Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Super cagnote de 1 000 000 de pulasrs!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous des nouvelles règles du tirage?
Que du bien
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal
28%
 28%  [ 2 ]
Que du mal
14%
 14%  [ 1 ]
Encore à améliorer (dans ce cas je donne mes idées)
14%
 14%  [ 1 ]
Marchera jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Dark Sidious tu perd ton temps
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 18:36    Sujet du message: Super cagnote de 1 000 000 de pulasrs! Répondre en citant Back to top

Chaque Seigneur prend le nombre de numéros qu'il désire.
Il inscrivent leur numéros publiquement visible de tous dans un topic que je créerais.
Toutes les semaines il y a deux tirage à l'holo-télévision galactique.
Le mercredi et le Samedi (corrigez moi si je me trompe.
Les résultat des tirages sont public et chaque numéro tiré qu'a un joueur il peut avec la fonction édité le barré.
Bien sur toujours avec édité ils inscriveront en dessous des numéros qui n'not pas été tirés les numéros qu'ils ont effacées (les numéros qu'ils avaient et qui ont été tiré avec le vrai loto) comme ça tout le monde pourra vérifier simplement en regardant les résultats. Et j'invite tous à mettre sur un papier les numéros qu'ils avaient pris pour pas qu'ils barrent et mettent dans numéros gagnants qu'ils ne ont pas.

Le premier qui a éléminé tous ses numéros à gagner : 600 000 pulsars
Le second : 300 000
Le troisième : 100 000

3 000 pulsars le numéros. Si certain Seigneur trouvent que c'est mieux de mettre un nombre de numéros fixent qu'ils le disent.

Dernière édition par Dark Sidious le Jeu 10 Fév 2005, 11:44; édité 6 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non non non ! Je participe aussi ! La question est : peut-on payer 26 000 pulsars et avoir 2 numéros (ou plus) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais oublié de préciser.

13 000 pulsars : 1 numéro
20 000 pulsars : 2 numéros

On ne peux pas monter plus haut car cela est injuste après.

Dernière édition par Dark Sidious le Jeu 03 Fév 2005, 12:11; édité 1 fois

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca marche pour 2 numéros.

Vous avez réellement 1 million de pulsars ou vous comptez sur les prix des billets pour rembourser le lot ??

Dernière édition par TENEBRES le Jeu 10 Fév 2005, 22:01; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais etre franc, j'ai 600 000 pulsars exactement car j'ai dépensé pour accroitre mes MOD.

Mais dans 2 tours j'aurai 800 000 pulsars, donc il me faut 200 000 pulsars par les billets, voilà.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 22:14    Sujet du message: Re: Super cagnote de 1 000 000 de pulasrs! Répondre en citant Back to top

Dark Sidious a écrit:
Le volontaire qui prendra la peine d'attribuer à chaque participant un numéro et de leur envoyer sera payé 3000.

Par candidat ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de 3 numéros pour que les personnes qui veulent y mettre qu'un numéro ai des chances importantes.

13 000 pulsars----> 1 numéros
20 000 pulsars----> 2 numéros

La prime pour un volontaire passe à 5 000 aciers par joueur. Un nouveau volontaire par tirage. Donc celui qui fera le travail d'attribuer des numéros et d'informer aux participants le leur sera récompensé de 5000 aciers.

Pas d'inscription ce tour çi.
Les incriptions se font le prochain tour ---> regarder le nouveau sujet

Et peu avant dans trois tours le tirage est fait puis la somme versé à l'heureux gagnant.

Il n'y pour l'instant très peu de Seigneurs qui y participent alors les chances sont grandes.

De plus au bout de 20 tirage, les joueurs n'ayant jamais gagné la cagnote sont entièrement.

Ca peux rapporté gros alors n'hésitez pas à tenter.

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
Donc si j'ai bien compris, j'ai 2 personnes a liquider pour lemoment Bugstel et Tenebres
Who's next?

Non 3!

Hé oui dépensez si peu pour gagner si beaucoup (chut !) ça me tente.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc le volontaire gagne 5000 acier par inscrit ? Ou 5000 en tout ?

Et peut-il être à la fois volontaire et participant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ne faut pas rever, 5000 acier en tout. Par joueur, je veux dire qu'à chaque tirage cela est différent.
Le volontaire peux joué puisque que ne c'est pas lui qui fait le tirage. Il a simplement le privilège de choisir le numéro qu'il portera. Pour le smalins qui ne préviendront pas les autres Seigneurs de leurs numéros ca se sera car il sont inscrits de tout façon et savent qu'ils doivent recevoir un numéro. Si il n'en reçoivent pas, ils sauront qui est le responsable et le tirage sera annulé.
Meme si c'est sécurisé je cherche des gens sérieux ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: