|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005, 10:01 Sujet du message: |
 |
|
Cher Ashrak,
Je vous invite à présenter les fameux messages interceptés indiquant que l Empire refusait de soutenir Nayor. Montrez donc pour une fois que votre bouche peut porter autre chose que des accusations mensongères. Allez y, je vous invite à prouver vos dires, pour une fois ! Mais je doute que vous le ferez, car comme moi, vous savez que ces messages n existent pas. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
Kel’nok
Ne repartez pas encore sur un débat inutile. On a assez fait de gaminerie passons au chose sérieuse !
Lek’tol
Heru-Ur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005, 15:58 Sujet du message: |
 |
|
je pense que si les seigneurs concernés par l'affaire nayor ne viennent pas pour discuter de cette affaire, c'est qu'il ne veulent pas etre citer en tout cas je pense pas que c'est vous qui l'avait fait fuir....
Et puis il faut savoir accepté les critiques, en tant que seigneur neutre dans ce conflit, je donne mon avis et mon jugement, le fait est, que je regarde les forums depuis quelques temps et vu que tous aboutisse au meme sujet : empire vs "goa-CA", il faut bien en parler et tirer des conclusions des conflits et je peux vous dire qu'au début je me suis dit que vous alliez tout gagner vu le nombre que vous etes.
Malheureusement je suis forcé de remarquer que vous allez de défaites en défaites et de maniere de plus en plus grave, par contre votre orgueil ne diminue pas...
Je vous donne juste comme conseil (car j'aimerais bien voir une bataille équilibrée...) c'est de vous organisez un peu mieux (de coordonner vos réponses sur les forums car elles divergent la plupart du temps, de ne pas dénnoncer vos espions....).
En tout cas je ne me range derriere aucune des 2 puissances, je me fait juste observateur et critique, cela va dans votre interet ne vous méprennez pas... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 26 Jan 2005, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
Nous ne devons pas lire le même forum Venus, tout d'abord, permettez moi de vous dire que c'est un conflit empire vs CA et pas empire vs CA + goas ... Nous l'avons assez dit, mais biensur ça ne rentre toujours pas.
Ensuite, les CA se déplacent, ce qui prend du temps, et de simples obsrevateurs ne peuvent savoir les forces réellemnt en présences.
J'en parlais justement hier sur l'holo chan avec SmilEye, qui m'assuré être en position de force à "1 vs 4, je vous laisse deviné qu est en supériorité ...
Dans le secteur où je me trouve actuélement, il y a 2 fois plus de "rebels" à l'Empire que d'impériaux.
Au vu de ces comptes rendu, j'aimerais que vous soyez plus précis en ce qui conscerne nos défaîtes, où se trouvent-elles ? Les CAs gagnent partout où il se trouve ... Et une simple perte de frégate, ne correspond pas à une défaîte, mais à un dommage sans grand importance. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | Au vu de ces comptes rendu, j'aimerais que vous soyez plus précis en ce qui conscerne nos défaîtes, où se trouvent-elles ? |
Je poserais plutot comme question "Où se trouvent vos victoires ?" ...
Vous dites que Nayor n'est plus parmi nous à cause de vous, mais, il n'y a pour l'instant aucune preuve. Alors que la perte de votre frégate, elle, est bien réelle, même si elle reste minimale.
Tout comme le seigneur Vénus, je suis neutre dans ce conflit. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 26 Jan 2005, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
TENEBRES a écrit: | Onisuka a écrit: | Au vu de ces comptes rendu, j'aimerais que vous soyez plus précis en ce qui conscerne nos défaîtes, où se trouvent-elles ? |
Je poserais plutot comme question "Où se trouvent vos victoires ?" ...
Vous dites que Nayor n'est plus parmi nous à cause de vous, mais, il n'y a pour l'instant aucune preuve. Alors que la perte de votre frégate, elle, est bien réelle, même si elle reste minimale.
Tout comme le seigneur Vénus, je suis neutre dans ce conflit. |
Demandez aux troupes impériales venues aider NAYOR ... Hooo ! Mais c'est vrai, il été abandonné.
Franchement, croyez vous que l'on aurait inventé ça ?! Dans ce cas l'Empire nous aurait contredit rapidement ... Je n'en doute pas ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mer 26 Jan 2005, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok,
Dans tout conflit des pertes existe, cela fait parti des regles de la guerre.
Et pour ma part seul la victoire finale est significative.
Pour les reste je propose:
goa-empire-cau-nch-skull-humain-androide-culdejatte-machin-bidule-ect...
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Franchement, croyez vous que l'on aurait inventé ça ?! Dans ce cas l'Empire nous aurait contredit rapidement ... Je n'en doute pas ! |
C'est ce qu'il a fait ...
Citation: | Pour les reste je propose:
goa-empire-cau-nch-skull-humain-androide-culdejatte-machin-bidule-ect... |
Vous vouliez dire quoi par cette phrase, j'ai pas très bien compris ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Mer 26 Jan 2005, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | J'en parlais justement hier sur l'holo chan avec SmilEye, qui m'assuré être en position de force à "1 vs 4, je vous laisse deviné qu est en supériorité ... |
bah c'est moi.
D'ailleurs votre soi-disant allié (je commence à me demander si vous l'aidez tellement il est faible) témoigne :
PaPaKawo a écrit: | là seul défaite et celle que j ai subi ne B2. |
Aider les CA à communiquer entre eux me prend de plus en plus de temps sur ce forum, arf je croyais pourtant qu'ils avaient créé un holoforum sur les dépouilles de l'ancien goa'uld...
HS : Le CAU-CA-GOLA je le préfère avec de la Viktorovitch! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |