|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
DieuKalifen a écrit: | Mais ne vous fiez pas au apparences...Si cela se trouve c'est un piege.. |
Très crédible...
DieuKalifen a écrit: | Certain goas me prenomme meme ADM...ue traduction peut etre? |
Non merci, je crains le pire ...
DieuKalifen a écrit: | ...tremblez en... |
Désolé même en essayant, pas réussi...
DieuKalifen a écrit: | Car tt ou tard, meme avec des facons d'agir differentes, nous vaincrons tous nos ennemis...
DieuKalifen pour vous exterminer.... |
Donc quelle est le mot d'ordre des Goas-Ulds, Liberté comme le prétendait Ashrak ou Extermination comme l'affirme ce cher DieuKalifen ?
Ou alors ca dépend, mais à ce moment-là 'lunité des Goas-Ulds dont vousparlez n'existe plus/pas...
DieuKalifen a écrit: |
L'unité est notre cheval de bataille... |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
En attendant TENEBRE, les Goa'Ulds existent depuis longtemps, ils ont passés de nombreuses crises, ils ont survécu aux Guardians, aux Kiwis (malgrés ce qu'ils en disent) ...
Vos critiques sont stupides, vos utilisez la technique de noitre ami Psyonni : "Vous pouvez pas me taper, je suis observateur neutre, nananananére !" ...
La chose est simple, vous êtes tous jaloux de la réusite des Goa'ulds ... Personne n'arrive à leur cheville. Et d'ailleurs, pour savoir ce que c'est que les GM il faut avoir été GM, et je n'en connais qu' un seul qui ai quitté l'ordre, et cela à cause de certain de nos membres qui ont le sang chaud ... Arrêtez vos critiques stupides ! Vous êtes comme tout le monde, si vous voyez ne serait-ce que 2 commodor Goa'ulds, vous chiez dans votre froc ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | En attendant TENEBRE, les Goa'Ulds existent depuis longtemps, ils ont passés de nombreuses crises, ils ont survécu aux Guardians, aux Kiwis (malgrés ce qu'ils en disent) ...
|
Et alors ???
Onisuka a écrit: | Vos critiques sont stupides, vos utilisez la technique de noitre ami Psyonni : "Vous pouvez pas me taper, je suis observateur neutre, nananananére !" ... |
Vous êtes un peu lent d'esprit, au cas où vous ne l'avez pas remarqué, je n'aime pas les Goas-Ulds en général, et je vous le dis clairement afin que votre cerveau assimile l'information, je déteste les Goas-Ulds arrogants et prétentieux (heureusement, il en existe des tout à fait corrects). Je vous signale par contre que je ne suis pas pour l'Empire, je suis contre ses idées, le fait qu'un gouverne les autres, etc...
Je ne suis donc pas un observateur neutre !
Onisuka a écrit: | La chose est simple, vous êtes tous jaloux de la réusite des Goa'ulds ... Personne n'arrive à leur cheville. |
"Mais euh ! T'es un méchant ! T'es qu'un jaloux !"
Onisuka a écrit: | Et d'ailleurs, pour savoir ce que c'est que les GM il faut avoir été GM, et je n'en connais qu' un seul qui ai quitté l'ordre, et cela à cause de certain de nos membres qui ont le sang chaud ... |
Parce que les Goas-Ulds, c'est un ordre maintenant ? J'avais pourtant entendu dire que c'était une race, et que par consequent, lorsqu'on nait Goas-Ulds, on le reste...
Onisuka a écrit: | Arrêtez vos critiques stupides ! |
Je n'ai pas commencé.
Onisuka a écrit: | Vous êtes comme tout le monde, si vous voyez ne serait-ce que 2 commodor Goa'ulds, vous chiez dans votre froc ! |
Faux. Vous avez testé l'experience ? Non. Je considere comme la plus grande majorité des seigneurs, les Goas-Ulds comme ayant une puissance tout à fait moyenne et comme étant des gens normaux, mise à part l'arrogance et la prétention chez certains... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 20:07 Sujet du message: |
 |
|
TENEBRES a écrit: | Parce que les Goas-Ulds, c'est un ordre maintenant ? J'avais pourtant entendu dire que c'était une race, et que par consequent, lorsqu'on nait Goas-Ulds, on le reste... |
Les Grand maîtres, c'est un ordre, les Goa'uld c'est une race ... Car toute personne ayant un nom goa'uld n'est pas pour autant un grand maître ... Renseignez vous. (au passage, il est impossible de quitter une race, votre question était donc stupide quoi qu'il en soit)
TENEBRES a écrit: | Faux. Vous avez testé l'experience ? Non. Je considere comme la plus grande majorité des seigneurs, les Goas-Ulds comme ayant une puissance tout à fait moyenne et comme étant des gens normaux, mise à part l'arrogance et la prétention chez certains... |
Malheureusement l'arrogance n'est pas la seul propriété des Goa'ulds ... Mais les Goa'ulds dispose d'une puissance énorme, chose qu'un simple seigneur comme vous ne peut comprendre.
TENEBRES a écrit: | Vous êtes un peu lent d'esprit, au cas où vous ne l'avez pas remarqué, je n'aime pas les Goas-Ulds en général |
Désolé de vous décevoir, je l'avais remarqué ...
TENEBRES a écrit: | Et alors ??? |
Et alors, un simplet comme vous ne comprend pas que cela ne doit pas être aussi affreux que ça, sinon les membres n'y resteraient pas ...
Enfin pour terminer, je ne vous aime pas, et je pense que malgrés les nuances que vous mettez dans vos discour, selon lesquels vous ne détestez pas "tout" les Goa'ulds ... Mais sachez que les goa'ulds sont unie, vous attaquez un seul membre, vous êtes attaqué par tout les autres.
Mais bon, vous devez vous faire palisr en imaginant que les puissants GM pensent un peu à vous ... Un peu comme Psyonni Chi _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis plus observateur si les CAs se parlait entre eux ils sauraient que je suis en guerre avec starbuck et ses sbires puisqu'il m'a subtilisé une planete...
Mais vous etes tellement concentré sur comment inventer des balivernes que vous ne savez meme pas de quoi il en retourne... tsss |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
Heru ur est GM et juste avant il etait CA alors on sait aussi que les CA collabore avec les GM donc de ce fait ils sont classé dans le meme lots... infos venant directement de heru ur et d'onizuka ^^ merci mes amis ennemis |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka, comme d'habitude, vous répondez totalement à coté de la plaque ...
Onisuka a écrit: | Les Grand maîtres, c'est un ordre, les Goa'uld c'est une race ... Car toute personne ayant un nom goa'uld n'est pas pour autant un grand maître ... Renseignez vous. (au passage, il est impossible de quitter une race, votre question était donc stupide quoi qu'il en soit)
|
Au passage, mon message signalait qu'on ne peut pas quitter une race, ce n'était pas une question, mais il est vrai en effet que sur ce point, j'avais mal compris votre intervention, vous parliez en effet des grands maîtres...
Onisuka a écrit: | Malheureusement l'arrogance n'est pas la seul propriété des Goa'ulds ... Mais les Goa'ulds dispose d'une puissance énorme, chose qu'un simple seigneur comme vous ne peut comprendre. |
Une puissance énorme ?? Prouvez-le... Pour l'instant, lors de votre guerre avec l'Empire, vous n'avez aucune vraie victoire à votre actif, par contre, si on regarde les défaites, il y en a déjà plus... Vous promettez des choses, c'est bien, mais ça ne suffit généralement pas.
Onisuka a écrit: | TENEBRES a écrit: | Vous êtes un peu lent d'esprit, au cas où vous ne l'avez pas remarqué, je n'aime pas les Goas-Ulds en général |
|
Tiens ? Alors pourquoi m'avez-vous qualifié d'observateur neutre ? Pour une fois, ouvrez, s'il vous plaît, un dictionnaire, merci.
Onisuka a écrit: | Et alors, un simplet comme vous ne comprend pas que cela ne doit pas être aussi affreux que ça, sinon les membres n'y resteraient pas ... |
Je vous rappelle que vous parliez au départ des Goas-Ulds, et non des Grands maîtres, votre message est donc inutile car, même si Goas-Uld est une race affreuse, ils sont obligé de l'endurer jusqu'à la fin de leur vie...
Onisuka a écrit: | Enfin pour terminer, je ne vous aime pas, et je pense que malgrés les nuances que vous mettez dans vos discour, selon lesquels vous ne détestez pas "tout" les Goa'ulds ... |
Je ne comprends pas bien cette phrase et je crois que dans votre enthousiasme, vous avez oublié de la finir...
En tout cas, je vous confirme, que je ne déteste pas tous les Goas-Ulds, pour la principale raison que j'en connais peu...
Onisuka a écrit: | Mais sachez que les goa'ulds sont unie, vous attaquez un seul membre, vous êtes attaqué par tout les autres. |
Je suis au courant, les Goas-Ulds sont unis, ça n'est d'ailleurs pas exceptionnel, d'autres races et alliances font de même... Mais je ne comprends pas pourquoi vous m'adressez ce message, je ne crois pas avoir attaqué de Goas-Ulds...
Onisuka a écrit: | Mais bon, vous devez vous faire palisr en imaginant que les puissants GM pensent un peu à vous ... Un peu comme Psyonni Chi |
Je perd plus du temps qu'autre chose en vous parlant....
2 Dernieres choses :
1 - Arrêtez de sans cesse me comparer à Psyonni-Chi car je vous le rappelle, je ne suis pas membre de l'Empire...
2 - Cessez vos insultes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | TENEBRES a écrit: | Parce que les Goas-Ulds, c'est un ordre maintenant ? J'avais pourtant entendu dire que c'était une race, et que par consequent, lorsqu'on nait Goas-Ulds, on le reste... |
Les Grand maîtres, c'est un ordre, les Goa'uld c'est une race ... Car toute personne ayant un nom goa'uld n'est pas pour autant un grand maître ... Renseignez vous. (au passage, il est impossible de quitter une race, votre question était donc stupide quoi qu'il en soit)
TENEBRES a écrit: | Faux. Vous avez testé l'experience ? Non. Je considere comme la plus grande majorité des seigneurs, les Goas-Ulds comme ayant une puissance tout à fait moyenne et comme étant des gens normaux, mise à part l'arrogance et la prétention chez certains... |
sincerement, sincerement cher onisuka, je suis tres deçu, mais avant tout je dois remettre une palme, un oscar :
japelle Onisuka pour l'oscar du meilleur role, dans celui de l'arrogant qui avance de 1 pats puis recule de 2....
Je vais vous ce que je pense, vous etes pathétique, une puissance ancienne telle que vous.... cela me fait mal devoir un nom comme le votre salie par tant d'arrogance
Malheureusement l'arrogance n'est pas la seul propriété des Goa'ulds ... Mais les Goa'ulds dispose d'une puissance énorme, chose qu'un simple seigneur comme vous ne peut comprendre.
TENEBRES a écrit: | Vous êtes un peu lent d'esprit, au cas où vous ne l'avez pas remarqué, je n'aime pas les Goas-Ulds en général |
TENEBRES a écrit: | Et alors ??? |
Et alors, un simplet comme vous ne comprend pas que cela ne doit pas être aussi affreux que ça, sinon les membres n'y resteraient pas ...
Enfin pour terminer, je ne vous aime pas, et je pense que malgrés les nuances que vous mettez dans vos discour, selon lesquels vous ne détestez pas "tout" les Goa'ulds ... Mais sachez que les goa'ulds sont unie, vous attaquez un seul membre, vous êtes attaqué par tout les autres.
Mais bon, vous devez vous faire palisr en imaginant que les puissants GM pensent un peu à vous ... Un peu comme Psyonni Chi |
sincerement, sincerement cher onisuka, je suis tres deçu, mais avant tout je dois remettre une palme, un oscar :
japelle Onisuka pour l'oscar du meilleur role, dans celui de l'arrogant qui avance de 1 pats puis recule de 2....
Je vais vous ce que je pense, vous etes pathétique, une puissance ancienne telle que vous.... cela me fait mal devoir un nom comme le votre salie par tant d'arrogance. Vous annoncez une chose et deux minutes plus tard vous la réfutez avec la plus grande mauvaise fois. Tous les jours que fait cette galaxie, vous nous promettez des victoires brillantes, des exploits héroïques, des destructions extraordinaire, mais nous en tant que spectateurs Nous voulons des faits , vous comprenez ça ???????!!!!!
arrivez vous à assimiler ???????
DES FAITS !!!!
Deplus mon cher je n'aime pas votre maniere de parler à un de mes plus proches allié à savoir le Seigneur TENEBRES, je pense que vous n'avez pas beaucoup d'alliés dans la guerre qui vous oppose aux impériaux (qui, soit dit en passant, eux n'ouvre pas leur bouche tout le temps mais agissent....), et certaines alliances restent neutres en attendant de voir qui a raison, il serait bete pour vous de perdre un allié potentiel au profit de vos ennemis.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
Des faits? tu n'en a pas assez? la guerre contre les WE, mes rapports contre Kandogor, mes victoires face a Nazdreg, et la futur chute de l'Empire! Ca te suffit ou t'en veut d'autre? _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 00:21 Sujet du message: |
 |
|
je veu pas trop m'en meller... mais kalifen ne parlerais tu pas vite?
les victoires face a nazdreg? je te ferais remarquer qu'il se situe dans les meilleurs.. je ne voit pas comment faible ou ''battu'' il est et certains rapport ne definissent pas la victoires de quoi que se soit. mais bon jme sauve! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |