|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 22:48 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Seigneur O'neil,
Bonne chance pour votre Alliance. Puissiez-vous rester neutre en ces heures sombres de notre Galaxie.
Mais vous verrez que ces chemins sont plus glorieux et valorisant mais aussi beaucoup plus dur.
Que le Kawa vous guide.
Grand-Maître Hollowman
Grand-Prêtre Kawa
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
A vous.
Désolé de gacher votre inauguration d'alliance mais je ne fais que transmettre ce que l'on peut entendre à son sujet...
A vous.
Citation: | Il y a eu des changements depuis peu sur Terre nous venons d'apprendre que nous ne sommes plus seul au monde. L'ONU a donc décidé de créer un groupe armé qui sera constitué des meilleurs éléments terriens mais aussi de recrus nons-terriennnes.
Cette alliance militaire aura pour but d'aider mais à prix : la guerre. Donc si vous aimer la guerre, venez cher nous!!!
Vous êtes un meneur, un commerçant,un jeune joueur ayant de l'ambition... Venez chez nous!!!
On recrute tout le monde sauf les loosers!!! |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Célia Seigneur silencieux
 |
Posté le: Sam 15 Jan 2005, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi donc est-ce toujours une valeur positive que de rester neutre dans cette Galaxie ?
Rester militairement neutre je comprend bien et trouve ça "normal" (celon le contexte biensûr) mais je pense que justement, si vous voulez vous ventez d'être pacifistes, ne restez pas politiquement neutre ! Il est possible de s'engager politiquement afin de résoudre des conflits !
Bonne chance cependant à cette nouvelle Alliance !
Mes sincères salutations
Célia |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 15 Jan 2005, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Pourquoi donc est-ce toujours une valeur positive que de rester neutre dans cette Galaxie ?
Rester militairement neutre je comprend bien et trouve ça "normal" (celon le contexte biensûr) mais je pense que justement, si vous voulez vous ventez d'être pacifistes, ne restez pas politiquement neutre ! Il est possible de s'engager politiquement afin de résoudre des conflits !
Bonne chance cependant à cette nouvelle Alliance !
Mes sincères salutations
Célia |
Ah mais je ne sais pas qui vous etes chere Célia mais c'est l'une des choses les plus censé que j'ai eu a lire sur ce forum...
Et je vous inviterai a parler bien plus souvent ici, la sagesse se fait si rare de notre temps, et les conseils avisés aussi...
Bien a vous |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
oneil a écrit: | Notre alliance ne fait pas partie de l empire car et pas d accor avec tou se qu il dit et nous fesons également pas partie des CA... |
Je pense qu'il y a d'autres groupements dans la galaxie. Pourquoi toujours vouloir se positionner sur l'axe Empire-CA ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 08:13 Sujet du message: |
 |
|
peut etre pour se placer par rapport a l'axe en conflit ??
je me trompe peut etre ....  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|