|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 22 Jan 2005, 21:19 Sujet du message: Déclaration officielle |
 |
|
Moi, Hollowman, Grand-Maître Goa'uld appartenant à la CAU et à l'Universalis déclare solenellement que je suis un seigneur appartenant à la CAU (regroupement neutre d'alliances neutres) et qu'à ce titre je suis totalement neutre.
Je déclare ainsi être totalement indépendant vis à vis des autres Grands-Maîtres Goa'ulds présents dans d'autres alliances au sein de l'Empirium et notamment avec l'Alliance portant le nom générique "Grands-Maîtres Goa'ulds" créée et dirigée par Mon Frère Starbuck ou encore avec l'Alliance "Chevaliers de l'Apocalypse" dirigée par le Grand-Maître Ashrak.
Je tiens à préciser toutefois, que, à l'instar de chaque membre de la CAU, j'ai la liberté de converser et de commercer avec qui je souhaite. Il est ainsi évident que ma présence au sein de la CAU ne m'empêche notamment en rien de discuter et de commercer avec mes Frères de sang.
Je suis fier d'être Goa'ulds (et je ne renierais jamais mon appartenance à la Race Goa'uld), tout comme je suis fier d'appartenir la CAU.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 22 Jan 2005, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
Hollowman,
ence qui me concerne, je ne pense pas que vous ayez besoin de ce genre de déclaration ... Il est évident que depuis le début, l'Universalis est libre de ses actes. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Dim 23 Jan 2005, 11:40 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Frere Hollowman ,
La Fierté de ta Race t'honore et qui pourrais t'empecher de converser avec tes Freres de sang.
Si cela devait se produire ce serait vraiment tres regretable.
Pour la CAU et l'Universalis, je ne prononcerais pas ,car je pense qui si censure il doit y avoir chaque Frere sais ce qu'il lui reste a faire.
Chez les C-A d'autres Races existe et elles ont le meme statut que les Goa'ulds .
Tout le monde a tendance a croire que tous ce qu'un Goa'uld creer est forcement dictatorial, et bien si c'est le cas ,et je parle pour les C-A il fait bon vivre en dictature, car chez nous, la liberté de parole, des actes, de gestion existe et on est tous sur la meme ligne.
Désolé de decevoir les pseudo alliances qui se disent democratique et qui sont certainement plus dictatorial que les notres.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 17:11 Sujet du message: |
 |
|
Moi, Thot, membre de la Résurgence déclare solenellement que je suis un seigneur appartenant à la CAU (regroupement d'alliances ).
Je déclare ainsi être totalement indépendant vis à vis des autres Grands-Maîtres Goa'ulds présents dans d'autres alliances au sein de l'Empirium et notamment avec l'Alliance portant le nom générique "Grands-Maîtres Goa'ulds" créée et dirigée par Mon Frère Starbuck ou encore avec l'Alliance "Chevaliers de l'Apocalypse" dirigée par le Grand-Maître Ashrak.
Je tiens à préciser toutefois, que, à l'instar de chaque membre de la CAU, j'ai la liberté de converser et de commercer avec qui je souhaite. Il est ainsi évident que ma présence au sein de la CAU ne m'empêche notamment en rien de discuter et de commercer avec mes Frères de sang.
Je suis fier d'être Goa'ulds (et je ne renierais jamais mon appartenance à la Race Goa'uld), tout comme je suis fier d'appartenir la CAU.
Dans l'espoir que plus aucun mélange ne sera fait entre nos objectifs à la CAU et ceux de nos autres frères non-membre de celle-ci. Je reste en respect de ceux-ci, en particulier dans leur droit de décider de leur devenir et j'espère que dans l'avenir la distinction sera faite entre le devenir d'un être de la race goa'uld ainsi que celle de n'importe qu'elle autre race (ork, humain etc.) à son droit distinctif de choisir et de décider de son devenir. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 01:41 Sujet du message: |
 |
|
ca fait plaisir de voir que l'universalis est toujours debout. _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 17:04 Sujet du message: |
 |
|
Helas...L'Universalis n'as que la grandeur de son nom en ces jours....Il serait temps de la faire revivre.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Mais l'Universalis vit, et j'en ai toujours fait partie, et je peux dire qu'elle vit même en ce moment à un rythme auquel elle a rarement vécu.
Nous incitons d'ailleurs tous les seigneurs désirant se développer dans un cadre qui permet de favoriser leurs activités à nous rejoindre. L'Universalis est ce qu'elle a toujours été, et continue à suivre sa voi et à assumer son rôle dans cette galaxie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |