Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Grands-Maitres Goa'ulds
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Taisez-vous Kalifen.
Et par pitié cessez, comme beaucoup d'autres, de ressortir en permanence l'excuse "Ouais mais tu connais rien donc tu peux pas parler ...". Ici en l'occurence, je peux parler car je connais la puissance de Venus (qui soit dit en passant, est sans doute bien supérieure à la votre).

Mon "procés" n'a rien à faire ici, mais je vais quand même vous répondre. Lors de ce procés, contrairement à ce que vous pensez, j'ai agi, mais pas en fonçant dans le tas (ce qui semble être votre stratégie favorite...). Vous avez pris parti pour moi, et alors ? Vous ne m'avez pas réellement aidé non plus.

Ai-je déjà déclaré que je détruirais quelqu'un et que finalement, je l'ai pas fait ? Non, contrairement à vous. Tout le monde connaît la longueur incroyable de la liste de vos soi-disantes prochaines destructions. De nous deux, je sais lequel a une plus grande gueule que l'autre.
Au fait, on se connaît pas donc evitez de me tutoyer, merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dieukalifen ne pu s'empecher de rire...cela en sera ca seule reaction...rire aux eclats....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas dû saisir ce qu'il y avait de drôle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il a surement du se voir dans un miroir...

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est normal! Bref, cessons de polluer ce topic surtout que vous n'avez rien a y faire...c'est escrit il me semble "Grand Maitre Goas'Ulds"...

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste pour répondre à Onisuka qui disait impossible de ne pas être neutre et d'être pour personne (je viens seulement de voir son message) : Si, on peut être contre les 2 camps.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

misérable créature, que voila,
si tu veux mes coordonnées demande les moi,
je suis en A4 et je t'attend,
mais ce sera alors le debut de ton annéantissement.

J'espere que pour une fois, tu auras le courage de faire ce que tu dis....

en tout cas je m'ennuie et je suis fort aise de voir enfin un peu d'action, je t'attend et que le meilleur gagne (c'est à dire moi!!!)

pour ce qui est d'Onisuka, aucune parole de sa part fut prononcé à notre encontre et je le remercie de choisir la voix diplomatique qui s'avere plus que sage pour les deux partis...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005, 04:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

Bon sa suffit, taisez vous bande de minables. Vous me faites pitié a vous vautrez dans votre sois disant puissance ... pour qui vous prenez vous ? Ce n’est pas l’endroit pour vous pavanez, vous êtes en chaleur c'est ça? Ce n’est pas l’endroit pour essayer de vous trouver une prétendante primate bande de crétin, c’est compris ? Vos petits combats de coq n’ont pas leur place ici, j’espère avoir été clair.

Lek’tol
Heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je prefere rien sinon on va m'accuser de généraliser sur les goas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: