|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 16:25 Sujet du message: radar d'alliance !! |
 |
|
salut a tous, je viens d'avoir un pitite idea !!
ce serais cool si les membre d'une alliance pouvais avoir acces au radar de la capitale ...
ben oui, vu k'on a deja un bureau , une ambassade et tout et tout, on peu aussi regarder dans un telescope pour voir ce ki se trame dans le coin non ??
kel aspect strategique me dirais vous ?
et bien si un ennemi s'approche de la capitale, tous les membres peuvent reagir assez tot !
Kel mauvais coté ??
un amabassadeur d'une autre alliance pourra voir ou se situe exactement la capitale ...
mais apres tout, si un ambassadeur va dans une planete pour faire affaire ou signer je ne sais kel pacte, il aura de toute facon ( dans la realité et suivant mon idée ) accés aux coordonnée de la planete ...
k'en dite vous ?
ps : j'ai pas le temp de me relire, donc dite moi si y'a qqchose que vous comprenez pas !
Dernière édition par Funnydead le Lun 17 Jan 2005, 22:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 17:01 Sujet du message: |
 |
|
tu veux qu'ils te passent une planete juste a coté pour te portaillé tant que t'y es? et des troupes aussi? ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
euh .. kel rapport ??
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
Aucun.
Bon, pour ta proposition, je suis OK, mais alors les chefs d'alliance décident qui a accès à ces infos ou pas. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 13:10 Sujet du message: |
 |
|
Ce sujet a deja été abordé funny ca ouvre la porte aux espions et a ceux qui veulent attaquer l'alliance...
Il suffit donc d'avoir le code de l'alliance, pour rentrer dans le radar et donner la position de la capitale et donc elle sera decouverte et mise en danger...
De plus ca ne sert a rien car le chef d'alliance aura toujours un oeil sur la capitale et je vois mal une alliance ne pas blindé sa capitale au max...
Il n'y a pas grand interet en fin de compte a cette evolution par contre qu'un chef d'alliance et quelques membres specifiques ait accés a ca n'est pas derangeant... je dirai meme qu'avec l'autorisation des membres de l'alliance ils pourraient avoir acces a tous les radars des planetes et des vaisseaux ce qui est tres utile dans l'elaboration d'un plan d'attaque de grande envergure... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
la chi c cool ce ke tu dit ... qu'on puisse donner l'acces a nos radar a ki on veu c pas mal du tout !!!!
ca permet de rectifier une deplacement, de dire presisement ou il faut aller ....
Max, dit nous ce ke t'en pense .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 16:58 Sujet du message: |
 |
|
J'en pense la même chose que la dernière fois : la cartographie, personnelle et partagée, est un point à développer.
Après le commerce et 1 ou 2 inventions à rajouter, ce sera sûrement le sujet de travail ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | J'en pense la même chose que la dernière fois : la cartographie, personnelle et partagée, est un point à développer |
Quelle bonheur ça va être quand nous aurons ça .!  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|