|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 19:16 Sujet du message: Dernier avis avant représailles Seigneur Nico |
 |
|
Seigneur Nico, vous avez provoqué, menacé, insulté, déclaré la guerre au Seigneur Dark Sidious.
Sachez que le Seigneur Dark Sidious est une connaissance que je voit tous les jours, je lui ai fait connaitre cette galaxie et c'est aussi mon meilleur allié.
En conséquence je vous laisse une dernière chance avant représaille.
Je me ferais un plaisir de faire 10 nouvelles aérations par tour sur votre Commandore et j'en ai bien envie.
Si vous ne voulez pas que votre flotte se transforme en gruyère, j'attends de vous que :
1) Faites vos excuses publique au Seigneur Dark Sidious, et retirer tout les injures, promesses et déclaration ( bien évidemment celles qui y sont encore sur le forum comme dans le sujet "alliance des grands maitres goa'ulds")que vous avez fait sur lui et celui çi fermera les topics sur vous.
2)Dédommagement de 10 000 pulsars et de 10 000 aciers vers le Commandore de Dark Sidous
Ces conditions remplies, Dark Sidious et moi ainsi que d'autre Seigneurs qui aimeraient participer à votre destruction oublieront l'envie de recycler votre flotte en fromage.
Si une des ces conditions n'est pas remplis nous seront obliger de mettre en place nos représailles :
1)Détruire toutes les frégates du Seigneur Nico
2)Infliger le maximum de dégats possible sur le Commandore de Nico
3)Prendre toutes les possesions planètaires de Nico et la capitale des Skulls en premier lieu
4)Vous voir nous implorer d'arreter ce fléau
5)Condition 1 et 2
A vous de voir, VOUS ETES LIBRE DE REFUSER mais essayez de répondre sans faire trop d'orthographe, sinon nous considérons immédiatement votre réponse comme négative.
Je prierais les Seigneurs ayant des commentaires trop banal, ininteressant, hors sujet de ne pas poster. Merci de votre compréhension il en va de l'avenir du Seigneur Nico _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je prierais les Seigneurs ayant des commentaires trop banal, ininteressant, hors sujet de ne pas poster. Merci de votre compréhension il en va de l'avenir du Seigneur Nico |
pourquoi vous faites pas cela sur holomessagerie ??
ce n'est pas la peine de l'humilier de plus cette affaire ne concerne que vous, donc.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | Citation: | Je prierais les Seigneurs ayant des commentaires trop banal, ininteressant, hors sujet de ne pas poster. Merci de votre compréhension il en va de l'avenir du Seigneur Nico |
ce n'est pas la peine de l'humilier de plus cette affaire ne concerne que vous, donc.... |
Nico est allé trop loin, sur l'holo-forum et sur l'holo-messagerie.
Je pense que vous auriez réagit comme moi si de telles insultes vous avez été destiné. Mais il a été aussi conacté sur l'holo-messagerie.
Je l'invite à s'excuser et moi aussi retirerais mes paroles comme sur la planète des singes.
Mais j'avoue que je me réjouirais si il refusait car je reve de le foudroyer.
Je connais personnelement Inquisitor, nous nous sommes vu cette après midi et nous avons pris les mesures pour l'écraser. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 00:22 Sujet du message: |
 |
|
Dark Sidious a écrit: | venus a écrit: | Citation: | Je prierais les Seigneurs ayant des commentaires trop banal, ininteressant, hors sujet de ne pas poster. Merci de votre compréhension il en va de l'avenir du Seigneur Nico |
Nico est allé trop loin, sur l'holo-forum et sur l'holo-messagerie.
Je pense que vous auriez réagit comme moi si de telles insultes vous avez été destiné. Mais il a été aussi conacté sur l'holo-messagerie.
Je l'invite à s'excuser et moi aussi retirerais mes paroles comme sur la planète des singes.
Mais j'avoue que je me réjouirais si il refusait car je reve de le foudroyer.
Je connais personnelement Inquisitor, nous nous sommes vu cette après midi et nous avons pris les mesures pour l'écraser. |
eh ben allez y le "foudroyer" au lien de le clamer en espérant qu'il vous dédommage.
//c'est un forum RP, alors on s'en fout que vous ayez vous l'inquisitor cet aprem.merci// |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 11:50 Sujet du message: |
 |
|
Commandant Spawn a écrit: |
eh ben allez y le "foudroyer" au lien de le clamer en espérant qu'il vous dédommage.
//c'est un forum RP, alors on s'en fout que vous ayez vous l'inquisitor cet aprem.merci// |
Tiens les rencontres de Seigneurs n'existent pas? Inquisitor est venu hier dans mon Commandore que cela vous plaise ou non.
Avez vous mal dormi la nuit dernière? Ou étiez si vous fatigué hier soir?
En tout cas je vous conseille de réflechir deux fois avant de poster ce genre de propos. C'est un holo-forum sérieux ici comprenez le. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 13:03 Sujet du message: |
 |
|
je trouve que le sieur Spawn a legerement raison pour ma part.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que Venus a raison, si vous n'acceptez pas de remarques d'autres seigneurs que les seigneurs concernés (ce qui est tout à fait normal), ecrivez au seigneur Nico que par holo-messagerie...
Et de vous deux Dark Sidious et Nico, je crois que c'est vous seigneur Sidious, qui avez été le plus insultant, même si Nico a été plus vulgaire, il vous a rarement insulté sur l'holo-forum... Ouvrir un topic simplement pour insulter, ce n'est pas du plus haut niveau... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
Dark Sidious a écrit: |
En tout cas je vous conseille de réflechir deux fois avant de poster ce genre de propos. |
des menaces?
comme dirait le vénéré Yu, : héhé..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
lorsqu une telle affaire eclate au grande jour des preuve sont necessaire pour les seigneur non impliquer comprennet bien.
il est aussi utiles de nommet toute les personne impliquer.
hrp: copier/coller les phrases et autre |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 11:45 Sujet du message: |
 |
|
AHAHAH
Je vien de revenir un voyage sur une de mes planètes et quand j'ai vu se jolie poste la seul chose que j'ai pu dir c'est :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Vous voulez que MOI je m'excuse ?? alors que cette misérable chose qu'est dark sidious ma provoqué ?
AHAHAHAHAHAHAH
VENEZ VENEZ VENEZ TOUS CHER HASGARDS !!! Je n'au pas besoin de me déplacé vers vous au moin !!
AHAHAHAHAH
Vous voulez ma position actuelle ?
Un plan aussi ??
AHAHAHAHAHAHAHAHAH _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |