ne m'apuis que sur des fait réel pas comme dark sidious qui invente des msg qui non jamais était poster !
Comme le coup des menace de canon ou je sais plus quoi !
Alors mes petit hasgards je vous atent et se sera un vrai massacre de votre coté !
Et comme vous l'avez si bien dit "vous êtes composer que de seigneur qui découvre la galaxie !"
Même si ils on tous des frégates assault et invasition cela ne sufira pas !
Que la guerre commence !
Nous vous atendons !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nico a écrit:
A oui ?
Et qui a commencé par les insultes ?? Moi peut-être ?
Non ! Bon alors ?!? Que me reprochez vous ? Moi au moin de ne m'apuis que sur des fait réel pas comme dark sidious qui invente des msg qui non jamais était poster !
Comme le coup des menace de canon ou je sais plus quoi !
Alors mes petit hasgards je vous atent et se sera un vrai massacre de votre coté !
Et comme vous l'avez si bien dit "vous êtes composer que de seigneur qui découvre la galaxie !"
Même si ils on tous des frégates assault et invasition cela ne sufira pas !
Que la guerre commence !

Nous vous atendons !

Attention tu as regardé la planète ds singes hier t'es dangereux maintenant. Dailleurs je t'ai aperçu. Ca va te donner des mauvaises idées ce film, tu vas adopter la technique ougahouhou.

Cher Nico, n'est ce pas vous qui avez posté un soir des idioties sur mon topic "Inscription super cagnotte de 1 000 000 de pulsars" supprimer grace à un modérateur par ma demande?

Cher Nico n'est ca pas vous qui avez ouvert un topic "Dark Sidious t'es mort!" vu par plus de 100 Seigneurs et supprimé à cause de propos vraiment insultants ?

Cher Nico n'est ce pas vous qui m'insultez dans le topic "les grand maitre Goa'uls" page 8,9? Peut etre une autre personne utilise votre compte?

Et vous osez dire que je m'appuie sur des faits irréels?

Vous etes bien un Skull. Je ne regrette aucune de mes paroles vous parlez le babouin, avez l'intelligence d'un babouin, puez le babouin.

Mais une question se pose :
Est-ce parce que vous avez des trous de mémoires ou votre cervelle est trop ramoli? OU bien vous n'avez pas assez d'honneur et de dignité pour avouez vos fait et pour les assumez.
Cela étant, grace à cette histoire, je connais la valeur des Skulls.

Et cher Nico, n'avons nous eu pas une conversation mp dans laquelle vous m'insultez aussi?

Ah oui et pour la messagerie privé, demandez à un modérateur ou à l'administrateur des communications de verifier. Vous m'avez bien insultez aussi en mp. Enfin vous n'allez pas le faire sinon vous serez encore plus ridiculiser.

Mais la différence entre mes insultes, et les votres c'est que moi je dit la vérité et vous etes comme un imbécile ne savant pas quoi dire pour se défendre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: