Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

CERBERUS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum? une provocation? sache esclaves, que toutes nos paroles ont un sens..Mais peut etre que tu n'as pas l'intelligence de les comprendre...La le probleme serai tout a fait different...Le probleme serai toi et non pas l'incomprehension de nos dires....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
Depuis le temps, ça se saurait si les goas disaient occasionnellement quelque chose d'intéressant ou d'utile ....

Alors là, chère voisine, je vous arrête !!!
Ne généralisez pas, il existe des Goa'Ulds très intelligents, comme il existe des Humains profondément bornés ...
Je ne m'étendrai pas sur le sujet, je pense que la plupart d'entre nous n'avons pas besoin d'exemples ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:

Et si une attaque gratuite vise cette entité j'aiderai aussi cette matrice car l'attaquer ne peut etre que source d'instabilité gratuite...

ohhhh le lover, tu es mon héros cher seigneur psyoni chi, ta bravoure et ton courage me font frémir les moustaches....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel’nok

L’observateur psy qui essaie de faire le moral ! Contentez vous donc de votre opinion supposément neutre, nous nous en contenterons amplement !

Seigneur Cerberus apprenez donc que l’empire n’apporte qu’une chose : les problèmes ! Cet Andrenn n’a pas l’étoffe d’un empereur et ni plus de son successeur, il en a encore trop dit !

Lek’tol
Heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De moral vous avez besoin cela est plus que sur... Pour ce qui est de Venus sans commentaire aucun...
Ah cerberus n'est pas un seigneur mais un programme...
Sinon ben je crois que Heru Ur m'a face a lui maintenant on pourra parler posement avec troupes interposés...

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tient à préciser une chose, contrairement à ce que dit mon ami Psyonni-chi, je ne suis pas Empereur mais seuleument régent d'où la non reconnaissance de ma personne par CERBERUS.

De plus, si Heru-Ur pense que je n'ai pas l'étoffe d'un empereur, je le conçois parfaitement et suis d'accord avec lui pour une fois. Il me reste beaucoup à découvrir et à apprendre.

Néamoins, j'ai pour le moment, la dur responsabilité de dirigé l'Empire et je ferais tout pour que l'Empire vive et que ses ennemis soit détruit jusqu'au dernier, a moins qu'ils n'implorent la grace de l'Empereur...

Dernière édition par Andrenn le Lun 31 Jan 2005, 19:57; édité 1 fois

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
De moral vous avez besoin cela est plus que sur... Pour ce qui est de Venus sans commentaire aucun...
Ah cerberus n'est pas un seigneur mais un programme...
Sinon ben je crois que Heru Ur m'a face a lui maintenant on pourra parler posement avec troupes interposés...

Vous êtes pitoyable, depuis la chute de "The Guardians", vous êtes finis ... Vous ne faîtes plus peur à personne. Votre domaine n'est pas la guerre, c'est la mythomanie ...

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mon brave vous avez encore long a apprendre sur l'empirium... Pour ce qui est de mon positionnement je peux vous passer mes coordonné et de toute facon valnok et thot et heru ur peuvent confirmer ma position ainsi que le regent (excusez moi regent pour la confusion)...
Voila donc amusons nous...
Ah The Guardians n'est jamais tombée elle s'est juste transformée en groupes d'infiltrations bon gres ma gres de ces composantes, regarde de plus pres tu verras peut etre ce dont je veux parler... enfin ca serait un miracle mais bon...

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Rires:
Attention, attention , Psyoni repart en guerre contre les Goa'ulds.Rires
Ne sais tu pas faire autre chose que cela.
Ha mon pov petit tu doit en rever la nuit des goa'ulds.
Ca fait combien de temps ,d'alliance, que tu fais poursois disant nous detruire ?
Et ce cher Andrenn qui t'apelle mon ami, j'en pleurerais.

Arrivera tu un jour a avoir ta propre personnalité, te faire estimer par ta propre personne?
Au lieu de foutre le bordel partout ou tu passe.

Et bien mon cher jules ,tu est sous les bottes d'un empereur, pas bon pour l'image de Cesar.

Et oui l'avenir confirme ta nullité exemplaire.

Et oui tres cher, de tous les anciens Guardians tu est bien le seul a pas evoluer et rester dans ta hantise de detruire les Goa'ulds, pitoyable vraiment.
Meme les Goa'ulds évolue c'est a te prouver ton manque de cervelle et d'imagination.

Reste sous la botte d'un empire , reste un sous fifre, car la chose que tu a pas compris, c'est qu'une bonne alliance n'a pas forcement mains mise sur la galaxie.
Une bonne alliance c'est ou il fait bon vivre , ou l'union et l'amitié se lie, mais ca comme ton empire tu ne peut pas le comprendre.
Toi et ton empire ,vous voulez absolument tout controler, desolé tres cher mais c'est pas demain la veille.

Alliance Andrenn et psyoni, quelle rigolade, bientot psyoni vas passez les ordres, tant mieux pour nous .
Toujours partout pour se faire montrer ce cher psyoni.
Tu est et resteras la risée de la galaxie d'empirium.

Gloire a psyoni ,gloire a l'empire.RIRES

Ashrak Goa'uld

.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HéHé, Psyonni-Chi n'est pas mort attention ... Depuis de nombreux tours le stratége d'Empirium a infiltré toutes les alliances ... Le meneur de la galaxie c'est lui, il fait les guerre, la paix ...

Biensur Psyonni-Chi, et c'est Kalifen qui vit dans un rêve ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: