Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Inscription tirage pour la cagnote de 1 000 000 pulsars
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 13:49    Sujet du message: Inscription tirage pour la cagnote de 1 000 000 pulsars Répondre en citant Back to top

Pas d'inscriptions ce tour çi. Les inscriptoins se font le prochain tours.
Ensuite peu avant trois tours le tirage est fait. L'heureux gagnant remporte la somme de 1 000 000 de pulsars. Regardez bien sur l'autre sujet comment se déroule le tirage. Tout est fait pour éviter la triche.

N'oubliez pas le nombre de numéros (1 ou 2) que vous achetez. Vous devez le mettre ici. Ensuite je confirme votre inscription par message privé et le prochain tour (pas celui çi l'aure donc dans 2 tours) versez la somme d'inscription dans mon commandore.

Tout commentaire est interdit. Seulement les inscriptions ici. J'invite un modérateur à intervenir si une personne ne respecte pas cette règle.
Merci de votre compréhension.

Inscription ici ouverte mais pas de versemment pour le moment avec votre téléporteur. Ce sera jeudi prochain ça.

1 ticket---> 13 000 pulsars
2 ticket---> 20 000 pulsars

Voilà Clin d'oeil

Dernière édition par Dark Sidious le Ven 04 Fév 2005, 23:08; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2 tickets pour moi.
Dans ce sujet, le prix des tickets n'est pas rappelé, ça serait bien de le redonner. Merci d'avance !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Corwin
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je prends 2 numero.

Corwin

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'achete 2 Tickets.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je prend deux tickets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je prend 2 tickets aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bugstel a écrit:
Je prend 2 tickets aussi.

Pour le Seigneur Bugstel 2 ticket à 16 000 pulsars au lieu de 20 000 pulsars car il s'est porter volontaire pour attribuer les numéros. Et vous recevrez ce tour çi donc les 5 000 aciers.

Mercredi vers 17h00 je confirme à tous que vous pouvez versez la somme d'inscription.

Ben par le téléporteur! Clin d'oeil

Dernière édition par Dark Sidious le Dim 06 Fév 2005, 16:15; édité 1 fois

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et comment on la verse ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dark Sidious a écrit:
Ben par le téléporteur! Clin d'oeil

Il me semble que les portées de ceux-ci sont limitées à 50 DU. Seriez-vous à 50 DU de mon Commodore ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous auriez dû vous renseigner sur l'envoi avant de lancer cette offre... à moins que vous ayiez une alliance prête à accueillir les participants pour l'envoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: