Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un nouvel arrivant
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,

Etant arrivé dans un secteur inconnu à mes instalations informatiques suite à la fuite de notre systeme pour cause d'explosion de notre soleil, mon peuple et moi meme sommes à votre merci, j'en est bien conscience!
Mais je ne tiens pas a m'associer a un regroupement qui ne corresponds pas au valeur de mon peuple!

C'est pourquoi, je vous demande mes seigneurs de nous mettre mon peuple et moi sur de bon rail afin de pouvoir recréer notre civilisation detruite par notre soleil!

Conseillez moi et mon aide sera des plus sinceres et eternel!!

Coordialement,

Segnieur Poppu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poppu a écrit:
Seigneurs,

Etant arrivé dans un secteur inconnu à mes instalations informatiques suite à la fuite de notre systeme pour cause d'explosion de notre soleil, mon peuple et moi meme sommes à votre merci, j'en est bien conscience!
Mais je ne tiens pas a m'associer a un regroupement qui ne corresponds pas au valeur de mon peuple!

C'est pourquoi, je vous demande mes seigneurs de nous mettre mon peuple et moi sur de bon rail afin de pouvoir recréer notre civilisation detruite par notre soleil!

Conseillez moi et mon aide sera des plus sinceres et eternel!!

Coordialement,

Segnieur Poppu

L'ordre des SKULL peut t'aidé si tu le veut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nico,

Parle le moi de ton ordre s'il te plait!
Qu'elles sont vos valeurs?
Et je te donnerai ma reponse!

Amicalement

Poppu

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que nombre d'alliances peuvent vous aider si vous le désirez.
Tout dépend de tes valeurs et de ce que vous désirez faire dans la galaxie. Si vous aimez rester neutre, les alliances appartenant à la CAU (Résurgence, NovaComm Confederation, White Phantoms, Universalis) peuvent vous intéresser. Si vous souhaitez devenir un mercenaire et faire la guerre, les Chevaliers de l'Apocalypse pourraient vous plaire. Face à eux, l'Empire (Empire et Ordre de Khatovar surtout) vous adoptera si vous acceptez d'obéir à son chef, le Régent Andrenn de Kerdrell. Si vous souhaitez devenir commerçant, la Guilde du Commerce, les Anges Déchûs (considérés par certains comme pro-Empire) et l'ordre des Skulls seront heureux de vous intégrer. Enfin, il existe une pléthore d'autres alliances, moins médiatisées mais souvent très bien organisées, qui sont prêtes à vous accueillir.
A titre personnel, je suis prêt à vous aider si vous le désirez. Un contrat peut d'ailleurs être signé entre nous pour un co-développement durable.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tataria Forza parle bien mais d'abord parlez nous un peu de vous.
Quelles sont vos valeurs? Vos buts? vos envies?

C'est ainsi qu'on verra si vous pouvez entrer dans certaines alliances

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tataria Forza parle bien mais d'abord parlez nous un peu de vous.
Quelles sont vos valeurs? Vos buts? vos envies?

C'est ainsi qu'on verra si vous pouvez entrer dans certaines alliances

Fort juste!

Nous sommes un peuple basé sur la recherche!
Cela englobe la recherche technologique et scientifique.
Mais aussi la recherche géologique (nous sommes expert en extraction de Xiawk minerai trés cher, rare et important dans mon ancien systeme, Kroien).

Nous ne sommes pas pour la guerre mais, avant de tout perdre suite à l'explosion de notre soleil Sorien, nous savions vraiment bien nous défendre!!
Remarquez c'est un peu logique vu que nous étions trés avancés technologiquement, de ce fait nous étions trés respectés!

Nous sommes aussi trés respectueux! Et nous haïssions les traîtres pour les quels nous n'avons aucune pitiés!

Mais cela à l'air bien dérisoire de dire tout cela alors qu'aujourd'hui mon peuple à tout perdu et le commodor FUAM est tout ce qui lui reste!
Malheureusement la construction de ce dernier n'est pas terminées... et nous avons perdu beaucoup de nos technologies de pointe dont nous étions si fiers dans notre systeme Kroien!

Voila commandant lordmacclem, vous connaissez notre histoire et nos valeur! Pourriez vous nous orienter, à présent?

Dernière édition par Poppu le Jeu 27 Jan 2005, 15:38; édité 2 fois

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh ben zut, un bourrin potentiel en moins à la VB ...
Tant pis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Face à eux, l'Empire (Empire et Ordre de Khatovar surtout) vous adoptera si vous acceptez d'obéir à son chef, le Régent Andrenn de Kerdrell.

Je me dois de rectifier ce point, qui, bien que partant sans nul doute d une intention d objectivité et de neutralité, est erroné. L Empire accueille en son sein tous les Seigneurs acceptant de vivre dans le respect des lois Impériales, et désireux d oeuvrer pour le maintien de la paix et de la stabilité dans l Empirium.

L’Ordre de Khatovar, quant à lui, est un ordre fermé, n’accueillant aucun nouveau Seigneur. Il est également important de ne pas faire l amalgame entre l’Empire et cet ordre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seignur Poppu, comme beaucoup vous semblez vouloir vivre en paix et prospérez tranquillement.
Vous n'aimez pas la guerre et vous etes un technologique comme nous disons.

Les alliances neutres vous conviendrons.
Les Ca et l'Empire sont malheureusement en guerre et je crainds que vous ne vous y plaisiez pas.

La résurgence , la NCC(très pour ls technologies), la bourse de crystal , ou les WP vous conviendrait autant que les Skulls ou la GDC qui recherche des personne motivées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca serait un superbe Goa...je pourrai le formé pour le faire devenir un emmerdeur de premiere...Quoique....je prefererai le combattre pour verifier qu'il est bien la hargne...Ce serait ENFIN un adversaire de taille....Mais si il rejoint une alliance dite "neutre" ou "pacifiste", il va devenir une lopette a coup sur.....
Bref, je ne suis toujours pas doué pour la diplomatie et a vrai dire je m'en contre fiche!
Je veut que ca tape et que ca saigne c'est tout!
Si cette optique te plait, contact moi au 0892 700 700 (3euros 35 la minutes) ou bien par ma messagerie privé!

Ps:...A titre informatif a toi jeune seigneur, je suis le Dieu Empirien...Je suis le plus fort de tous...

(C) tout droit reservé a DieuKalifen....Propagande de luxe....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: