Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Franchement, ce n'est pas crédible !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 14:17    Sujet du message: Franchement, ce n'est pas crédible ! Répondre en citant Back to top

Je crois que l4empire nosu prend pour des cons !

Il vient de monter une 2éme "ambassade" (lisez "portaille") ...

Franchement, qu'est ce que vous allez sortir encore pour justifier ça ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

il y a quelque chose de crédible dans ce que dit l'empire ? non !
alors a quoi tu veut t'attendre de ce qu'il font ...

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez moi, mais je ne comprends pas la raison de votre indignation. Qu’est ce qui n’est pas crédible exactement ? Nous avons beau essayé de comprendre, mais nous ne voyons vraiment aucune explication convenable. Qu’avons nous encore fait de si terrible ? Créer une alliance ? Oula, c’est vrai que l Empire est un monstre d oser créer des sous-alliances ! Et vous souhaitez que nous nous justifions pour cela ? Laissez moi rire, nous créons une infrastructure de téléportation car l endroit ou se trouve nos guerriers est entièrement pacifié. Il nous est donc nécessaire de nous déplacer vers un autre royaume CA, et cela pour le raser également.

Vous tombez de plus en plus bas, mes pauvres CAs. Mais cher Onisuka, nous mettrons ca sur le compte de la tristesse qu a du engendré la perte de votre royaume.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Mais cher Onisuka, nous mettrons ca sur le compte de la tristesse qu a du engendré la perte de votre royaume

Raser ... 5 pauvre planétes, vous appelez ça me raser ?!

Comme vous devez le savoir, si vous avez lu notre profession de foi, que nous n'accordons aucune valeur aux planétes ... Elles vont, elles viennent, du moment que nous en avons assez pour survivre ... Ce que nous n'aimons pas, ce sont les gens vils, sans aucun honneur (un peu comme vous).

Honneur, honneur, vous n'avez que ce mot à la bouche ... Comme si une dictature en avait ! Vous avez cru que personne ne s'opposerait à votre entreprise démoniaque.

Vous aviez dit que cette guerre serait résolu rapidement, à cause de votre "supériorité", pourtant aprés une quinzaine de tour de combats, il n'y a aucun réel avantage pour qui que cela soit.

Un peu partout dans cet univers, des conflits minimes éclatent. Sans aucun rapport apparents avec cette guerres, mais en réalité, rebels et impériaux ménent des combats partout ... Même si tout le monde ne revendique pas ce statut de rebel.

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ces 5 pauvres planètes, auxquelles vont s ajouter très bientôt 3 à 4 nouvelles conquêtes, constituent l intégralité de vos possessions en B5. N'ayant plus de cibles potentielles dans ce secteur, étant donné l absence d autres planètes revendiquées par les CAs aux alentours, nous considérons la zone comme pacifiée et le Seigneur Onisuka comme rasé.

Enfin, nous ne pensons pas avoir jamais fait mention d un combat rapide. Non, nous prendrons le temps qu il faudra pour raser un à un les ennemis de l Empire. Comme vous le soulignez, partout dans la galaxie, des Seigneurs CAs se font attaquer par des Impériaux ou leurs alliés, à chaque tour, vous perdez toujours plus de ces planètes qui ne sont rien pour vous mais créent notre puissance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé ... Je pense pas que dans le secteur où je suis, il y ai plus de 2 impériaux, qui d'ailleurs, eux seront rasé ...

Notre puissance vient de nos commodores, véritables anges de la mort, nous naviguons, les planétes sont présentes en masse dans la galaxie, les vrais guérriers le sont déja moin !

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

belle réthorique...
Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

belle rhetorique?

Je ne vois pas en quoi...
Decidement je n'ai pas encore compris le principe de votre alliance cher Onizuka tout le monde sait que les planetes sont la principale source de richesse et que les commodores bien qu'indestructibles en structure ont besoin de materiaux et de moyens pour les reparations je crois...

De plus ceux que vous attaquer eux ont des planetes et reparent leurs vsx sans mal...
Donc si je suis votre logique vous voulez perdre? tout ce qui vous interesse c'est voire quelques trous dans le commodore adverse breches qui seront colmaté en un cycle...

Votre logique me depasse surement ou votre illogisme plutot...
En tout cas je crois que les habitants qui se trouvent sur vos ex planetes doivent etre heureux d'etre citoyens de l'Empire mnt...

Aussi vous n'arretez pas de traiter l'empire d'entité demoniaque alors que vous meme Goa'ulds n'avez pour regle de vie que la mort et la destruction... La tyrannie vous en etes les maitres je ne vois pas pourquoi vous traiter les autres de tyrans... Les prenez vous pour vous meme?

Alors avant de lancer des insultes critiques et autres regardez devant votre porte je crois qu'un coups de balais ne serai pas trops...

A bon entendeur...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

notre logique nous permet d'écraser nos énnemis ... Mais ne vous inquiétez pas, les planétes de nos énnemis aussi sont des cibles. Si vous nous aviez en face, je ne pense pas que vous continueriez à vous moquer ...

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben je crois que je vous ai en face Heru ur pourra confirmer cela ainsi que Valnok des grands maitres...
Et je tiens aussi a dire que je ne me moque pas de vous je m'etonne seulement de votre maniere de pensé c'est tout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: