|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
Taisez-vous Kalifen.
Et par pitié cessez, comme beaucoup d'autres, de ressortir en permanence l'excuse "Ouais mais tu connais rien donc tu peux pas parler ...". Ici en l'occurence, je peux parler car je connais la puissance de Venus (qui soit dit en passant, est sans doute bien supérieure à la votre).
Mon "procés" n'a rien à faire ici, mais je vais quand même vous répondre. Lors de ce procés, contrairement à ce que vous pensez, j'ai agi, mais pas en fonçant dans le tas (ce qui semble être votre stratégie favorite...). Vous avez pris parti pour moi, et alors ? Vous ne m'avez pas réellement aidé non plus.
Ai-je déjà déclaré que je détruirais quelqu'un et que finalement, je l'ai pas fait ? Non, contrairement à vous. Tout le monde connaît la longueur incroyable de la liste de vos soi-disantes prochaines destructions. De nous deux, je sais lequel a une plus grande gueule que l'autre.
Au fait, on se connaît pas donc evitez de me tutoyer, merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
Dieukalifen ne pu s'empecher de rire...cela en sera ca seule reaction...rire aux eclats.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 17:12 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas dû saisir ce qu'il y avait de drôle... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
Il a surement du se voir dans un miroir... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
C'est normal! Bref, cessons de polluer ce topic surtout que vous n'avez rien a y faire...c'est escrit il me semble "Grand Maitre Goas'Ulds"... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Juste pour répondre à Onisuka qui disait impossible de ne pas être neutre et d'être pour personne (je viens seulement de voir son message) : Si, on peut être contre les 2 camps. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
misérable créature, que voila,
si tu veux mes coordonnées demande les moi,
je suis en A4 et je t'attend,
mais ce sera alors le debut de ton annéantissement.
J'espere que pour une fois, tu auras le courage de faire ce que tu dis....
en tout cas je m'ennuie et je suis fort aise de voir enfin un peu d'action, je t'attend et que le meilleur gagne (c'est à dire moi!!!)
pour ce qui est d'Onisuka, aucune parole de sa part fut prononcé à notre encontre et je le remercie de choisir la voix diplomatique qui s'avere plus que sage pour les deux partis... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 04:44 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
Bon sa suffit, taisez vous bande de minables. Vous me faites pitié a vous vautrez dans votre sois disant puissance ... pour qui vous prenez vous ? Ce n’est pas l’endroit pour vous pavanez, vous êtes en chaleur c'est ça? Ce n’est pas l’endroit pour essayer de vous trouver une prétendante primate bande de crétin, c’est compris ? Vos petits combats de coq n’ont pas leur place ici, j’espère avoir été clair.
Lek’tol
Heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
je prefere rien sinon on va m'accuser de généraliser sur les goas... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |