Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un nouvel arrivant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est l'empereur, commandant en chef des forces armés impariales, en guerre actuélement contre les CAs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Permettez moi de vous corriger, mais Andrenn de Kerdrell ne porte que le titre de Régent et non d’Empereur. Il assure actuellement l’intendance et maintient la stabilité de l Empire en attente du retour de l Empereur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

et qu'est que vous faite de son frere kdar ? il reste dans l'ombre ? alors qu'il aurait droit tout autant qu'andrenn de prendre la place de regent .

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le rebelle kdar n'est en aucun cas du même sang que le Régent Andrenn.

En ce qui me concerne, je suis actuellement à la tête d'une Alliance naissante, la MAFIA, et membre de l'Empire. On ne peut donc pas dire que je sois indépendente il me semble.

Personnellement, je conseil aux nouveaux Commandants de ne pas s'engager imédiatement dans la politique de l'EmpiriuM, et de patienter 4 ou 5 tours, afin de se faire une idée de la situation actuelle et des politiques menées par chacun. Ensuite seulement, je pense que le Commandant pourra se diriger vers l'Alliance qui lui aura plus le plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Personnellement, je conseil aux nouveaux Commandants de ne pas s'engager imédiatement dans la politique de l'EmpiriuM, et de patienter 4 ou 5 tours, afin de se faire une idée de la situation actuelle et des politiques menées par chacun. Ensuite seulement, je pense que le Commandant pourra se diriger vers l'Alliance qui lui aura plus le plus.

Je trouve ca trés juste!
C'est pour cela que je pose beaucoup de question afin de choisir la bonne alliance pour mon peuple!
Comme je l'ai dit plus haut je pense choisir d'ici 2 ou 3 tours maximum!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense pareil qu'A zirma les nouveaux doivent se faire une idée. Sengager dès le début est prématuré.
Il doivent voir ce qui leur plait.

Mais L'empire vous parait bien. En ce cas c'est une erreur d'avoir poster ce sujet.

Les Cas sont sans pitié face a leur ennemis. Vous en deviendrez un et connu en plus.

Ce sera le meme cas si vous vous engagez chez les CA.

Je vous dis attendez , faites vous oubliez , cherchez vos buts, restez en paix , évitez les ennuis, trouvez des contacts pas loin.
Les premiers moments sont les plus durs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à vous tous mes seigneurs et commandants!

Sur ceux je vais faire un peu de route, discuter avec mon peuple et contacter l'un de vous dans ces prochains tours en esperant que vous m'accepterez!

Longue vie et longue route à vous!

Sgn Poppu!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: