|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
Hum? une provocation? sache esclaves, que toutes nos paroles ont un sens..Mais peut etre que tu n'as pas l'intelligence de les comprendre...La le probleme serai tout a fait different...Le probleme serai toi et non pas l'incomprehension de nos dires.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
| Yoko a écrit: | | Depuis le temps, ça se saurait si les goas disaient occasionnellement quelque chose d'intéressant ou d'utile .... |
Alors là, chère voisine, je vous arrête !!!
Ne généralisez pas, il existe des Goa'Ulds très intelligents, comme il existe des Humains profondément bornés ...
Je ne m'étendrai pas sur le sujet, je pense que la plupart d'entre nous n'avons pas besoin d'exemples ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 23:38 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: |
Et si une attaque gratuite vise cette entité j'aiderai aussi cette matrice car l'attaquer ne peut etre que source d'instabilité gratuite...
|
ohhhh le lover, tu es mon héros cher seigneur psyoni chi, ta bravoure et ton courage me font frémir les moustaches.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Kel’nok
L’observateur psy qui essaie de faire le moral ! Contentez vous donc de votre opinion supposément neutre, nous nous en contenterons amplement !
Seigneur Cerberus apprenez donc que l’empire n’apporte qu’une chose : les problèmes ! Cet Andrenn n’a pas l’étoffe d’un empereur et ni plus de son successeur, il en a encore trop dit !
Lek’tol
Heru-Ur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 05:35 Sujet du message: |
 |
|
De moral vous avez besoin cela est plus que sur... Pour ce qui est de Venus sans commentaire aucun...
Ah cerberus n'est pas un seigneur mais un programme...
Sinon ben je crois que Heru Ur m'a face a lui maintenant on pourra parler posement avec troupes interposés... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Je tient à préciser une chose, contrairement à ce que dit mon ami Psyonni-chi, je ne suis pas Empereur mais seuleument régent d'où la non reconnaissance de ma personne par CERBERUS.
De plus, si Heru-Ur pense que je n'ai pas l'étoffe d'un empereur, je le conçois parfaitement et suis d'accord avec lui pour une fois. Il me reste beaucoup à découvrir et à apprendre.
Néamoins, j'ai pour le moment, la dur responsabilité de dirigé l'Empire et je ferais tout pour que l'Empire vive et que ses ennemis soit détruit jusqu'au dernier, a moins qu'ils n'implorent la grace de l'Empereur... _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar
Dernière édition par Andrenn le Lun 31 Jan 2005, 19:57; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | De moral vous avez besoin cela est plus que sur... Pour ce qui est de Venus sans commentaire aucun...
Ah cerberus n'est pas un seigneur mais un programme...
Sinon ben je crois que Heru Ur m'a face a lui maintenant on pourra parler posement avec troupes interposés... |
Vous êtes pitoyable, depuis la chute de "The Guardians", vous êtes finis ... Vous ne faîtes plus peur à personne. Votre domaine n'est pas la guerre, c'est la mythomanie ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
mon brave vous avez encore long a apprendre sur l'empirium... Pour ce qui est de mon positionnement je peux vous passer mes coordonné et de toute facon valnok et thot et heru ur peuvent confirmer ma position ainsi que le regent (excusez moi regent pour la confusion)...
Voila donc amusons nous...
Ah The Guardians n'est jamais tombée elle s'est juste transformée en groupes d'infiltrations bon gres ma gres de ces composantes, regarde de plus pres tu verras peut etre ce dont je veux parler... enfin ca serait un miracle mais bon... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Rires:
Attention, attention , Psyoni repart en guerre contre les Goa'ulds.Rires
Ne sais tu pas faire autre chose que cela.
Ha mon pov petit tu doit en rever la nuit des goa'ulds.
Ca fait combien de temps ,d'alliance, que tu fais poursois disant nous detruire ?
Et ce cher Andrenn qui t'apelle mon ami, j'en pleurerais.
Arrivera tu un jour a avoir ta propre personnalité, te faire estimer par ta propre personne?
Au lieu de foutre le bordel partout ou tu passe.
Et bien mon cher jules ,tu est sous les bottes d'un empereur, pas bon pour l'image de Cesar.
Et oui l'avenir confirme ta nullité exemplaire.
Et oui tres cher, de tous les anciens Guardians tu est bien le seul a pas evoluer et rester dans ta hantise de detruire les Goa'ulds, pitoyable vraiment.
Meme les Goa'ulds évolue c'est a te prouver ton manque de cervelle et d'imagination.
Reste sous la botte d'un empire , reste un sous fifre, car la chose que tu a pas compris, c'est qu'une bonne alliance n'a pas forcement mains mise sur la galaxie.
Une bonne alliance c'est ou il fait bon vivre , ou l'union et l'amitié se lie, mais ca comme ton empire tu ne peut pas le comprendre.
Toi et ton empire ,vous voulez absolument tout controler, desolé tres cher mais c'est pas demain la veille.
Alliance Andrenn et psyoni, quelle rigolade, bientot psyoni vas passez les ordres, tant mieux pour nous .
Toujours partout pour se faire montrer ce cher psyoni.
Tu est et resteras la risée de la galaxie d'empirium.
Gloire a psyoni ,gloire a l'empire.RIRES
Ashrak Goa'uld
. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
HéHé, Psyonni-Chi n'est pas mort attention ... Depuis de nombreux tours le stratége d'Empirium a infiltré toutes les alliances ... Le meneur de la galaxie c'est lui, il fait les guerre, la paix ...
Biensur Psyonni-Chi, et c'est Kalifen qui vit dans un rêve ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |