Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Hasgarde & l'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 23:13    Sujet du message: Les Hasgarde & l'Empire Répondre en citant Back to top

Karamazov, in Annonces des chefs d'alliance a écrit:
Les Hasgarde vont rester Neuttre dan le conflit qui oppose L'empire a L'anti-empire nous ne somme pas en gurre contre l'empire.
Voila qui est claire.

J'espere que ces messieurs de l'Empire seront rassurés... Les Hasguarde ne sont pas en gurre kontre l'Empire ! Mais ils sont Neuttre... Ceci n'est-il pas un mot de code pour lancer une operation de grande envergure ?
Ah... Je tiens a remercier le seigneur Karamazov, et a travers lui, son alliance, ki a eu le kourage de poser cette importante kestion : Ki est Claire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon cher Forcas, vous devriez quitté la VB pour créer votre propore alliance, les Grands Maitres Comiques d'Empirium.
Vous pourrez alors tester vos talents en toute liberté.
Oh oui je comprends, vous venez de remarquer disons que vous avez beaucoup de progrès à faire. Alors vous continuez à vous entrainer sous la carapace de la VB.
Quant au progrès, j'éspère que vous vivrez longtemps, il faudra plusieurs siècle avant de nous faire échapper un rire. Euh non vous faites rire mais pas parce que vous etes marrant mais bel et bien parce que vous faites pitié ; Un petit pulsar pour Forcas
Ou créer l'alliance des Droles de Service, là votre niveau sera tout de suite à la hauteur.

Dernière édition par Inquisitor le Sam 22 Jan 2005, 14:15; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca nous dit pas qui est Claire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est vrai ça "QUI EST CLAIRE?"faudrait ouvrir un poste oui oui faites le.

Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui, nous felicitons le seigneur Inquisitor, ki vient de gagner le prix du meilleur deterreur d'holopost.
Bravo a lui !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Forcas a écrit:
Aujourd'hui, nous felicitons le seigneur Inquisitor, ki vient de gagner le prix du meilleur deterreur d'holopost.
Bravo a lui !

Merci, merci, c'est un grand plaisir de gagner ce prix, avec la collaboration de la Société sPatiale Animaux qui m'a donné plein de taupe pour trouvé ce topic. Je remerci toutes les taupes de l'espace qui m'ont aidé à déterré cet holopost, les neutres, les anti-empires, ainsi que les pro-empires.
Je ferai bon usage de ce prix et il ornent déjà mon commandore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: