Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Grands-Maitres Goa'ulds
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Ashrak est en mouvement vers C4D4 peut etre ne vous l'a t'il pas dit mais il semblerait qu'apres le rasage du royaume en E4 du GM Remoc par l'ange de la mort Ariel, ces derniers on decider de repliquer...
Ils voudront surement aider leurs freres au prise avec l'Empire dans cette region... et de toute maniere c'est Sir ashrak qui a toujours soutenu la decision d'anexer la totalité de C4 D4, donc arretons de tourner autour du pot et finissons en pour de bon... cette histoire a assez durer je crois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dark Sidious a écrit:
UN méga bravo pour Nico.
Seigneur Nico, après avoir été marchand vous etes devenu comique? Regardez le poste que vous venez créer.

Sale petite merde ! TU M'INSULTE ET TU CROI QUE JE VAIS RIEN FAIR ?!?

A oui mais j'avais oublié les boufon de ton genre ne se rende pas compte de se qu'il dise il sont telment BETTE ET CO* !!!!

TU VA MOURIR Dark Sidious !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

A oui mais j'avais oublié les boufon de ton genre ne se rende pas compte de se qu'il dise il sont telment BETTE ET CO*

reponse:

Citation:
alala pourquoi temp de haine ?
Pourquoi vous insultés tous ?
Les insultes ne servent a rien alors arreté !

no comment...

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Citation:

A oui mais j'avais oublié les boufon de ton genre ne se rende pas compte de se qu'il dise il sont telment BETTE ET CO*

reponse:

Citation:
alala pourquoi temp de haine ?
Pourquoi vous insultés tous ?
Les insultes ne servent a rien alors arreté !

no comment...

ALALA oui je sais ! je sais ! mais la haine nourit le coeur.
Et mon coeur a fin !
ALORS IL ME FAUT DE LA HAINE !

<Heu ?... Neutre ? Moi ? Mais qui dit cela ?>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Nous n'avons pas la meme ligne de pensé Sir Spawn...
En effet il y a d'autres moyens de s'occuper que par une confrontation directe par les armes...
Il est bcps plus interessant de se livrer une guerre tactique au niveau economique ou politique en essayant a tout prix d'etouffer le concurent et de gagner la place de leader et de tout faire pour la garder...

D'autres part je soutient les dires de Sir Viktor et affirme que Starbuck et ses sbires apportent tout leurs soutient a l'entité Ashrak... Il n'y a qu'a voire le fait que l'entité heru ur en complicité avec Valnok ait decidé de s'attaquer au regent et a ses territoires...
Donc si Starbuck reste comme a son habitude caché derriere ses phrases faciles qu'il retourne il est vrai avec une certaine adresse, je crois qu'il faille prendre le role a sa place de l'interlocuteur directe et rigide... Avec tout ce que ca implique comme repercusion...

Pour spawn encore les goa'ulds n'ont pas le monompole de l'avidité de la soif de destruction ou de guerre... Il y en a d'autres mais ils le font avec beaucoups plus d'intelligence...

je n'ai jamais dis que les goas avaient le monopole de l'avidité et de la destruction, j'ai simplement dis qu'ils exprimaient ces comportements plus facilement que d'autres.
starbuck a toujours été un grand causeur, mais c'est aussi un seigneur puissant, je peux l'assurer. une question sur le fait que starbuck soutienne ashrack : réalité ou rumeur?
Je n'ai pas de parti pris pour le moment quant aux "guerres" avec ou contre Ashrack ou les autres.
quant aux Goa'ulds, bien qu'une certaine fraternité existe entre eux, chacun est indépendant et gère son destin a sa facon.
juste pour ajouter une chose sur la guerre economique et tactique : quand toutes ces "armes" ont echouées, que reste-il?
la guerre, la vraie, a coup de canons, de droides, etc...

DieuKalifen

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et encore un sujet qui part en cou****!
Pour repondre a Venus, tes insultes tu te les gardes! Tu croit me connaitre mais tu ne sait absolument rien de moi! Par contre une chose est sur, ton insulte va te couter tres cher! Ton anéantissement va passer ma prioriter desormais! J'invite tous les seigneurs a proximiter de celui-ci a me communiquer via ma messagerie toutes les positions de cet impudents! J'offre egalement, (si je suis trop loin pour le faire moi meme) d'importantes sommes d'argent pour detruire cet imbéciles!
En un mot Venus, "DEAD"....
Pour Starbuck, tu n'as citer que deux voies pour les GMs...y'en manque une....
Psyoni-chi, toujours a blablater sur des sujets qui ne te concernent pas et toujours a y ecrire des stupiditer....
Au fait, t'as regarder tes positions? tu pourrai les renforcer stp? je ne voudrai pas les prendres trop facilement non plus....
Pour conclure, la rebellion est en route....j'invite tous les anti-empire a me contacter....
Paix a vous mes freres, desespoir et decheances aux autres!

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Ton anéantissement va passer ma prioriter desormais!

Oulah ! Venus doit être mort de peur !

DieuKalifen a écrit:
J'offre egalement, (si je suis trop loin pour le faire moi meme) d'importantes sommes d'argent pour detruire cet imbéciles!

Ou trop lâche...
Envoyez-lui des mercenaires, ils ne survivraient pas un seul cycle, si jamais ils le trouvent...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cesse de blablater TENEBRES!
Tu as une grande gueule mais tu n'agit jamais!
cf ton proces! Quand a mes capaciter de defenses tu n'en a aucune idee...alors la ramene pas!
C'est bien de voir comment tu traite les gens qui ont pris parti pour toi lors de l'une de tes mesaventures! Je m'en souviendrai....

Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Cesse de blablater TENEBRES!
Tu as une grande gueule mais tu n'agit jamais!
cf ton proces! Quand a mes capaciter de defenses tu n'en a aucune idee...alors la ramene pas!
C'est bien de voir comment tu traite les gens qui ont pris parti pour toi lors de l'une de tes mesaventures! Je m'en souviendrai....

et bien, il est nerveux ce petit.
prends 2 temesta et va te reposer, kalifen.

DieuKalifen

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu veut pas non plus que je me mette en supositoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: