|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 23:45 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
Bande de crétin vous me faite pitié. Vous essayer encore de nous faire croire que vous vous battez pour la paix et que les goa'ulds s'il n'avait eu aucun lien avec les CAs n'aurait jamais été attaqué ? Vous nous croyez donc tous pour des idiots ? VOUS ETES DES IDIOTS !
Les GMs n'ont aucun lien avec les CA vous êtes pas capable de comprendre cela ? certain de nos frères goa'ulds sont CA . Jusqu a maintenant c'est clair ? Bon ! Nous ne laisserons jamais un frère dans le besoin, contrairement a vous, même s'il n'est pas GM il est GOA'ULD et cela peut importe votre opinion sur le sujet, nous ne le laisserons pas sans soutien, c'est clair ?
Qui a dit que moi je suis GMs ? Seigneur andrenn vous déblatérez de drôle de stupidité ... quelque coup de canon vous réveillerons un peu je croit ...
Lek’tol
Heru-Ur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 09:51 Sujet du message: |
 |
|
Heru ur peut etre avez vous oublié notre discution sur l'holocanal msn ou vous nous assurer que vous auriez bien aimer eviter la confrontation avec moi mais que mnt vs etiez GM et que vous ne pouviez pas me laisser passer pour attaquer starbuck... Ou encore plusieurs autres conversations ou vous nous disiez que vous faisiez partie des CAs...
Ou encore les rapports d'espionages qui montre clairement et sans ambiguité le financement que vous recevez des GMs pour tenir en territoire C4...
Il est clair vu la composition de vos colonies qu'il vous ait impossible d'amasser la quantité de troupes que vous avez sans recevoir d'aide exterieure...
Aussi vous nous avez prier d'epargner Valnok pour un cycle alors que celui ci etait GM, ca montre qu'au dela du lien fraternel il y a des interets en jeu pour vous et ce d'ordre strategique et pecunier...
Donc avant d'insulter le regent, corrigez vous et arretez de brasser du vent et a mentir sur ce que vous etes!
Pour repondre a votre question, si on s'attaque aux CAs, GMs ce n'est pas pour ce que vous etes, mais plutot pour ce que vous faites!
Vous avez un ego surgonflé et un sentiment de superiorité latent chez la plus part des goa'uld ce qui vous conduit a tjrs cherché la confrontation!
Et c'est pour ca qu'une guerre a lieu en ce moment entre vous les quelques elements instables goa'ulds et nous pacificateur!
Notre but qu'est la pacification n'est pas dénué de tout interet materialiste aussi, cela nous ne le nions pas et nous ne l'avons jamais fait... La pacification est en soi but et moyen pour atteindre une prosperité et une stabilité dans l'EMpirium...
Donc si vous ne le comprenez pas on a pour obligation de vous le faire comprendre dans votre langue! les Coups de canons! et les debarquements de troupes et ce jusqu'a ce que vous deveniez raisonables!
Sur ce bien a vous et que votre mort sois douce et eternelle cette fois ci... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Empiriens,
Je pensais avoir deja demande a mes Freres et Soeurs, de ne surtout plus communiquer sur le forum avec Psycho-chi.
Cet intarissable bavard, mythomane et fanatique, n'est pas digne de votre interet. En cherchant a lui repondre, vous ne faites que lui procurer une audience que ce bouffon ne merite pas.
Pour en revenir aux GM (alias Grand-Maitres), ceux-ci sont les leaders de la Race Goa'uld. Des etres puissants a l'orgueil immense, qui n'ont de cesse que de rentrer chacun en competition afin de mieux emerveiller la masse des fideles de la Race Goa'uld.
Ce duel pour le pouvoir est bien trop souvent pris pour de la desunion. Que ce soit par les desinformes de la galaxie, ou les laquets obsequieux des imperiaux.
Ces-derniers se rattrapant a toute branche disponible qaund il s'agit de trouver des elements de propagande pour inverser leurs pietres resultats.
L'Alliance des Grands-Maitres est faite pour etre le forum de la Race Goa'uld. Irrespectif de leurs choix strategiques individuels.
C'est ainsi que vous avez des Grands-Maitres tels que Hollowman, Thot et Atalante qui ont clairement declares ne pas mener la meme politique que d'autres Grands-Maitres tels que moi ou Ashrak.
Je respectes ce choix, car au final a nos yeux, seul compte le succes. Nous verrons alors qui de chacun d'entre nous aura fait les choix les plus judicieux.
C'est aussi pour cela que nous ne communiquons guere en publique avec les autres Races, car cette competition est une affaire interne.
Vos avis sur la question nous indiffere au plus haut point.
Nous avons un profond respect pour le libre-arbitre de ceux qui nous marque du respect.
Je dis bien respect, pas de la servilite.
l'obeissance absolue etant le lot naturel des esclaves !!
Concernant les territoires de C4 / D4, nous avons depuis maintenant plus de 40 cycles, affirme et reaffirme notre determination a batir notre civilisations dans ces cadrans.
Par consequent, tout aventurier ou speculateur ou envahisseur qui viendrait ne pourrait que desirer la confrontation.
Notre position a toujours ete claire a ce sujet. Assumez les consequences de vos actes !!
La negociation ne sera ouverte qu'a ceux qui en font la demande honnete.
Atahora
Starbuck
Force et Honneur
Dernière édition par Starbuck le Sam 05 Fév 2005, 09:20; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
Bien drol Sir Starbuck vous n'avez jamais envie d'arreter de jouer ce role que vous interpretez depuis la nuit des temps?
Croyez vous vraiment pouvoir chasser tous les seigneurs de C4D4?
Pourquoi me traitez vous de tout ces noms? je suis peut etre bavard mais ca s'arrete la...
De toute maniere on verra ca sur le champs de bataille que ca soit réglé pour une fois... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
DieuKalifen a écrit: | Commandant Spawn, quelle joie que de vous revoir parmi nous!
Venus, Nazdreg n'est pas 10 fois plus fort que moi...
Avec les WE, tu n'as pas 1/10eme des infos alors ne parle pas d'un sujet dont tu ignore tout!
Retourne a l'ecole de la guerre en apprendre les bases...Tu y comprendra des choses que tu ignore....Kandogor a fuit la bataille, Yougi a perdu une planete dans ce secteur, sylham n'as pris que des echec lors de ses miserables tentatives d'invasion de planete goas!
Tu es pathetique de parler de choses dont tu ignore tout!
Quand a l'Empire, les goas sont tous unis....Vous en attaquez un, nous repondrons en masse...tenez le vous pour dit! |
hum hum je vois que tu n'as pas changé, toujours aussi bete, vous etes vraiment un etre que je méprise, petit, mesquin et surtout vantard à un point... (pire qu'onisuka.. c'est pour dire). En clair je vous méprise, pour moi vous n'etes qu'une sous merde.
En ce qui concerne le sieur Onisuka, suite à notre petite discussion, nous avons décidé de rien faire pour l'instant, mais sachez une chose avant que vos futiles insultes du genre "normal que vous ne fassiez rien, vous avez trop peur...", si jamias une seule insukte est proféré à l'égard de TENEBRES ou de moi, je vous promet et je l'annonce, je m'associrai à quiconque qui cherchera votre perte, qu'importe mes idéaux politiques et je vous détruirais,
à bon entendeur.. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
alala pourquoi temp de haine ?
Pourquoi vous insultés tous ?
Les insultes ne servent a rien alors arreté ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 04 Fév 2005, 09:48 Sujet du message: |
 |
|
Finalement Seigneur Starbuck,
Vous avez pris la parole, mais que nous avez vous appris dans votre beau monologue ?
- que vous n appreciez pas le Xel’Toss Psyoni Chi à cause de ses valeurs respectables, et que la seule maniere que vous avez de defendre votre argumentation plus que bancale est d insulter un Seigneur de haut rang ? Quelle belle image des leaders de votre race ... mais cela nous le savions deja
- que les Grand Maitres sont si avides de pouvoir qu ils se tappent les uns sur les autres ? Qu ils ont deja des difficultes a partager leur pouvoir entre allies et que jamais ils ne laisseront le moindre espoir a des non Goa ulds ? Nous le savions deja
- que certains Goa ulds, degoute par vos machinations, vos traitrises, votre avidite et votre soif de sang, avaient renier leur lien avec leurs freres de race ? Nous le savions deja.
- que vous alliez agresse tous les residants des secteurs C4 /D4, et notamment Cerberus, present sur cette zone depuis des millenaires pour defendre les terres de l Empereur. Que vos motivations pour cette guerre était que vous aviez decide que ce territoire etait votre et que tout habitant serait massacre ? Nous le savions egalement et d ailleurs, nous vous avons meme averti que nous defendrons les terres de Cerberus, de toutes les manieres possibles
Par contre, nous attendons toujours la reponse aux questions qui nous preoccupent. Quelle est votre position sur notre malencontreux rasage de Seigneurs Goa ulds ayant eu la tragique idee de nous declarer la guerre ? Et egalement sur les rasages a venir ? Vous considerez vous en guerre contre l Empire ? Vous considererez vous en guerre contre l Empire lorsque le domaine d Ashrak sera rase ? Pour etre plus precis, allez vous nous confirmer qu Ashrak a passe son temps a mentir publiquement sur la tribune officielle de l Empirium ? _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 04 Fév 2005, 11:00 Sujet du message: |
 |
|
Nico a écrit: | alala pourquoi temp de haine ?
Pourquoi vous insultés tous ?
Les insultes ne servent a rien alors arreté ! |
UN méga bravo pour Nico.
Seigneur Nico, après avoir été marchand vous etes devenu comique? Regardez le poste que vous venez créer. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Ven 04 Fév 2005, 11:54 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Finalement Seigneur Starbuck,
Vous avez pris la parole, mais que nous avez vous appris dans votre beau monologue ?
- que vous n appreciez pas le Xel’Toss Psyoni Chi à cause de ses valeurs respectables, et que la seule maniere que vous avez de defendre votre argumentation plus que bancale est d insulter un Seigneur de haut rang ? Quelle belle image des leaders de votre race ... mais cela nous le savions deja
- que les Grand Maitres sont si avides de pouvoir qu ils se tappent les uns sur les autres ? Qu ils ont deja des difficultes a partager leur pouvoir entre allies et que jamais ils ne laisseront le moindre espoir a des non Goa ulds ? Nous le savions deja
- que certains Goa ulds, degoute par vos machinations, vos traitrises, votre avidite et votre soif de sang, avaient renier leur lien avec leurs freres de race ? Nous le savions deja.
- que vous alliez agresse tous les residants des secteurs C4 /D4, et notamment Cerberus, present sur cette zone depuis des millenaires pour defendre les terres de l Empereur. Que vos motivations pour cette guerre était que vous aviez decide que ce territoire etait votre et que tout habitant serait massacre ? Nous le savions egalement et d ailleurs, nous vous avons meme averti que nous defendrons les terres de Cerberus, de toutes les manieres possibles
Par contre, nous attendons toujours la reponse aux questions qui nous preoccupent. Quelle est votre position sur notre malencontreux rasage de Seigneurs Goa ulds ayant eu la tragique idee de nous declarer la guerre ? Et egalement sur les rasages a venir ? Vous considerez vous en guerre contre l Empire ? Vous considererez vous en guerre contre l Empire lorsque le domaine d Ashrak sera rase ? Pour etre plus precis, allez vous nous confirmer qu Ashrak a passe son temps a mentir publiquement sur la tribune officielle de l Empirium ? |
si les goas n'avaient pas cette soif de conquêtes et de domination qui font notre nature, on se ferait CH*** dans cette galaxie.
vu qu'apparement, ce sont encore et toujours les goas qui sont les seuls faire ce qu'ils disent.
nous disons : on attaque, et nous attaquons, alors que beaucoup d'autres seigneurs ( appelés aussi rocket) aboient sans mordre.
se plaindre ( ca c'est pas pour toi, Viktor) ou calomnier ses adversaires sur un forum, quelle déchéance.
il ne devrait y avoir qu'une seule loi dans l'empire :
si vous n'etes pas d'accord, faites la guerre. le vainqueur sera celui qui avait raison.
lol. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 04 Fév 2005, 12:59 Sujet du message: |
 |
|
Nous n'avons pas la meme ligne de pensé Sir Spawn...
En effet il y a d'autres moyens de s'occuper que par une confrontation directe par les armes...
Il est bcps plus interessant de se livrer une guerre tactique au niveau economique ou politique en essayant a tout prix d'etouffer le concurent et de gagner la place de leader et de tout faire pour la garder...
D'autres part je soutient les dires de Sir Viktor et affirme que Starbuck et ses sbires apportent tout leurs soutient a l'entité Ashrak... Il n'y a qu'a voire le fait que l'entité heru ur en complicité avec Valnok ait decidé de s'attaquer au regent et a ses territoires...
Donc si Starbuck reste comme a son habitude caché derriere ses phrases faciles qu'il retourne il est vrai avec une certaine adresse, je crois qu'il faille prendre le role a sa place de l'interlocuteur directe et rigide... Avec tout ce que ca implique comme repercusion...
Pour spawn encore les goa'ulds n'ont pas le monompole de l'avidité de la soif de destruction ou de guerre... Il y en a d'autres mais ils le font avec beaucoups plus d'intelligence... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |