Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Programateur de plan de vol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement, là PSY ... t'abuses grave.

Il ya des gens qui essaient de répondre à ton problème. Max répond que ce n'est pas une priorité... mais Yoko te développe le prg et Viktor était prêt à le faire aussi.

Et toi tu fais ton difficile.... Bouhhhh.... Tu me déçois.... tu devrais avoir honte ! Shame on you Psy !

En tous cas, moi je vais l'utiliser ce petit programme maintenant qu'il existe héhé. Donc ça n'aura pas servi à rien Clin d'oeil

PS : J'espère au mois qu'il est bon... lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben oui il est bon lol mais moi je suis un gros flemard c'est tout c'est mon droit et pis voila chacun comment il est ^^ moi je veux tout!!!!! suis gourmand!!!! et pis voila !!! c'est tout mes vices !!!! ^^

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais enfin moi je crois que c'est vraiment la flemmardise à l'état pur ... dsl Psyoni

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui et j'en suis fier ^^ un probleme peut etre?

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
oui et j'en suis fier ^^ un probleme peut etre?

Bah oui : je préfère que Max passe du temps à programmer autre chose de plus intéressant ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOCKED.

Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maintenant le calculateur de Yoko ( http://eleves.ec-lille.fr/~chagnon/cal.php ) est aux couleurs d'EmpiriuM !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: