Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un nouvel arrivant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Ps:...A titre informatif a toi jeune seigneur, je suis le Dieu Empirien...Je suis le plus fort de tous...

(C) tout droit reservé a DieuKalifen....Propagande de luxe....

Content que t'ai précisé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca va les chevilles Kalifen ??

Pour ce ki est des alliances, tout le monde a citer a peut pres ce ki existe dans l'univers !
Toutefois, vous aller vite vous rendre compte que la paix et la technologie ne sont pas tres utiles quand un seigneur viens vous titiller une planete !!
c pour ca, n'oublier jamais qu'il y'a de vil creature dans cette galaxie, et que qq canon en soute sont toujours utiles qd il les fauts ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien parler mon ti Funnydead.
Meme les plus anciens de ce jeu n'ont pas assimillé ces techniques pourtant....Je ne ferai pas de rapprochement avec quiquonque, mais j'ai pris des planetes sans AUCUNES difficulté a de soit disant grand seigneurs...

Ecoute petit...tu es dans la maison du paarain, tu courtise MON monde sans me demander mon avis...c'est regretable mais tu es nouveau alors je ne te reduirai pas en cendre...Mais la prochaine fois.....

Bref pour faire court, choissit la ou tu veut aller, fait ton choix seul! Tu peut meme rester independant!

Vala!

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 02:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

Mon frère Kalifen a entièrement raison, Il vaut mieux pour toi de rester indépendant que prendre une décision que tu pourrais éternellement regretter !

Les alliances qui se dise neutre ne sont parfois qu'un ramassis de double face qui dès que tu auras le dos tourné te poignarderons comme des chiens et des traîtres !

Personnes dans cette galaxie n'est a l'abris de la guerre et du mensonge. PERSSONNE !

Tu a un choix a faire par contre, tu ne peut rester neutre eternellement, seul l’appartenance a une alliance te protègeras de la fourberie. Souvent le dirigeant d’une alliance en dit gros sur ces valeurs sans même sans rendre compte ...

Chaque fois que quelqu'un dit se battre pour la paix ne le croit pas. Ce battre pour la paix ; cela n’existe pas !

Lek’tol
Heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour commencer, je je souhaite la bienvenue au Commandant Poppu,

L'EmpiriuM est une région dangereuse depuis la chute de l'ancien Empire, et tant que sa restauration n'est pas accomplie, il est vrai que je vouvrez faire vos preuves pour survivre et échapper à l'esclavage. Quelle que soit la route que vous prendrez dans le future, quelles que soient les causes que vous déciderez de defendre, je vous souhaite de la réussite, et paix et prospérité pour votre peuple.

Si vous avez la moindre question, technique ou politique, n'hésitez pas à me contacter par messagerie (ou sur ce même forum), je tâcherai de vous répondre de mon mieux. Un certain nombre d'informations sont déja disponible sur le forum de la Cosa Nostra (ancienne organisation d'accueil aux nouveaux Commandants, dissoute sous la menace de guerres).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous,

Merci de vos informations sur vous et vos alliances!

J'ai étudié vos informations, les codex, ainsi que les principes de cet univers, c'est pour cela que je tenais à vous dire que je suis intéressais par plusieurs alliances.

Dans un 1er temps les dominatrice car qui n'est pas attiré par le pouvoir!
Et dans un 2em temps les alliances dites "neutre" :
Citation:
Les alliances neutres vous conviendrons. La résurgence , la NCC(très pour ls technologies), la bourse de crystal , ou les WP vous conviendrait autant que les Skulls ou la GDC qui recherche des personne motivées
car cela peut éventuellement donner à mon peuple une espérance de vie plus longue.
Quand à la 3eme hypothése de rester indépandant me semble dur pour un nouvel arrivant!

J'ai aussi décidé que je donnerai mon accord à une alliance dans 2 ou 3 tours maximums! Je ne tiens pas à engager mon peuple dans la mauvaise direction!

Merci à vous pour vos aide passer et futur!

Sgn Poppu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Indépendence n'est pas forcement un mauvais choix... Certe en restant indépendent vous recevrez moins d'aides financieres, et donc vous developperez moins rapidement, cependent en restant independent vous serrez veritablement neutre, et ne risquerez pas de vous faire attaquer pour des raisons qui ne vous oncernent qu'indirectement (pour ceux qui voudraient attaquer votre alliance a travers vous).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon,

Vous avez été présidante du Cosa Nostra, mais aujourd'hui vous avez l'air bien calé sur l'indépendence...
Etes vous independente? Si oui, quel sont les 1er conseils si je veux etre independent?

Merci à vous Commandant Azirma

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois pouvoir répondre au mois à l'une de vos questions. Azirma Obérons a désormais rejoint les rangs des seigneurs impériaux mais elle n'en garde pas moins .son indépendance au niveau de la parole comme des actes tant qu'elle respecte les lois impériales.

Quant à être indépendant, selon moi, c'est une utopie. Etre indépendat voudrait dire ne pas avoir d'alliés car avec des alliés, vous devrez prendre position au cas ou ceux-ci seraient attaquer ou auraient des problèmes quelquonque. Mais ne pas avoir d'alliés, c'est s'exposer à la puissance des grands dont certains n'auront pas peur de vous réduire en poussière pour leur plus grand amusement !
A mon avis, le mieux est de conciler vos deux envies, l'indépendance total (ce qui se comprend fort bien, tout le monde la désire) mais aussi votre besoin de sécurité. Vous pouvez ne pas entrez dans une alliance tout en étant tres proche de certaines qui pourraient vous fournir leur aide au niveau diplomatique tant qu'au niveau militaire ce qui concilie les deux.
Ou encore, entrer dans une alliance très laxiste sur les actes des membres mais néamoins près à les aider.
Ou en dernier recour choisir entre indépendance et sécurité (voir "et puissance" puisque vous en parliez).

Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Andrenn a écrit:
Quant à être indépendant, selon moi, c'est une utopie. Etre indépendat voudrait dire ne pas avoir d'alliés car avec des alliés, vous devrez prendre position au cas ou ceux-ci seraient attaquer ou auraient des problèmes quelquonque. Mais ne pas avoir d'alliés, c'est s'exposer à la puissance des grands dont certains n'auront pas peur de vous réduire en poussière pour leur plus grand amusement !
A mon avis, le mieux est de conciler vos deux envies, l'indépendance total (ce qui se comprend fort bien, tout le monde la désire) mais aussi votre besoin de sécurité. Vous pouvez ne pas entrez dans une alliance tout en étant tres proche de certaines qui pourraient vous fournir leur aide au niveau diplomatique tant qu'au niveau militaire ce qui concilie les deux.
Ou encore, entrer dans une alliance très laxiste sur les actes des membres mais néamoins près à les aider.
Ou en dernier recour choisir entre indépendance et sécurité (voir "et puissance" puisque vous en parliez).

Je trouve ce conseil fort judicieux!
Dans ce cas les seigneurs impériaux mon l'air bien!
Et vous seigneur Andrenn que me conseillez vous?
Vous m'avez l'air vraiment de trés bon conseil, puis-je vous demander de quelle alliance etes vous?

Encore merci a vous tous pour votre aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: