|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 13:28 Sujet du message: Dé Hachrak aux SKULL |
 |
|
De la race Hachrak à celle des SKULL
La race Hachrak dont le chef était Nico avait été fondée il y a des millénaires, tout se passait bien jusqu'à ce que la guerre éclate entre Hachrak car le conseil avait été manipulé.
Les Hachrak se divisèrent en 2 groupes. Un premier qui suivit Nico et un second qui suivit STH.
Les troupes de Nico étaient bien plus supérieures alors que celles de STH n’avaient que de vieux appareils tel que le : .
Après plusieurs tours quelques commodores tiraient des salves de canon et 2 ou 3 tours plus tard les troupes de STH se rendirent. Cette crise fut étouffé mais après plusieurs tours STH et ses partisans attaquèrent en traître les membres de Nico et envahissent plusieurs planètes Hachrak avec des technologie qu’ils leurs avais volé.
Un décret avait était écrit en Nico et STH car ils trouvent que empirium allez trop lentement pour une long guerre alors chaque camp se son opposé dans 3 jeux en réseau (Starcraft, Age of mythologie et Age of empire). Durant 3 semaines terriennes ils s’affrontèrent (1 jeu par semaine sur 11 manche) sur ces jeux résultat des manches :
Semaine 1 :
Starcraft :
Camp Nico : 6
Camp STH : 5
Semaine 2 :
Age of empire:
Camp Nico : 5
Camp STH : 6
Semaine 3 :
Age of mythologie :
Camp Nico : 7
Camp STH : 4
Et oui le camp Nico gagna le match Sur 2 manches gagné contre 1 pour STH.
Comme convenu dans le décret les rebelles de STH on rendu les planètes et se sont retirés dans une galaxie loin de empirium nommé : The Calunch.
Après ceci les fidèles de Nico ne voulaient plus porter le nom des Hachrak (entre-temps j’avais apprit qu’avec une quelque orthographe différente cela voulait dire tueur en Goa’uld).
Donc les membre de Nico puis quelques seigneurs solitaires de empirium on fonder les SKULL et ont élit Nico comme chef SKULL et prenant comme signe ceci : Et Nico retoucha son image pour faire apparaître un joli logo plutôt que son ancien visage bleu et fétide et son armure Royer
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
Bravo! Quelle belle histoire! _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
ha bon parce ke t'a compris qqchose toi ??  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
Les images sont sympas... mais l'intérêt et l'histoire ma passe au dessus de la tête... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve superbe cette histoire post-moderne et minimaliste. Ca, c'est de l'art, du vrai : du génie, même !!! Dans 50 ans, l'Univers consacrera ce que vous, Seigneurs, vous ne savez voir aujourd'hui !!! Mais bon, aujourd'hui, je fais partie des Seigneurs qui n'ont rien compris de cet événement et du rapport qu'il entretient avec les autres nouvelles galactiques. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement, les guerres entre seigneurs qui se passent sur des jeux vidéos... j'trouve pas ça très passionnant désolé... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Ce que je craignais est arrive. C'est verouille ! _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |