|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
Venus, c'est la liberté de mal-traiter ceux qui le mérite ...
Mais c'est aussi la liberté d'honorer les braves ...
Et sachez que c'est une obligation pour notre survit, de prendre des hôtes. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Ah ah ah ! Ashrak pour la liberté, on aura tout vu ...
Franchement arrêtez, par nature, vous, les Goas-Ulds, n'êtes pas pour la liberté... Comme le dit Onisuka ou Vénus, rien que pour vivre, vous privez quelqu'un de sa liberté.
Ensuite, vous annexez des planetes, des milliards de vies, tout cela par la force, mais ces gens ont bien sûr toute leur liberté, tellement de liberté que vous êtes obligés de laisser des troupes sur ces planetes ...
Même pendant des guerres, vous sacrifier parfois des planetes, simplement par stratégie, vous jouez avec des populations entieres, mais, bien sûr, tout en leur demandant leur avis je suppose.
Citation: | Venus, c'est la liberté de mal-traiter ceux qui le mérite ... |
Donc c'est la liberté de priver de la liberté, ou même de la vie, ok ...
Citation: | Pour que la liberte vivent
Pour que toutes races vivent
Pour que le droit d'expression et de parole existe
Rejoins nous.
Nous Chevaliers combattons pour la liberte et le droit de chacun
Nous respectons us et coutume de tous peuple
Finis de nous traiter de fasciste
car a la base
Nous sommes pour la
LIBERTE
Ashrak Goa'uld |
Quel discours ! Que d'émotion ! J'ai failli verser ma petite larme... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 10:50 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok,
Chacun gere ses domaine comme il le vaut.
Ca s'appelle le respect des Races et de leur coutumes.
Maintenant , au niveau galactique ,je combats pour la liberté des Races et des Seigneurs isolés.
Que chaque seigneurs sachent, qu'ils ne sont en aucun cas obliger de suivre une politique definit par une quelconque alliance ,de peur de se voir attaquer.
Qu'il sachent que nous serons la pour les aider.
Que cela vous en deplaise, mes tres cher, vous pouvez avancer ceux que vous voulez je n'ai aucun compte a rendre, surtout pas a vous.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 17:34 Sujet du message: |
 |
|
On s'egard du sujet un peu la....
Juste pour dire que les Grand Maitre , quelque soit leur chemin actuellement, seront toujours des goas et la pire race qui soit au monde!
Rien ne serre de blasphemer pendant des heures a ce sujet, la domination du monde est notre objectif a nous goas, vous voir esclave et aussi notre objectifs cela ce sait et et inutile d'etre redis....
Alors, les goas qui disent etre pour la paix ne peuvent que preparer des plan machavielique servant a votre futur anéantissement!
Voila.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
Les Goa'ulds ne sont plus ce qu'ils etaient...
Ils crient a l'infamie militent contre la tyranie et veulent la paix et la liberté dans l'univers... On aura tout vu... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
Ce que j'adore c'est ça :
Ashrak a écrit: |
[...]
car a la base
Nous sommes pour la
LIBERTE
Ashrak Goa'uld |
Et juste après, ça :
DieuKalifen a écrit: |
Juste pour dire que les Grand Maitre , quelque soit leur chemin actuellement, seront toujours des goas et la pire race qui soit au monde!
Rien ne serre de blasphemer pendant des heures a ce sujet, la domination du monde est notre objectif a nous goas, vous voir esclave et aussi notre objectifs cela ce sait et et inutile d'etre redis....
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Poppu Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
TENEBRES a écrit: | Ce que j'adore c'est ça :
Ashrak a écrit: |
[...]
car a la base
Nous sommes pour la
LIBERTE
Ashrak Goa'uld |
Et juste après, ça :
DieuKalifen a écrit: |
|
|
Mort de rire!!
Vive la cohésion!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
Et oui a vrai dire et au grand regret de tous des divergence existe aussi chez nous...Mais ne vous fiez pas au apparences...Si cela se trouve c'est un piege..
J'ai longtemps suivi Ashrak, je sais sa facon de pensé, et ses plans...Il en va de meme pour lui a mon egard...
Certain goas me prenomme meme ADM...ue traduction peut etre? nan...vous comprendrez tres bientot....
L'unité est notre cheval de bataille...des petites differences font avancé notre empire et nos plans...
Au lieu de rire de nos differences...tremblez en...Car tt ou tard, meme avec des facons d'agir differentes, nous vaincrons tous nos ennemis...
DieuKalifen pour vous exterminer.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
He ben on en tremble deja ...(rire)
si si je vous assure il fait froid (rire) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Poppu a écrit: | Mort de rire!!
Vive la cohésion!!! |
A votre place, je me tairais ... Les GM n'apprécient pas les critiques ! Surtout moi !
Psyonni Chi on laisse passé, il préche dans le désert ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |