|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
LordMacclem en guette d'un piège vicieux se préparait pour une horreur mais on l'appela par communicateur pour réparer un programme cassé
Il eut a peine le temps de lancer une amrée de nécrophages sur Akpha en riant un peu. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
(Alpha eut vent de ce nouveau piège de Lord Macclem en souriant. Ben ouais, le Lord il est pas futé sur ce coup-là ... ) _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
Nouveau classement !
1 Etno Siphorys : 155 points
2 ALPHA LE BOURRIN : 125 points
3 TOMMY : 80 points
4 VENUS : 60 points
5 Nico : 55 points
6 X3P4_302 : 35 points
7 Ganner Rhysode : 40 points
8 Yoda : 15 points
9 Onisuka : 15 points
10 Tenebres : 5 points
11 Ariel : 0 points
Nous pouvons admirer la remontée d'Alpha à qui j'ai octroyer 45 points (une troll ! on ne peut imaginer pire ennemi !). Ganer et son équipe continue à massacrer quelques bestioles : 15 points !
Et enfin, j'ai admirer avec angoisse l'incroyable et féroce combat de Yoda, contre l'adversaire inimaginablement horrible que fût le papillon, 15 points aussi pour Yoda ! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22:02 Sujet du message: |
 |
|
Une rumeur sourde et lointaine se leva soudain. Les milliards de supporters faisaient une hola dans les gigantesque gradin de l'arene a l'annonce de la montée de Yoda!
Sa tete s'afficha alors sur les ecran geants de plusieurs kilometres qui occupaient l'arene. "Heu salut..." dit il
"OOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!!" hurla la foule
"Vous etes chaud ce soir?"
"OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS"
"Alors montrez le moi!!!!!" et il leva les bras attendant les hurlements du public.
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAA...............
Le sol de l'arene trembla tant la clameur de toute cette foule était importante et 2 ou 3 gradins s'effondrerent meme sous l'effet des vibrations, emportant avec eux quelque millions de personnes qui moururent ensevelis sous les gravats et les decombres.
heu.... boulette la.... pensa yoda
Puis il vit le compteur de son score defiler a toute allure. Mais bien sur pensa t'il! Je viens d'exterminer quelques millions de gens! Comme en plus c'est des innocents, c'est encore plus immonde! sa va plaire au public encore vivant et me rapporter un max de points! Muahaha!!! a moi le jackpot!!! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
Ah l'ignoble petit Yoda !
(Désolé pour le pléonasme) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 23:18 Sujet du message: |
 |
|
Le pleonasme, il est sur "ignoble" ou sur "petit" ? Ou peut-etre sur les deux... _________________ It's all so quiet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'vote pour les deux ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 28 Jan 2005, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
Désolé mais c'ets relatif a la puissance. La puissance de tes hommes faut bien une armée et vous vous etes pas foulé alors que le papillon a failli buté Yoda _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Désolé mais c'ets relatif a la puissance. La puissance de tes hommes faut bien une armée et vous vous etes pas foulé alors que le papillon a failli buté Yoda |
Oui, c'est tout le principe de la relativité (qui est absolue, d'ailleurs). Imaginez l'audace, la témerité, le courage et la force qu'il a fallu à Yoda pour vaincre son abominable adversaire !!!
Alors que tes hommes Ganer, ont déjà l'habitude de déchiquetés maintes et maintes créatures.
Bon, je donne 10 points à Yoda pour son massacre splendide (je ne peux donner plus, la foule l'admirer tellement qu'elle n'a même pas penser à se défendre ...). _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 07 Fév 2005, 14:26 Sujet du message: |
 |
|
Magnifique bravo,YOda yeah!!!!!!
LOrd regarde le nain vert avec amusement et le dirige vers Alpha pour rigoler un peu:
"Ca va péter!!!!!!!!!!!!!
MUHAHAHAHAHHAHAHHAH" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |