Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] teleporteurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais mais cetai qu'un point. je veu pas que tout le monde le sache quand jaurai une dizaine de como secondaire.. et yen a qui pourais pas faire acroire quil en ont plus que ce quil on vraiment :twisted: bonne chance max ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

reclaim933 a écrit:
ouais mais cetai qu'un point. je veu pas que tout le monde le sache quand jaurai une dizaine de como secondaire..

Que tu es drôle !!! (j'déc !!!)
Bon, pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec reclaim et surtout avec Heru-Ur.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 21:58    Sujet du message: Re: teleporteurs Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
dans le même genre d'idée je préfére qu'apparaisse tout les commodore et frégate qui sont à porté du Téléporteur à 70 DU ( car les téléporte ce font après déplacement ce qui permet les 2d avancer du minimum de 10 DU chacun ) voilà...

Ca a deja été proposé mais Max avait refusé car ça nous permettrait de savoir qui est proche de nous...
De toute façon, on n'avance pas au maximum de 10 DU chacun si l'on est équipé d'au moins 1 Réacteur ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déterrage de sujet !

L'option demandée par Reclaim est maintenant effective : dans la liste des flottes destinataires d'un téléporteur, vous ne voyez plus que les flottes alliées ET à portée.

Pour envoyer à une flotte d'un seigneur non allié, vous avez à votre disposition un champ de saisie.
A vous d'indiquer le bon n°.

Idem pour les docks.

Désormais il ne sera plus possible de connaître la liste des frégates d'un seigneur non allié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pffffffffffffffff

Ca ameliore le realisme et la discretion de certains, mais c'est vraiment relou à gérer. Triste J'ai déja commencé a me faire une liste des freg et commo que je connais, mais c'est pas cool ... Enfin bon, certains prefere. Tan pis, a nos calepins ! ^^

PS : Le commentaire pour les docks, si c'est bien ce que je pense, c'est cool ca. ^^ Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désormais le nom de la flotte et du seigneur ne s'affichera plus.
Le champ de commentaire vous permet de palier à cela.

Je suis bien d'accord que c'est un peu galère, mais en même temps c'était trop facile de voir comment les autres se développaient.

Plus tard je permettrai à chacun de faire une liste des joueurs autorisés à voir leurs frégates.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce serait un peu "lourd" pour le serveur nan que chacun definisse qui peut le voir ou pas.

Ce serait interessant je pense de faire un système qui nous permette d'enregister un nom a coté d'un numero, et au lieu de rentrer le numero on pourrait entrer le nom. (comme ca on est pas obligé de passer par le numéro avec les contacts réguliers, et la liste est beaucoup moins longue que si on fait un truc automatique)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je trouve ça pas mal du tout...

Ca favorise l'action des services de renseignement...en gros ceux qui ont pleinde planètes avec un champ de contrôle étendu...
Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: