|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
En Taro Sir papakawo en effet nous fumes dans la meme alliance un temps, aujourd'hui les choses ont changé...
Ce que je n'aime pas dans votre alliance?
c'est simplement le fait de vouloir installer un climat d'instabilité, pour ashrak je n'ai rien personnellement contre lui, c'est contre sa soif de destruction et de chaos que j'ai quelque chose...
Pourquoi je m'attaque aux CAs?
tout simplement parceque leurs membres soutiennent les GMs, j'entend par la l'alliance a Starbuck, Starbuck qui m'a attaqué sans aucune raison, Sir thot peut en temoigner je crois...
Heru ur veut me bloquer le passage alors que je l'avais prevenu que je venais pour Starbuck et non pour les CAs...
De ce fait je me vois contraint de passer par la force...
De plus bien que l'EMpire des Kerdells ait fait des erreurs, il reste qu'il les assume et qu'il va au devant pour assurer la pacification de l'Empirium, ce qui est mon but egalement de ce fait je ne peux que lui venir en aide et lui apporter mon soutient tant se faire se peut...
Mes buts ont toujours été d'installer un climat de stabilité dans l'Empirium pour pouvoir un jour se lancer dans une tache encore plus ardus celle de restaurer un ordre global dans la region... Ordre qui est le seul a pouvoir apporter une paix permanente a cette region de l'Empirium...
Les CAs ou plutot leurs leaders sous le couvert de vouloir te venger se sont engagé dans une guerre contre l'empire... Mais cela ne convainc personne il n'y a qu'a voire l'appellation de leur alliance:
Les chevaliers de l'Apocalypse ca veut tout dire non?
C'est simplement ca que j'ai contre les CAs et rien de plus...
Je ne crois pas etre venu embeter un quelconque goa avant qu'ils ne m'attaquent ni aucun membre des CAs, alors reflechissez y au lieu de croire que je fais une fixation sur Ashrak regardez aussi de votre coté,
je n'ai pas le monopole des erreurs vous savez... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
certe votre discours est beau chi, mais pourquoi tout le monde cherche a lancer la faute sur l'autre ....
pour l'insant, contrairement a ce que vous dite chi, je n'ai vu personne assumer ses erreurs, meme pas des sois disant pacifiste ......
et pour sur, le fait de "passer en force " est la meilleur solution pour vous, et bien soit, mais ne venez pas vous cacher derrier des ideos depasser ...
assumer en les concequance, vous voulez vous battre, ok, mais ne venez pas dire que vous faite ca pour la paix ....
l'expression : " tendre l'autre joue " vous est elle inconnue ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 23:12 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que Sir Funnydead vous n'avez pas encore compris malgres votre passage dans the guardians le sens du mot pacification...
Je ne cherche pas a faire la paix par la guerre, je fais la guerre parceque c'est necessaire, je ne me cache nullement et je ne le ferai jamais ce n'est pas dans ma nature...
La guerre est un moyen d'eliminer les elements instable, pas un moyen pour faire la paix il y a une nuance entre les deux, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire par la...
Je n'ai aucun interet a faire cette guerre, je repond tout simplement a une attaque et je continue sur ma lancé, je ne vois pas ce qui est si incoherent la dedans.
Pour votre expression je ne crois pas qu'elle s'applique a ma personne, premierement parceque je n'ai pas de joues et deuxiemement parcequ'elle ne sied pas au contexte...
Pour mes ideaux que vous jugez depasser, chacun sa vision des choses celle la c'est la mienne, et je suis assez ancien dans cet univers pour savoir que la pacification est necessaire, pour garantir a un maximum d'espece de subsister et ainsi pouvoir continuer de l'avant...
Pour cela il faudra faire des sacrifices certe douloureux mais necessaire...
On peut appeler ca un nettoyage...
Alors sir Funnydead avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit reflechissez y a deux fois... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 08:33 Sujet du message: |
 |
|
Un nettoyage des races?
Avez vous compris ce que vous disiez?
Pensez vous la portée de vos idées? _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 11:09 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai compris ce que je dis mais vous je crois que vous avez de graves soucis en comprehension entité Tommy...
Est ce que vous etes idiot ou vous le faites expres?
Le nettoyage ne concerne que les elements dangereux et nuisibles et non les autres libres penseurs goa'ulds comme Hollowman par exemple...
Je ne peux pas etre plus clair que ca si vous avez encore du mal achetez vous des lunettes et accessoirement un cerveau ca pourrait toujours remplacer ce que vous avez dans le crane et qui a l'air de fonctionner a l'envers... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 13:24 Sujet du message: |
 |
|
EN Taro Sir Kawo,
Heru ur est bien l'un des sbires d'ashrak et travaille de concert avec les CAs comme l'alliance GM qu'il soit officiellement membre ou officieusement ne change pas grand chose...
Aussi les GMs de starbuck ne donne pas de la nourriture a leurs freres mais des armes et les moyens de se battre... aussi si je rentre dans le conflit c'est bien parceque j'ai subit une attaque de starbuck, et je riposterai donc comme il se doit...
Pour votre restructuration menai la on verra bien ce que ca va donner nos canaux restent ouverts et nous ne comptons nullement baissé les bras jusqu'a avoir la certitude que tout element instable soit ecarté du champs Empirium...
Sur ce bien a vous et que les vents stellaires vous soient favorables... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 14:49 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | nous ne comptons nullement baissé les bras jusqu'a avoir la certitude que tout element instable soit ecarté du champs Empirium... |
Psyonni-Chi, ce jour n'arrivera jamais, jamais on ne pourra stabiliser tout l'Empirium, alors pourquoi poursuivre un idéal irréalisable dés le départ ?!
Et par ailleurs, d'aprés votre définition des élément instables, vous en êtes un vous même ... A moin que cette technique consiste à "combattre le feu par le feu". _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Est ce que vous etes idiot ou vous le faites expres?
Le nettoyage ne concerne que les elements dangereux et nuisibles et non les autres libres penseurs goa'ulds comme Hollowman par exemple...
|
Eléments dangereux et nuisibles ? Mais ne sont-ce pas là des éléments bien trop subjectifs pour que votre seule personne puisse juger ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
Bugstel a écrit: | Eléments dangereux et nuisibles ? Mais ne sont-ce pas là des éléments bien trop subjectifs pour que votre seule personne puisse juger ? |
Oui, chacun a sa définition des gens nuisibles et dangereux... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 20:30 Sujet du message: |
 |
|
En Taro Sir onizuka et seigneur Bugstel,
nos ideaux certes sont difficiles a porter sur le terrain dans la pratique mais nous avons comme principe chez nous de viser la lune car si meme on venait a rater notre tir on atterirait parmis les etoiles et ce n'est deja pas si mal...
Pour ma part, il est vrai que pour le moment je suis source d'instabilité mais ce n'est que passager, je combat en effet le feu par le feu mais quand il faudra s'arreter je le saurai car le conseil des sages Xel'toss me previendrait en cas de depassement, et de toute maniere je ne suis pas du genre a m'eterniser dans un conflit, je laisse toujours la porte du dialogue ouverte au cas ou la partir adverse aurait quelque chose d'interessant a communiquer ou serait revenu a la raison...
Aussi je ne suis pas sul juge de la situation je prete grande attention a ce que pense le conseil des sages et les elements ayant pris une attitude mediane dans chaque situation...
Il ne faut surtout pas croire que je fasse une fixation sur les Goa'ulds, c'est juste qu'une partie d'entre eux fait grand mal a l'Empirium en destabilisant plusieurs zones...
Ca se limite a ca...
Sur ce que les vents stellaires vous soient favorables... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |