Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traité de paix : Tommy - Anges Déchus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tommy a écrit:
Mais la SmilEye me demande les planetes que je lui ai pris!
Excusez moi mais la guerre doit etre on arrete le combat mais on laisse tout comme c'est!

Tiens... une armistice ne peut pas comprendre l'annexion de territoires?
Seriez-vous dans la même école primaire qu'Onisuka? Les cours d'histoire seraient-ils ommis dans votre programme?
Je le proclame haut et fort : on peut arrêter une guerre en rendant ce que l'on a annexé à l'ennemi. PaPaKawo peut témoigner puisque lui-même demandait qu'on lui rende certaines de ses planètes pour signer la paix.
De même j'ai perdu plus de planètes que vous dans ce combat, je demande donc la restitution de mes biens pour mettre fin au conflit. Cependant je suis ouvert à toute négociation comme je vous l'ai déjà dit. Y compris avec arbitrage d'une entité neutre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SmilEye, cette paix vous aurait arrangé, dans ces cas là, on ne fait pas le difficile ...

@Forcas : biensur que je suis AD, ça se voit pas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai le regret de vous confirmer que ma crainte était justifiée. En effet le seigneur Vincecha92 vient de me répondre très clairement : aucune paix n'est envisageable avec lui. Je rappelle que Vincecha92 est NCH, tout comme Tommy, et qu'il m'a à portée de son commodore.

Pour ma part il n'est pas envisageable de signer un quelconque traité de paix avec un seigneur qui m'a agressé alors que son allié m'a à portée, refuse toute négociation et se considère en guerre contre moi.

La seule solution envisageable à mes yeux est un traité englobant Vincecha92. Si tel n'est pas le cas, j'invite les AD à ne signer aucun traité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SmilEye ne veut
SmilEye a écrit:
signer aucun traité.

Je pense que c'est clair!

SmilEye est le seul qui ne veut aucun traité!

Je veux bien signer un traité avec les AD, les AD le veulent bien mais pas SmilEye!

S'il veut la guerre il l'aura il m'a trompé une fois mais pas deux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vous ai jamais trompé seigneur Tommy, vous m'avez agressé. point. Si certains ne me croient pas, je suis prêt à le prouver auprès d'un médiateur neutre tels les WP je l'ai déjà dit.
Je veux un vrai traité de paix, pas cette moquerie burlesque où vous cessez le feu pour mieux aider votre allié à me taper dessus!
Vous ne me tromperez même pas une fois vos manipulations sont trop visibles.

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous refusez de signez la paix c'est votre droit...
J'aurais du laisser mon attaque prévu sur votre plus grosse planete...
Mais ce n'est que partie remise!

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 03:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

la paix n'est envisageable d'aucune facon , meme la mort ne sauras vous liberez de mon courroux . mes alliés vivront pour l'eternité, mes ennemis soufriront a jamais dans cette vie comme dans la mort .

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si SmilEye m'attaque une planete ou reste a portée de celle ci a ce tour, il violera le traité et donc la paix!
J'invite donc les seigneurs AD a l'empecher de violer ce traité!
Sinon la guerre reprendrait et vous serez les seuls coupables!!!

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur SmilEye vous m'avez attaqué ce tour!

Vous avez ouvertement redéclaré la guerre!

D'ailleurs vous etes pitoyable

3734 Droïde
51179 Soldat
Contre
17 349 droides
13 000 soldats

Et vous n'avez meme pas réussi...

SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tommy cessez de faire l'autiste. Aucun traité de paix n'a existé, seulement un préambule qui n'a pu déboucher. En effet : votre allié Vincecha92 m'attaque conjointement à vous et refuse de signer toute paix. Il m'a d'ailleurs tiré dessus ce tour.

Vous dites de moi que je suis pitoyable? Seul le temps en jugera. A défaut d'esprit vous avez de la chance, mais celle-ci ne vous suffira pas, cette planète sera mienne dès le prochain assaut, et ce ne sera pas la seule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: