Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Grands-Maitres Goa'ulds
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors dans ce cas vous êtes quoi ?

Neutre ? Vous m'avez dis que non
Impérial ? Vous m'avez dis que non

Vous ne seriez pas un vilain rebel ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Je ne suis pas Impérial car je n'aime pas les idées de l'Empire
- Je ne suis pas rebelle car je ne fais pas la guerre à l'Empire
- Je ne suis pas neutre car j'ai pris parti (contre les deux camps)

Je suis aucun des trois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:

Tout va bien Viktor, l'Empire n'a pour l'instant attaqué qu'un goa'uld, moi.
Ré-essayez, nous verons ce qui se passera, héhé.

Dernièrement, le seigneur Heru-ur des GM a déclaré la guerre à l'Empire...et non pas le contraire. Dès lors tout goa'uld appartenant aux GM sera condidéré comme un ennemi de l'Empire. Alors, mon cher Onisuka, nous verrons bien ce qu'il se passera... mais je reste confiant en l'Empire et ses alliés.

Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Andrenn a écrit:
Onisuka a écrit:

Tout va bien Viktor, l'Empire n'a pour l'instant attaqué qu'un goa'uld, moi.
Ré-essayez, nous verons ce qui se passera, héhé.

Dernièrement, le seigneur Heru-ur des GM a déclaré la guerre à l'Empire...et non pas le contraire. Dès lors tout goa'uld appartenant aux GM sera condidéré comme un ennemi de l'Empire. Alors, mon cher Onisuka, nous verrons bien ce qu'il se passera... mais je reste confiant en l'Empire et ses alliés.

je réitère ici ma question : qu'allez vous devenir?

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'en est marre qu'un seigneur de mon alliance se fasse insulter comme cela, cher onisuka nous n'adherons pas aux principes de l'empire mais nous trouvons encore plus pitoyable la résistance qui lui est opposé.

L'empire a un minimum de classe dans son argumentation, vous autre aucun....

Cessez d'insulter TENEBRES et cessez de vous VANTER...

à bon entendeur merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
j'en est marre qu'un seigneur de mon alliance se fasse insulter comme cela, cher onisuka nous n'adherons pas aux principes de l'empire mais nous trouvons encore plus pitoyable la résistance qui lui est opposé.

L'empire a un minimum de classe dans son argumentation, vous autre aucun....

Cessez d'insulter TENEBRES et cessez de vous VANTER...

à bon entendeur merci

Je pense plutôt que vous n'appréciez pas d'entendre vos 4 vérités ...

Et pour TENEBRES, il est impossible de ne pas être neutre, et de n'être pour personne ...

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Spawn, quelle joie que de vous revoir parmi nous!
Venus, Nazdreg n'est pas 10 fois plus fort que moi...
Avec les WE, tu n'as pas 1/10eme des infos alors ne parle pas d'un sujet dont tu ignore tout!
Retourne a l'ecole de la guerre en apprendre les bases...Tu y comprendra des choses que tu ignore....Kandogor a fuit la bataille, Yougi a perdu une planete dans ce secteur, sylham n'as pris que des echec lors de ses miserables tentatives d'invasion de planete goas!
Tu es pathetique de parler de choses dont tu ignore tout!
Quand a l'Empire, les goas sont tous unis....Vous en attaquez un, nous repondrons en masse...tenez le vous pour dit!

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien, il en aura fallu du temps pour qu’enfin les CAs avouent leur lien avec les Grand Maitre Goa ulds ! Depuis le temps que nous le mentionnions et que nous n obtenions que des dementis formels, nous commencions presque a y croire !

Donc si je comprends bien, nous pouvons raser tous les CAs non Goa ulds que nous voulons, sauf les CAs goa ulds ? Mis a part ca, l egalite est de mise chez les Chevaliers de l Apocalypse et ils ne servent nullement de soldats a votre protege, ou plutot a votre leader Ashrak ? Il n y a pas de mouvement uni Goa uld mais si l on attaque un seul Goa uld, leurs freres de race entreront en guerre contre nous... Hum... cela voudrait il dire qu Ashrak et Onisuka n ont fait que mentir depuis 20 cycles ? J en suis stupefait ... moi qui, comme tant d autres dans cette galaxie, les croyais digne de parole.

Bon, si je comprends bien, il ne nous reste plus qu a restituer les planetes prises a ces deux Goa ulds, a reconstruire la fregate d Onisuka et a raser tranquillement les autres ennemis de l Empire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila tu as tout compris.;;Pour ne pas avoir une guerre qui serai longue est couteuse, indemnise mes freres et tout sera oublier....jusqu'a la prochaine de vos erreurs!

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Quand a l'Empire, les goas sont tous unis....Vous en attaquez un, nous repondrons en masse...tenez le vous pour dit!

Desolé mais cela est faux, beaucoups de goa'ulds comme hollowman thot et maat se lavent les mains de toute relation avec vous atalante et dyresh aussi je crois...
Donc vous n'etes pas unis de ce coté la...

Aussi je trouve ca honteux le fait que vous repudiez les non goa'ulds pour sauver vos propres interets...Sachez que ceux qui vendent leurs alliers recoltent tjrs la tempete...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: