|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Poppu Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
Ca ma l'air fort interessant ceci!
Et ca en est ou?
C'est possible?
On fait comment?
Besoin de quoi? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
De plus, avec la technologie des spatioports qui vien td'apparaître, la possibilité sur +/- long terme de terraformer ses planètes, et donc d'en sacrifier certaines pour augmenter le slots pourrait augmenter les possibilités stratégiques.
Sans compter que la rarefaction des rebelles va sous peut entrainer les commandants à se tourner vers la valorisation de leurs terres... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Y'a plus urgent : le commoformage (augmentation du nombre de slots sur le commodore)... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Illogique. On ne peut pas augmenter la place disponible sur son commodore. Par contre il faudrait pouvoir reduire la place prise par les divers batiments. Sans toutefois eliminer l'obligation de devoir faire un choix sur les batiments. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 22:56 Sujet du message: |
 |
|
Comment ca illogique ?
On peut très bien imaginer que les techniciens permettent de réduire le volume des réservoirs ou un meilleru agencement des mods ou encore une miniaturisation de la taille des canons....
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
OUi la miniaturisation imagine qu'on me réduise a la taile de Yoda réduction de 99% environ.
Je prends moins de slots.
Fait appeller ça la Yodaformation _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Poppu Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 29 Jan 2005, 00:14 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | OUi la miniaturisation imagine qu'on me réduise a la taile de Yoda réduction de 99% environ. | *
Alors ca c'est petit!
désolé j'ai pas pu resister! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 29 Jan 2005, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
Pour le Commodore, je pense qu'on devrait pouvoir rajouter des slots grâce aux chantiers de frégates ... Dans ma vision, c'est comme si on rajoutait une frégate immobile à un Commodore. La vitesse de déplacement pourrait d'ailleurs en souffrir (à cause du poids qui nécessite plus de propulsion pour se déplacer) ... Donc le nombre de slots du Commodore augmenterait du nombre de slots qu'aurait une frégate indépendante.
Mon idée convient ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 29 Jan 2005, 00:35 Sujet du message: |
 |
|
La micro-gestion des planètes n'est pas encore prévue.
Les idées sont bonnes, le temps me manque (toujours).
Pour le commodore, ouvrez donc un nouveau sujet. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|