Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Classement Alliances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas ou est le probleme...
Que le classement comprenne les alliances qui acceptent d'afficher leur puissance...
Et que ca soit fait en faisant la somme des points du classement general je ne crois pas que ca soit compliqué et je ne vois pas en quoi ca pose probleme...

Vous en faites des montagnes pour rien de plus ce classement donnera une idée aux noobs qui contacter selon leurs visions des choses...
S'ils veulent integrer une puissante alliance qu'ils le fassent en connaissance de cause ou bien integrer une alliance secrete qui n'affiche pas ces stats ou une nouvelle alliance qui a besoin de nouveau adherants c'est pas compliqué je crois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Je ne vois pas ou est le probleme...
Que le classement comprenne les alliances qui acceptent d'afficher leur puissance...
Et que ca soit fait en faisant la somme des points du classement general je ne crois pas que ca soit compliqué et je ne vois pas en quoi ca pose probleme...

Vous en faites des montagnes pour rien de plus ce classement donnera une idée aux noobs qui contacter selon leurs visions des choses...
S'ils veulent integrer une puissante alliance qu'ils le fassent en connaissance de cause ou bien integrer une alliance secrete qui n'affiche pas ces stats ou une nouvelle alliance qui a besoin de nouveau adherants c'est pas compliqué je crois...

Merci Psyoni, t'as bien résumé ce que je pensais. +1

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouais bof désolé d'exprimer mon enthousiame avac autant de ferveur.

Je vois aux AD ces derniers tours on été presque tous en commerce donc il y avait peu de seigneurs... mais est-ce pour ça qu'on n'est pas puissants ??

Je pense que Forcas a eu cette idée juste pour montrer que la VB était la plus forte.... (ah ah j't'ai eu Maléfique )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais enfin on peut pas vraiment classer parceque les seigneurs changent souvent d'alliance.......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca c'est a l'alliance de le gerer c'est son probleme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah actuellement, les noobs n'ont que des informations partiales. Là, ça serait impartial, même si c'est faux !!!

[WU]
Intégriste d'E][

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou tout simplement attendons les modules de commerce que Max crée ! Ainsi, on n'aura plus vraiment de raisons de changer d'alliances.

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES a écrit:
Ou tout simplement attendons les modules de commerce que Max crée ! Ainsi, on n'aura plus vraiment de raisons de changer d'alliances.

+1

Ca, c'est une proposition que personne ne peut ne pas soutenir à mon avis ... +1

[WU]
Intégriste d'E][

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah si Sourire Il y aura toujours les alliances portail et les autres types de sous alliances non commerciales (je n entrerais pas dans les détails).Actuellement, un tel classement n a aucune signification car la majeure partie des alliances n ont aucune signification. (il suffit de regarder le nombre d alliances impériales ou goa ulds). A quoi bon faire un classement qui ne reposerait sur rien ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

clap clap clap (pour une fois..... Sourire ) jrigole bien sur

tres bonne remarque de viktor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: