|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | TENEBRES a écrit: | Onisuka a écrit: | Au vu de ces comptes rendu, j'aimerais que vous soyez plus précis en ce qui conscerne nos défaîtes, où se trouvent-elles ? |
Je poserais plutot comme question "Où se trouvent vos victoires ?" ...
Vous dites que Nayor n'est plus parmi nous à cause de vous, mais, il n'y a pour l'instant aucune preuve. Alors que la perte de votre frégate, elle, est bien réelle, même si elle reste minimale.
Tout comme le seigneur Vénus, je suis neutre dans ce conflit. |
Demandez aux troupes impériales venues aider NAYOR ... Hooo ! Mais c'est vrai, il été abandonné.
Franchement, croyez vous que l'on aurait inventé ça ?! Dans ce cas l'Empire nous aurait contredit rapidement ... Je n'en doute pas ! |
Il faut que vous arretiez de croire que c'est vous qui l'avait fait fuir, je le sait ce n'est pas vous...
Ensuite, vous nous annoncer des victoires sublimes, mais ou sont elles ??? qu'avez vous gagner depuis le depart ??? c'est un conseil ne le prenais pas mal, arretez de jacasser sur vos faits avant de les avoir réalisé..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Comment voulez-vous gagner lorsque vos énnemis fuient ?! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Se mit a eclater de rire.....le fait de lire que les ennemis goas fuient le fait sourire....
Tu pensait sans doute a Kandogor....et au WE.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 10:20 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | Aider les CA à communiquer entre eux me prend de plus en plus de temps sur ce forum, arf je croyais pourtant qu'ils avaient créé un holoforum sur les dépouilles de l'ancien goa'uld...
|
Pas trop compris ,mais bon.
Mon tres cher ,pourriez vous ancrer une bonne fois pour toute dans la gélatine de votre boite cranienne qui s'apelle cerveau, que Goa'uld est une race et que celle-ci est loin d'etre morte.
Pour ce qui est de dépouille, je pense que la votre est tellement insignifiante quelle n'aura meme pas le mérite d'apparaitre dans mon vaisseau, car l'idéal a mon sens est de la laisser aux charognards qui se feront un plaisir de la depecer.
Et oui faut bien qu'ils mangent aussi ces petites betes.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Mar 22 Fév 2005, 00:12 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | Mais je viens de me souvenir.
Azirma aussi n'aurait t'elle pas fuie lorsqu'elle a sentie mes coups de canons d'un peu trop pres.
Je me demande quel sera le prochain membre empire a se débiner, Auron? Death Shadow? ou un autre?
L'avenir nous le dira dans peu de temps.......  |
Contrairement à certains sans-honneur, je tiens à saluer le défunt seigneur Vincecha92. Son souvenir restera gravé à jamais dans nos mémoires. Le conflit nous opposait mais sa mort attriste mon peuple.
Son suicide est perçu comme étant un geste digne, ses proches peuvent être fiers. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mar 22 Fév 2005, 00:35 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur SmilEye si on peut vous appeller ainsi,
Cela fait trop, vous osez vous moquer de défunts!
Ce n'est pas digne d'un seigneur de votre rang!
Vous allez bientot regrettez toutes les paroles que vous avez proférés a l'encontre de seigneurs dignes!
D'ailleurs arretez de fuir on croirait que c'est une manie de l'empire!
... _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 22 Fév 2005, 01:25 Sujet du message: |
 |
|
Manie de l'empire???
Deja c'est un replis stratégique, et vous ne voyez pas les autres zones de conflit pour pouvoir juger. A moins ke ce ne soient vos maitres goa ki vous font avaler leurs propagande!! _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horus Seigneur silencieux

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 02:30 Sujet du message: |
 |
|
Citation: |
"Ashrak" a dit :
Croyez que pour nous, c'est un reel dommage de voir ce suicide, car il aurait ete tellemnent plus marrant de le canonner.
Ashrak Goa'uld |
a defaut d'être canonner, il a été, grâce à ce débat, canoniser.....
quant a ceux qui se disent "observateurs", de quels droits critiquez vous?
vous vous réfugiez derrière une soi-disant "neutralité" pour pouvoir critiquer à tout va sans crainte de représailles.
n'oubliez pas que le vent tourne et que ceux qui ont été vos amis peuvent devenir vos ennemis.....
Kal Mel Kala seigneur Nayor.
Onak'Kla'Keela'Vurok ...alors...Rin'Noc ! _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 04:02 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
dans le cas du seigneur nayor , la mort était une délivrance ...
meme si je n'ai pratiquement aucun respect pour mes ennemis je sais reconnaitre les bonnes choses qui sont gaspillées . tant d'ames perdues a servir l'empire , voila ce que j'appelle du gaspillage ...
il ne mérite aucunement les honneurs que vous lui accordez , j'espere que les soufrances de la mort seront pour lui éternelles ...
par contre je salue notre ami vincecha92 et tous ceux qui se battent contre la tyranie, comme la dit mon frere horus , Kal Mel Kala. trouve dans la mort ce que l'empire veut nous prendre de notre vivant, la paix ...
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 11:09 Sujet du message: |
 |
|
Je salue quand a moi, un seigneur qui a sut voir la futilité de la guerre ordonné par son chef Ganner qui l'avait envoyé a la mort. Ce seigneur a compris qu'il n'avait aucune chance et est reparti d'ou il venait. L'Empire oeuvrant pour la paix dans la galaxie a bien evidemment accepté le cessez le feu avec ce seigneur quand bien meme celui ci n'est peut etre qu'ephemere, et le raccompagne jusqu'au frontiere de son royaume. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |