|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 09:56 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Mais sachez que les goa'ulds sont unie, vous attaquez un seul membre, vous êtes attaqué par tout les autres. |
Attention cher Onisuka, vous etes en train de completement detruire ce qu Ashrak a eu tant de mal à faire passer. LES GOA ULDS NE DOIVENT PAS ETRE ASSIMILES AUX CAs ! ! ! Donc, si l Empire rase un Goa Uld appartenant aux CAs, cela ne signifie pas qu il est en guerre contre l ensemble des Grands Maîtres Goa ulds...
Enfin, cela est la version officielle, et j ai bien peur qu un peu trop d honnetete ne s empare de vous lorsque vous vous emballez. Mais peut etre Starbuck pourrait il venir sur cet holofoum et faire un dementi officiel de votre declaration ? _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 19:14 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | LES GOA ULDS NE DOIVENT PAS ETRE ASSIMILES AUX CAs ! ! ! Donc, si l Empire rase un Goa Uld appartenant aux CAs, cela ne signifie pas qu il est en guerre contre l ensemble des Grands Maîtres Goa ulds... |
Tout va bien Viktor, l'Empire n'a pour l'instant attaqué qu'un goa'uld, moi.
Ré-essayez, nous verons ce qui se passera, héhé.
Venus a écrit: | Deplus mon cher je n'aime pas votre maniere de parler à un de mes plus proches allié à savoir le Seigneur TENEBRES, je pense que vous n'avez pas beaucoup d'alliés dans la guerre qui vous oppose aux impériaux (qui, soit dit en passant, eux n'ouvre pas leur bouche tout le temps mais agissent....), et certaines alliances restent neutres en attendant de voir qui a raison, il serait bete pour vous de perdre un allié potentiel au profit de vos ennemis.... |
Ecoutez Venus, nous ne voulons pas d'alliés "potentiels", mais des alliés effectifs !
Ensuite, le "vous n'avez pas beaucoup d'alliés" n'est pas vrai, seulement tout le monde ne le clame pas sur les toit, d'ailleurs, il y a peu vous aviez fait une erreur dans un autre post. Erreur que je me suis empressé de vous faire connaitre sur l'holomsn.
Et encore une chose, vous me citerez une "action d'éclat" comme vous dîtes, effectuée par l'Empire.
TENEBRES a écrit: | 2 Dernieres choses :
1 - Arrêtez de sans cesse me comparer à Psyonni-Chi car je vous le rappelle, je ne suis pas membre de l'Empire...
2 - Cessez vos insultes. |
1) Je vous compare à Psy, tant vos maniéres me le rappel. Et si vous ne faîtes parti de l'Empire, pourquoi vous occupez de cete guerre, vous pensez faire une BA ?
2) Je ne vous ai jamais insulté.
Psyonni-Chi a écrit: | Heru ur est GM et juste avant il etait CA alors on sait aussi que les CA collabore avec les GM donc de ce fait ils sont classé dans le meme lots... infos venant directement de heru ur et d'onizuka ^^ merci mes amis ennemis |
Une chose, c'est Onisuka et pas Onizuka.
Je suis Goa'uld, je colabore avec ma race.
D'autres membres des CAs ne sont pas Goa'ulds, c'est leur choix, ils ne collaborent pas avec eux.
Et je ne gacherais plus d'énergie vous répondre Psyonni-Chi, c'est trés fatiguant. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
DieuKalifen a écrit: | Des faits? tu n'en a pas assez? la guerre contre les WE, mes rapports contre Kandogor, mes victoires face a Nazdreg, et la futur chute de l'Empire! Ca te suffit ou t'en veut d'autre? |
pfffff mais comment peux tu dire une telle chose, kandogor et Nazdreg sont 10 fois plus puissants que toi......
et je suis dans le secteur bordure à celui ou se sont passés les guerres contre les WE, je n'ai pas vu un seul goa par contre j'ai vu sylharm, kandogor, yougi.....
Citation: | Et encore une chose, vous me citerez une "action d'éclat" comme vous dîtes, effectuée par l'Empire. |
qui est le premier joueur à avoir perdu une frégate ?? et qui lui a détruit ??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | 1) Je vous compare à Psy, tant vos maniéres me le rappel. |
C'est l'hopital qui se moque de la charité, heureusement que personne n'est dupe. On est loin des anciens orateurs goas niveau qualité .....
Yoko |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
Yoko a écrit: | C'est l'hopital qui se moque de la charité, heureusement que personne n'est dupe. On est loin des anciens orateurs goas niveau qualité .....Yoko |
Blablabla
Onisuka<Quelqu'un a demandé un boulet ?> _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: |
1) Je vous compare à Psy, tant vos maniéres me le rappel. Et si vous ne faîtes parti de l'Empire, pourquoi vous occupez de cete guerre, vous pensez faire une BA ?
2) Je ne vous ai jamais insulté.
|
1) Exactement, une Bande Annonce ca serait sympa non ?
Je m'occupe de cette guerre parce qu'elle est publique. Si vous ne vouliez pas d'interventions de seigneurs hors du conflit, alors je vous signale que vous possédez sur votre Commodore une holo-messagerie privée...
2) Ah ? Alors veuillez m'excusez si vous m'adressiez un compliment :
Citation: | un simplet comme vous |
Pauvre petit être si fragile : Citation: | Une chose, c'est Onisuka et pas Onizuka |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
Mouarf
Relisez les méssage de certains de vos amis de l'Empire (je suis sur d'avoir uen réponse du type : "mais heu z'êtes vilain suis pas de l'Empire moi")...
Chez eux l'insulte ne se limite pas à simplet, il aime bien aussi "vers" "parasite" etc ...
Et d'ailleurs en ce qui me concerne, vous n'êtes plus neutre ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | Relisez les méssage de certains de vos amis de l'Empire |
Je ne crois pas avoir beaucoup d'amis dans l'Empire...
Onisuka a écrit: | Chez eux l'insulte ne se limite pas à simplet, il aime bien aussi "vers" "parasite" etc ... |
Et alors ? Répondez-leur si ca ne vous fait pas plaisir, je le comprendrai aisément...
Onisuka a écrit: | Et d'ailleurs en ce qui me concerne, vous n'êtes plus neutre ... |
C'est bien ! Vous avez finalement fini par comprendre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
Oui, maintenant, j'ai décidé de mettre les impériaux et leur chienchiens dans le même pannier ...
Mais bon, on détourne le topic, le sujet était donc les Grand Maîtres _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 20:15 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | Oui, maintenant, j'ai décidé de mettre les impériaux et leur chienchiens dans le même pannier ... |
J'ai beau insister seigneur Onisuka, vous n'arrivez pas à comprendre... J'ai pourtant précisé à plusieurs reprises que je ne suis pas pour l'Empire ! Je l'ai reconnu comme une structure existante, mais je n'y adhere pas !!!
Ce n'est pas parce que je vous critique que je vous fait forcément la guerre !
Je suis CONTRE les principes de l'Empire ! Je suis contre le fait qu'un Empereur existe !
Alors s'il vous plaît, ne vous cachez pas encore sous cette excuse "Mais euh il est méchant avec moi ! Il est forcément de l'Empire !"
Empire = Mechant avec vous
Mechant avec vous != Empire
Ca y est ? Ca commence à rentrer ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |