Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

radar d'alliance !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 16:25    Sujet du message: radar d'alliance !! Répondre en citant Back to top

salut a tous, je viens d'avoir un pitite idea !!

ce serais cool si les membre d'une alliance pouvais avoir acces au radar de la capitale ...
ben oui, vu k'on a deja un bureau , une ambassade et tout et tout, on peu aussi regarder dans un telescope pour voir ce ki se trame dans le coin non ??

kel aspect strategique me dirais vous ?

et bien si un ennemi s'approche de la capitale, tous les membres peuvent reagir assez tot !

Kel mauvais coté ??

un amabassadeur d'une autre alliance pourra voir ou se situe exactement la capitale ...
mais apres tout, si un ambassadeur va dans une planete pour faire affaire ou signer je ne sais kel pacte, il aura de toute facon ( dans la realité et suivant mon idée ) accés aux coordonnée de la planete ...

k'en dite vous ?

ps : j'ai pas le temp de me relire, donc dite moi si y'a qqchose que vous comprenez pas !

Dernière édition par Funnydead le Lun 17 Jan 2005, 22:22; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu veux qu'ils te passent une planete juste a coté pour te portaillé tant que t'y es? et des troupes aussi? ^^

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh .. kel rapport ??

Choqué

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aucun.
Bon, pour ta proposition, je suis OK, mais alors les chefs d'alliance décident qui a accès à ces infos ou pas.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce sujet a deja été abordé funny ca ouvre la porte aux espions et a ceux qui veulent attaquer l'alliance...
Il suffit donc d'avoir le code de l'alliance, pour rentrer dans le radar et donner la position de la capitale et donc elle sera decouverte et mise en danger...
De plus ca ne sert a rien car le chef d'alliance aura toujours un oeil sur la capitale et je vois mal une alliance ne pas blindé sa capitale au max...
Il n'y a pas grand interet en fin de compte a cette evolution par contre qu'un chef d'alliance et quelques membres specifiques ait accés a ca n'est pas derangeant... je dirai meme qu'avec l'autorisation des membres de l'alliance ils pourraient avoir acces a tous les radars des planetes et des vaisseaux ce qui est tres utile dans l'elaboration d'un plan d'attaque de grande envergure...

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la chi c cool ce ke tu dit ... qu'on puisse donner l'acces a nos radar a ki on veu c pas mal du tout !!!!

ca permet de rectifier une deplacement, de dire presisement ou il faut aller ....

Max, dit nous ce ke t'en pense ....

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en pense la même chose que la dernière fois : la cartographie, personnelle et partagée, est un point à développer.

Après le commerce et 1 ou 2 inventions à rajouter, ce sera sûrement le sujet de travail ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
J'en pense la même chose que la dernière fois : la cartographie, personnelle et partagée, est un point à développer

Quelle bonheur ça va être quand nous aurons ça .! Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: