Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Arena Tournament
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La lumière se ralluma sur le même décors vaguement sombre et vaguement lumineux en même temps. Les participants, toujours anonymes dans leur accoutrement...
E"On peut commencer?"
MJ"Bon, je viens de me faire griller mon entrée en matière, alors je suppose qu'on peut y aller, oui."
R&E"YEAH!!!"

Cela faisait trois jours que le camps était littéralement assiégé. Les monstres en tous genres grouillaient dans tous les coins de la forêts alentours, et la population de 3 personnes (4 si on compte la masse, en fait) n'en menait pas large (n'en déplaise à certains troll qui la font 3 fois, ma largeur).
Les monstres/bébettes/inclassifiables, cependant, n'allait pas au delà, de l'orée de la clairière, car pour une obscure raison ils avaient dès lors tendance à tomber dans des trous, s'empaler sur des pieux, se prendre des branches de deux côtés à la fois voir, s'ils s'approchaient suffisament, tanôt mutilés tantôt simplement éclopés, ils pouvaient se prendre un tronc d'arbre manié d'une main de maître par un hurluberlu comme on en fait plus (et comme on en a fait quasi qu'un seul), j'ai nommé Zanie.
De ce fait, la muraille (enfin palissade aurai mieux convenu, mais c'est muraille qui avait été décidé par la triade, unique gouvernement des 3... allez savoir pourquoi) aurait pu sembler inutile, mais de tout de façon c'est toujours rassurant quand on se dit que sinon on passerai son temps à se prendre des visions d'horreur dans la figure. Donc à choisir...

E"Tu veux pas abréger?"
MJ"Je plante le décors"
R"Ouais mais on a encore rien fait!"
MJ"Vous voulez de l'action? Ok vous allez en avoir!!!"
R&E"YEAH!!!"
MJ<Pauvres fous>

Le sol se mit tout d'un coup à trembler, rythmiquement.

E"Keskispass?"
R"Rien compris mais de tout de façon ils vont pas pouvoir faire beaucoup plus que ce qu'ils nous mettent déjà"

*Regard interloqué des deux autres*

R"Bah quoi?"
Z"Beuh... trop facile, les monstre sont nuls, ils se jettent sur mon tronc d'arbre."
E"Bon, je propose..."
R"Quoi? On rentre dans le tas?"
E"Bah non, on attend et on voit venir"
R"C'est nul"
E"Vas donc à ton fusil toi"

R"Objection votre honneur! Je suis pas la bonniche de mon blaireau de frangin!"
E"Retire ce que t'as dis, c'est pour nous sauver la peau!"
R"Rien du tout! t'as dis qu'on risquait rien!"

Une sourde rumeur commença à monter, palsmodiée selon un rite que l'on devinait ancestral, et qui, de tout de façon, n'augurait rien de bon. Les pieds (pour qui en avait) se mirent à frapper le sol lentement, lourdement, en cadence.

Pomp pomp pomp pomp

Le rythme s'accélera petit à petit, se durciçant en même temps que la chair de poule gagnait Etno et Rhéa et... pas Zanie, il avait pas encore atteind un niveau d'éveil (pour rester correct, disons qu'il tenait plus du légume que du génie) pour avoir peur.

POMPOMPOMP POMPOMPOMP

Des cris jaillirent des poitrines qui pouvaient se le permettre, et tentèrent de faire de même dans le cas contraire, ce qui ajouta à l'horrible de la chose. La cadence, déjà saccadée, devint infernale tandis que des hurlements stridents violaient les derniers lambeaux de silence, périodiquement.

POMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMP...

MJ"Fais moi un jet de perception et un de réaction, Etno"
E"C'est quoi ces conneries?"
MJ"Fais."

Horrifié, Etno ne pu que regarder, ralentit par la rapidité du reste des évènements, une énorme masse s'approcher à toute vitesse de lui, précédée par de purs explosions d'excitation. Au fur et à mesure que la chose se rapprocha, fauchant tout sur son passage, les yeux de l'infortuné s'agrandirent, tandis que de toutes ses forces il tentait de bouger les jambes, les bras, quelque chose qui lui permettrait de ne pas rester désespérément figé.
Au moment ou il réussi enfin à lever les bras devant la figure, et juste avant que le tronc ne le heurte de plein fouet, il réussit, enfin, à parler:

E"Oups..."

Le choc, terrible, le propulsa, tel un pantin désarticulé, contre la palissade de l'autre côté, tandis que le tronc d'arbre retombait mollement sur lui. Un silence lourd s'abattit. Plus rien, sauf deux yeux qui, pas encore, n'avaient réussi à mettre au point sur l'amas de bois duquel sortait, à première vu, une jambe.

Rhéa essuya ses yeux, regarda. De mémoire ancestrale (la même que celle du rite de tout à l'heure) on n'avait jamais entendu pareil cri. Zanie, s'y joignant, pleura la perte de celui qui l'avait créé. En deux bonds, il était auprès d'Etno, et avait, délicatement, prit le tronc d'arbre. A travers le trou dans la palissade, des monstres. Le tronc vola, lancé à une seule main, traçant une tranchée rouge vermillon sur sa route, et déclenchant un concert de geignements, gloussements, grognements en tous genres. Et les hostilités.

La vague chargea, et une petite centaine de tête se mit en mouvement, exatiquement propulsée par la Chose qui ne s'était pas encore révelée.

*Détonation*

La balle traversa trois cous avant d'aller se ficher dans le torse d'une quatrième victime, qui s'effondrèrent en bloc.

R"Venez y, venez y, venez y venez y, VENEZ Y, VENEZ Y!!!"

*Détonation*

Une liane, sectionnée net, laissa tomber le tronc quelle retenait, écrasant une bande de rampants sur le chemin.

*Détonation* *Détonation*

5 corps tombèrent, tués nets, tandis qu'une poche de méthane explosait, faisant son lot de morts.

Un sourire se dessina sur le visage déformé de Rhéa.

R"Ca va péter."

Les balles, partant à une cadence de plus en plus élevée, se mirent, immanquablement, à percer les poches de méthanes environnantes, déclenchant une véritable panique dans les rangs des chargeurs, qui ne parvenaient pas à avancer.

Zanie, durant ce temps, était fou de douleur. Après avoir jeté le tronc, il enjamba délicatement le corps d'Etno, puis couru dans la mélée, sans tenir compte le moins du monde des embryons d'armes, des griffes, crocs, serres et autres crochets. Du revers, il balaya un groupe de malotrus tandis que sa main droite fusait, éventrant un malheureux au passage, pour saisir un nouvel arbre, qu'il arracha sans le moindre effort apparant.

Les monstres eurent un instant d'hésitation, durant lequel eux regardèrent... lui. Les yeux toujours dans le vague, Zanie s'avança d'un pas, son arbre à la main. La meute recula d'autant. Un autre pas. Une autre perte de terrain en face. Nonchalement, la main gauche de Zanie se posa. Et arracha un nouvel arbre, de taille fort respectable. Le troll Fayithien hurla. Puis chargea, ses deux immenses massues à la main.

Appeurée, toute la troupe tenta de se replier en catastrophe. La main gauche se cabrait, et brisait nette vertèbres, crânes, bras et jambes sans discernement, éventrant quand elle ne brisait pas, écrabouillant quand elle n'éventrait pas. Elle se repliait alors, et laissait place à la main droite qui se livrait au même spectable, retournant leurs armes contre leur propriétaire, voir écrasant lesdits propriétaires entre eux.

Zanie, las de sa danse macabre, se débarassa alors de ses troncs en les lançant, ce qui provoqua de nouveaux dégâts notables. Subitement, ses pas s'allégèrent, sa démarche s'affina, se dessinant féline. En trois bonds, il avait rejoint un des derniers groupes, broyant à qui mieux mieux, arrachant les corps membre par membre, montrant un discernement chirurgical dans sa capacité à infliger la douleur avant la mort.

Rhéa, pensive, regardait sa dernière balle.

R"Celle là, frangin, elle est pour l'autre salopard."

Relevant la tête pour la première fois, elle apperçu à nouveau le monde autrement que réduit par un viseur. Rouge. Le sang est universellement rouge et, à quelques exceptions près, la règle ici se vérifiait.

R"Dark day above a crimson soil, and for my brother's sake, I corrupted my soul"

Rêveuse, elle passa en revue les corps, les bouts de corps, les (forts peu nombreux au demeurant) blessés, les agonisants et ceux qui, trop bêtes ou trop perdu, ne s'étaient pas éloignés suffisament et sur lesquels Zanie tombait tôt ou tard, dévorant leur foie devant leurs yeux avant de poser leur coeur entre leur mains... et de broyer le tout.

R"C'est bien vrai, mon frère, pour ta mort nous avons donné notre âme, et la tuerie a taillé sa place directement dans notre coeur."

Une larme coula, lentement, sur ce visage propre d'avoir envoyé des émissaires et d'avoir contemplé la mort à distance, mais sale d'une couche invisible.

Zanie, s'arrêtant, huma l'air. Il ne restait rien. Il se redressa et, sacrifiant à son humanité nouvellement acquise, préféra rester bête que redevenir humain. Sans un regard, sans un cri, il partit.

R"Salop, je te choperai pour ça, je te choperai pour avoir tué mon frère, pour m'avoir tuée de même, et pour avoir détruit tant de vies en te servant de nous."

Le jeu, à ce moment là, était mort, venait quelque chose qu'il est donné à peu de gens de connaître, et dont personne ne réchappe.

<J'y ai peu être été un peu fort. Mais ce qui est fait est fait.>

Etrangement, la forme sombre, loin de jubiler, avait un goût amère dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joli joli mais laisse un peu de place aux autres:

Bugstel plus 200 points c'est ça?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le corps d'Etno, miraculeusement en vie, fut retrouvé et rappatrié au commodore. Il décida de ne plus mettre les pieds dans ce lieux.

Toute trace fut perdue de Rhéa, partie venger son frère alors qu'il n'était pas mort.

Zanie fut tué par ses pairs. Mort inutile dans une nature qui n'était pas prête à accepter son évolution.

Ne resta qu'une simple cabane, dans une clairière, au milieu d'une palissade éventrée. Sur la porte, un écriteau:

Ci sont passés des aventuriers qui sont repartis brisés. Beaucoup furent témoins, peu peuvent encore en parler. A vous qui voyez ceci, la place est libre.

Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus 200 ??!! Ca va pa la tête !! 199 sufiront largement Clin d'oeil !

Nouveau classement !

1 Etno Siphorys : 254 points
2 ALPHA LE BOURRIN : 125 points
3 TOMMY : 80 points
4 VENUS : 60 points
5 Nico : 55 points
6 X3P4_302 : 35 points
7 Ganner Rhysode : 40 points
8 Yoda : 15 points
9 Onisuka : 15 points
10 Tenebres : 5 points
11 Ariel : 0 points

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok alors fétons dignement je crois le vainqueur de la première phase du jeu. Il est un peu mort mais ça ira.

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh beh? C'est quoi la deuxième phase?

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche comment ça je déterre le sujet?

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'avais décroché quand j'ai vu le peu d'actions et la mortalité que ca donnait!

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah fallait secouer un peu tout ça (même si après on te reproche de prendre de la place alors que personne a posté en 7 jours *coup d'oeil courroucé vers Lord Moqueur ).

Ou alors j'ai pas compris ta phrase (j'ai interprêté ça comme "j'ai arrêté de poster parce que personne faisait rien et du coup le sujet était mort"... si ça se trouve c'est pas du tout ce que tu voulais dire)

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en fait quand je t'ai vu arrivé j'ai arreté!

Tu postais 50 fois par jour et donc je pouvais meme plus suivre donc c'était pas drole!
Sinon j'aurais bien continuer histoire de prendre la deuxieme place!

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah non, c'est faux! J'ai posté 1 texte par jour (sauf mes deux "interludes",mais c'est pas des textes) jusqu'à ce que je rejoigne Alpha, après quoi j'ai arrêté pendant un bon bout de temps. Et puis à la fin, comme plus personne avait posté (j'avais que 10 points d'avance, allez pas me dire que sur 150 c'est irratrappable), j'ai envoyé un autre texte. Y'a eut des fois ou je me suis "tus" pendant une à deux semaines, alors poster plusieurs fois par jour...

Pour prouver ma bonne fois, j'avais déjà écris les trois chapitres suivant quand Lord m'a demandé de faire de la place et que j'ai arrêté de poster, et je les avais pas envoyés, donc... bref.

C'était tout de même bien sympas et ça aurait été pas mal que ça recommence/continue/évolue/autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 13 sur 19

Sauter vers: