|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 13:10 Sujet du message: |
 |
|
En effet, chez nous, c'est une démocratie ...
Et tout le monde ne pourrait pas dire la même chose ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | Quand je voit tout ce foin, je suis heureux de ne pas avoir ncélé d'alliance officielle avec les Hazguardes. |
Quand je vois votre intelligence, je suis heureux de ne pas avoir donné votre cerveau à Alliance pour la Charité Galactique, organisation humanitaire qui donne de nouveaux cerveaux pour les handicapés.
Cela ne ferai qu'échanger leur handicap avec un autre, le votre.
Et sans ce contrat, l'alliance Hasgardes/NCH n'a pas eu lieu. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 15:25 Sujet du message: |
 |
|
quel est votre but dark sidious ??
vous mettre tout le monde a dos ... ca va etre le cas si vous ne vous calmer pas ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
Exact et ça n'est pas forcément à votre avantage en tant que jeune seigneur... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 16:16 Sujet du message: |
 |
|
Ne savez vous pas vous défendre par la parole?
Il vous faut utiliser la force? Encore un signe d'inferiorité; _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
Vous apprendrez que cela ne suffit pas... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 17:08 Sujet du message: |
 |
|
Dark Sidious a écrit: | Ne savez vous pas vous défendre par la parole?
Il vous faut utiliser la force? Encore un signe d'inferiorité; |
Je crois que vous devriez reprendre conscience. Si vous continuez à vous en prendre à des seigneurs de façon aussi vive, je crains que les réponses ne se fassent pas qu'avec la parole, et infériorité ou pas de l'intelligence, vous risquez votre peau. Personnellement, je me modèrerais si j'étais à votre place, car il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires, et mieux vaut une paix fragile qu'une guerre durable. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 12:37 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | Dark Sidious a écrit: | Ne savez vous pas vous défendre par la parole?
Il vous faut utiliser la force? Encore un signe d'inferiorité; |
Je crois que vous devriez reprendre conscience. Si vous continuez à vous en prendre à des seigneurs de façon aussi vive, je crains que les réponses ne se fassent pas qu'avec la parole, et infériorité ou pas de l'intelligence, vous risquez votre peau. Personnellement, je me modèrerais si j'étais à votre place, car il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires, et mieux vaut une paix fragile qu'une guerre durable. |
OUAI !!! Il y a pas que moi qui le dit !!
Tataria Merci de me soutenir
<J'en fais trop ??> _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec Tataria. Et lorsque votre défense comporte une bonne moitié de propos offensants (qui répondent, sans doute, à d'autres insultes... c'est une excuse même si pour ma part j'estime que c'est faible) et sans présenter la moindre classe, cela ne peut travailler en votre faveur.
Vous qui passez votre temps à parler de cette fameuse planète des singes, essayez donc de réduire la similitude de votre discours avec ceux que vous dénigrez. En ce qui me concerne, un adversaire intelligent n'est pas celui qui passe son temps en attaques basses sur son adversaire, et réagit en mordant à tout ce qui se présente.
Et quand à demander à chaque fois que toutes les traces soient effacées... ca ressemble à un procédé de mauvaise propagande, je cite
"on balance un max d'infos d'un coup et avant que les gens aient eut le temps de comprendre, on efface tout."
Bref, vous pourriez pas verser un peu plus dans le satyrique, et moins dans le... méchant-sans-classe? (vous me direz, c'est pas mes oignons... mais quelques part moi aussi je vous lis, tout comme bien d'autres commandant... et ce que vous écrivez fait votre pub) _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
Nico m'a provoqué, j'ai répondu à ces provocations. Ce n'est pas moi qui est déclaré la guerre c'est lui, frustré de se voir impuissant devant mes paroles.
Etno Siphorys a écrit: | Je suis d'accord avec Tataria. Et lorsque votre défense comporte une bonne moitié de propos offensants (qui répondent, sans doute, à d'autres insultes... c'est une excuse même si pour ma part j'estime que c'est faible) et sans présenter la moindre classe, cela ne peut travailler en votre faveur.
Vous qui passez votre temps à parler de cette fameuse planète des singes, essayez donc de réduire la similitude de votre discours avec ceux que vous dénigrez. En ce qui me concerne, un adversaire intelligent n'est pas celui qui passe son temps en attaques basses sur son adversaire, et réagit en mordant à tout ce qui se présente.
Bref, vous pourriez pas verser un peu plus dans le satyrique, et moins dans le... méchant-sans-classe? (vous me direz, c'est pas mes oignons... mais quelques part moi aussi je vous lis, tout comme bien d'autres commandant... et ce que vous écrivez fait votre pub) |
Cela mérite réflexion.
Citation: | Et quand à demander à chaque fois que toutes les traces soient effacées... ca ressemble à un procédé de mauvaise propagande, je cite
"on balance un max d'infos d'un coup et avant que les gens aient eut le temps de comprendre, on efface tout."
|
Si j'ai demandé de supprimer le sujet c'était suite à la demande de Seigneurs qui préféraient que cette affaire se règle en message privé.
Je ne tiens pas du tout à effacer les preuves et je pense que tous les Commandeurs sont au courant, car cette affaire est devenu publique vendredi soir suite au topic "Dark Sidious t'es mort".
Mais si vous voulez pensez à ma place. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |