Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Frégate a vendre !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nico, ceci n'était pas une blague.
Je pense que personne ne vous paiera en pyroven. Je vous offre une occasion unique d'augmenter votre stock de pyroven et la seule chose que vous trouviez à me dire, c'est que vous me trouvez drôle. Je ne pense pas qu'on soit sur le même lambda ... euh, sur la même longueur d'onde.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vraiseigneur TatariaForzia, mais il y a des limites, 3000 Pyroven pour une frégate, cela reste très, très faible...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES a écrit:
C'est vraiseigneur TatariaForzia, mais il y a des limites, 3000 Pyroven pour une frégate, cela reste très, très faible...

Tout dépend de la valeur que l'on donne au pyroven.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et aussi du coût réelle de la fabrication d'un chantier puis d'une frégate... Car même le prix d'une frégate reste relativement élevé en Pyroven ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il semble que le coût de la fréagte a été relativement minime ici, puisqu'elle a été trouvée et non pas construite ...

[WU]
Intégriste d'E][

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, mais elle a la même valeur qu'une frégate construite.

De plus, je pense que se séparer de sa frégate va couter cher (plus quece que vous proposez) à son commandant. Cela ne va pas vraiment lui couter, mais ça va cesser de lui rapporter... Seriez-vous prêt, vous, à laisser votre Frégate, pour 3000 Pyroven ?

reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

suis-je tourjours le plus offrant?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

reclaim933 a écrit:
suis-je tourjours le plus offrant?

<Modération: Bah c'est fait. Kandogor>

Oui toujour 1,1 million de puslar

Qui dit mieu ??

TatariaForza vous pouvez me payer 3000 pyroven + par ex 700 000 puslar par exemple mais juste 3000 pyroven cela n"est pas possible.

QUI DIT MIEU !!!

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mode copie Yoko on

Mieux

Mode copie Yoko off

La frégate commerce ne m'intéresse pas mais une minière, une soutien ou une assaut si !

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en effet, les fregate commerce ne serve absolument a rien ...

par contre si un jour vous vendez une fregate miniere , une assault ou une invasion, je serais pres a y mettre le prix ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: