Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Création de Corporation Financière
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste une simple intérogation sur cette partie:

Citation:
Bénifices 5 tours plus tard : x2 (investissements de 5000 à 50 000 pulsars/aciermaximum)

ex : investissements de 25 000 pulsars/aciers : le Seigneur touche 50 000 pulsars/aciers au 5ème tours après l'investissement

Bénifices 10 tours plus tard : x3 (investissements de 5000 à 150 000 pulsars/aciers maximum)

ex : investissement de 30 000 pulsars/aciers : le Seigneur touche 90 000 pulsars/aciers au 10ème tours après l'investissement

Bénifices 15 tours plus tard : x5 (investissement de 10 000 à 200 000 pulsars/acier maximum)

ex : investissement de 75 000 pulsars/aciers : le Seigneur touche
350 000 pulsars/aciers au 15ème tour après investissement

Mettons une somme de 10000 pulsars.

Si je veux la récupérer En 5 tours, je touche 20000, ok?
Si je veux la récupérer en 10 tours, cette fois c'est 30000.
Si je veux la récupérer en 15 tours... 50000.

Maintenant, admettons que je la récupère en 5 tours, donc 20k, et que je la réinvestit entièrement pour 5. Au final, j'obtiens 20x2=40k... alors que si dès le départ j'avais fais pour 10 tours, j'en serai à 30. De plus, une fois ceci récupéré, je le réinvestis totalement pour 5 tours, ce qui fait 40x2=80k, soit 30k de plus que si j'avais fais 15 tours d'un coup.

Je sais que vous ne voulez pas encore de grosses sommes, et donc que dès la 3 ou 4ème "marche" on ne pourrait pas tout réinvestir, mais pour l'instant ca ne sert à rien d'investir sur le moyen-long terme chez vous, je me trompe?

Pour ceux qui veulent lire un résumé, soit:

J'investis 10k directe sur 15 tours et au bout de ce temps je gagne 50k

soit

J'investis 10k sur 5 tours puis la somme obtenue sur 5 tours puis la somme obtenue sur 5 tours, ce qui fait au final un investissement sur 15 tours aussi, mais cette fois ci j'obtiens 80k, soit une croissance des bénéfices de 60%... y'a pas à hésiter trois plombes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai rien dit moi ... rhooo

Dernière édition par Funnydead le Mer 26 Jan 2005, 14:44; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
ton raisonnement a un petit blem ....

on peut pas investir plus de 50K sur 5 tour ....

Et alors ? Il investit d'abord 10 000 puis 20 000 et enfin 40 000, y a pasde problemes, son raisonnement tient la route...

Funny tricheur ! Pas d'Edit !

Dernière édition par TENEBRES le Mer 26 Jan 2005, 17:17; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

etno il fallait pas le dire, on aurait pu gagner de l'argent tranquille pas cher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la ccs a été fermé puis liquider

Dernière édition par Dark Sidious le Sam 05 Fév 2005, 21:51; édité 2 fois

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Première question: Peut on toucher les bénéfices sous une autre forme que celle versée? (genre je donne 100k pulsars, je récupère 100k pulsars plus l'équivalent de 100k pulsars en acier)?

Seconde question: Si oui, selon quel taux de conversion?

Troisième question: Si oui, quels produits peut on récuperer dans les bénéfices (seulement acier et pulsars ou aussi pyroven, soldats etc...)?

Quatrième question: On ne peut pas investir du pyro (et don en récupérer)?

Cinquième question: Vous cherchez à avoir de gros investissements sur le long terme, sinon le court-terme ne serai pas bloqué aux gros investissements. Cependant, au vu des bénéfices proportionnels (un petit investissement rapporte proportionnellement plus sur 3 fois 5 qu'un gros sur 15) entre eux, n'avez vous pas peur de ne pas avoir de gros investissements?

Sixième question: Peut on faire plusieurs investissements? (genre j'en fais un de 50k sur 5 tours au tour 47, un de 40k sur 5 tours au 48 etc..., mais aussi j'en fais un de 50k pulsars ET un de 50k acier au tour 47)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sujet clos la Corporation Commercial a été fermé puis liquider

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: