|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 22:44 Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois pas ou est le probleme...
Que le classement comprenne les alliances qui acceptent d'afficher leur puissance...
Et que ca soit fait en faisant la somme des points du classement general je ne crois pas que ca soit compliqué et je ne vois pas en quoi ca pose probleme...
Vous en faites des montagnes pour rien de plus ce classement donnera une idée aux noobs qui contacter selon leurs visions des choses...
S'ils veulent integrer une puissante alliance qu'ils le fassent en connaissance de cause ou bien integrer une alliance secrete qui n'affiche pas ces stats ou une nouvelle alliance qui a besoin de nouveau adherants c'est pas compliqué je crois... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Je ne vois pas ou est le probleme...
Que le classement comprenne les alliances qui acceptent d'afficher leur puissance...
Et que ca soit fait en faisant la somme des points du classement general je ne crois pas que ca soit compliqué et je ne vois pas en quoi ca pose probleme...
Vous en faites des montagnes pour rien de plus ce classement donnera une idée aux noobs qui contacter selon leurs visions des choses...
S'ils veulent integrer une puissante alliance qu'ils le fassent en connaissance de cause ou bien integrer une alliance secrete qui n'affiche pas ces stats ou une nouvelle alliance qui a besoin de nouveau adherants c'est pas compliqué je crois... |
Merci Psyoni, t'as bien résumé ce que je pensais. +1 _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Mouais bof désolé d'exprimer mon enthousiame avac autant de ferveur.
Je vois aux AD ces derniers tours on été presque tous en commerce donc il y avait peu de seigneurs... mais est-ce pour ça qu'on n'est pas puissants ??
Je pense que Forcas a eu cette idée juste pour montrer que la VB était la plus forte.... (ah ah j't'ai eu ) _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
ouais enfin on peut pas vraiment classer parceque les seigneurs changent souvent d'alliance....... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
ca c'est a l'alliance de le gerer c'est son probleme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Bah actuellement, les noobs n'ont que des informations partiales. Là, ça serait impartial, même si c'est faux !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
Ou tout simplement attendons les modules de commerce que Max crée ! Ainsi, on n'aura plus vraiment de raisons de changer d'alliances.
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 31 Jan 2005, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
TENEBRES a écrit: | Ou tout simplement attendons les modules de commerce que Max crée ! Ainsi, on n'aura plus vraiment de raisons de changer d'alliances.
+1 |
Ca, c'est une proposition que personne ne peut ne pas soutenir à mon avis ... +1 _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
Bah si Il y aura toujours les alliances portail et les autres types de sous alliances non commerciales (je n entrerais pas dans les détails).Actuellement, un tel classement n a aucune signification car la majeure partie des alliances n ont aucune signification. (il suffit de regarder le nombre d alliances impériales ou goa ulds). A quoi bon faire un classement qui ne reposerait sur rien ? _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|