|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
moderation/ recentrage ou lock /moderation _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
Oui, oui, oui !! S'il vous plait !
Nos chers auditeurs ne viennent pas ici pour regarder un dialogue tout à fait inutile (l'audimat ! pensez toujours à l'audimat !!) mais bien pour voir couler du sang !!
Et mesdames et messieurs c'est donc dans le sang (j'espere) que se poursuivra cette arène ! Pour le moment, j'attribue 20 points à Etno Siphorys dont l'équipe nous donne une leçon de tir et de course à pied !
J'attribue 25 points à Nico, passer maître dans l'art de terrasser divers créatures et de réparer les droides scripteurs. Le classement est donc :
1 Etno Siphorys : 155 points
2 ALPHA LE BOURRIN : 80 points
3 TOMMY : 80 points
4 VENUS : 60 points
5 Nico : 55 points
6 X3P4_302 : 35 points
7 Ganner Rhysode : 25 points
8 Onisuka : 15 points
9 Tenebres : 5 points
10 Ariel : 0 points
11 Yoda : 0 points _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Yoda s'acharnait toujours sur ce qu'il pensait etre un bolet,quand soudain il se figa, tout ses sens en eveil. Ses oreilles ultra sensibles venaient de detecter un bruit suspect. Il leva la tete et vit soudain un monstre terrifiant et gigantesque. Ses deux ailes cachaient presque entierement la lumiere du soleil tandis qu'il planait au dessus de notre heros inter galactique. Sans hesitation et faisant fi du danger, Yoda s'élanca vers le monstre et durant son saut il alluma son sabre laser. Grace a un bref et mesuré mouvement du bras, la lumiere verte disparut un court instant dans les entrailles de la bete avant de ressurgir emportant avec elle quelques organes. Yoda avait triomphé, et le papillon qui l'avait agressé, qui faisait au moins 20cm d'envergure était a terre.
Pfuii... rude combat... sa va me faire au moins une vingtaine de points sa! pensa yoda
Et il reparti, fier et satisfait, son panier sous le bras poursuivre sa ceuillette de champignon. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 23 Jan 2005, 13:01 Sujet du message: |
 |
|
Après avoir passé 2 bonnes semaines de vacances gratos sur diverses plages de la zone Tempérée,
et ce sans rencontrer un seul monstre, mis à part bien sûr un petit truc vert avec une voix stridente qui s'acharnait sur sa massue, Alpha décida de retourner un peu se fritter un peu. Fallait pas qu'il commence à rouiller non plus ...
Il repartit donc, tout bronzé, vers l'intérieur des terres infinies de l'Arène, hostile et magnifique à la fois, histoire de zigouiller 2 - 3 vilains pour ne pas se laisser distancer par Etno au classement.
Après 2 jours de recherches infructueuses, il commençait à perdre patience notre Alpha ! Toujours pas un seul monstre depuis qu'il avait quitté les plages.
Soupçonnant encore quelque machination hideuse et vicieuse de Lord Maclem, Alpha se fit de plus en plus prudent au fur et à mesure de sa progression vers la zone Tropicale où il était presque sûr de trouver toutes sortes de vilaines bêbêtes visqueuses et belliqueuses.
Arrivé à la frontière zone Tempérée - zone Tropicale, Alpha vit un petit baraquement avec sembalit-il un humain tout à fait innocent à l'intérieur.
Il se dirigea donc vers lui en quête de renseignements.
Juste au-dessus du petit baraquement, il y avait un logo :
Mais comme Alpha avait un peu toujours la tête dans l'cul, il ne le vit pas et se jeta tout droit dans le vil traquenard monté par Lord Maclem !!!!
La suite cet après-midi (juste après Dorothée et les Village People) dans : "Alpha face à l'administration".  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 23 Jan 2005, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
Alpha continua donc de s'avancer en direction du poste de douane
Il aperçut alors une barrière striée en rouge et blanc en travers du chemin.
"Bizarre ?!" se dit-il.
Malgré tout il finit de s'approcher de la baraque et alla toquer au carreau.
"Gruuuunt ???" demanda-t'il
"Hum ... zque z'est ?" lui répondit une voix endormie
"Bonjour monsieur, je voudrais avoir quelques renseignements sur la zone Tropicale." dit Alpha de son ton le plus poli et enjoleur.
"Ben tu vois mon petit, tout ce que je peux te dire, c'est que là-bas, c'est pas la joie !"
"Euuuh ... oui d'accord, mais y a bien des monstres au moins ?"
"Ah ça peuchère ! des monstres t'en trouveras plein ! Vé, y en a tellement que tu vois même plus le soleil et que t'es obligé de leur marcher dessus pour traverser la zone, galinette !"
"Chouette nouvelle ça !"
"Heiiiin, mais qu'est-ce qui me dit lui ?? T'es pas un peu fadôli toi par hasard ?"
"Bien sûr, j'suis un troll. Pourquoi cette question ?"
"Mais parce que je t'ai dis, bougre de couillon, que des monstres y en a partout ! Tu peux pas faire un pas sans qu'y en ait des milliers, des millions qui t'attaquent !!"
"Ben justement, je viens pour ça."
"..., bon d'accord, mais avant y faut que tu te soumettes à un contrôle frontalier. Allez rentre petit, qu'on commence avant que l'heure de la sieste elle soit là."
Alpha entra donc dans la baraque et alla s'assoir sur l'unique chaise disponible devant l'unique bureau de l'unique pièce de la baraque.
Le douanier vint s'assoir en face de lui en tenant à la main plusieurs feuilles qu'il déposa sur le bureau.
"Bon, que je t'explique. Faut que tu remplisses ces 3 formulaires et que tu me présentes ton passeport, les factures de tes équipements et une autorisation de sortie du territoire. T'as compris ?"
"........ non !"
"Oh misère ! et en plus il est con comme la lune ! C'est pas grave ... Ecoute, ce qu'on va faire c'est que je vais te poser des questions et tu vas y répondre. En fonction de ça je remplirai les formulaires. Mais avant tout, je vais boire un petit quelque chose pour éviter de me déshydrater ... Tu as soif ?"
"Ouais !"
"Bon allez, un petit jaune pour toi aussi alors".
Le douanier s'éloigna vers un recoin de la pièce. Il pris dans une petite armoire 2 verres, 2 glaçons, une bouteille d'eau et une bouteille d'un alcool incolore. Il procéda ensuite à un étrange rituel, en commençant d'abord par mettre un glaçon dans chaque verre, une bonne rasade d'alcool et à la fin un petit peu d'eau avec force gestes et paroles consacrées.
"Tiens, bois ça, ça te remettra les idées en place. Et t'inquiète pas, cette boisson, elle est très bonne pour la cervelle. Par chez moi, on dit qu'un petit verre de jône fait de mal à persônne, alors tu vois, tu peux y aller."
Alpha ne se fit pas prier et but d'une traite son "petit jône".
"Eh bé ! t'avais soif on dirait. T'en veux un autre ?"
"Ah ouais, ça je veux bien ! C'est rudement bon votre "petit jône" là."
"Aaaaah ! enfin quelqu'un qui l'apprécie ! Tiens, en voilà un autre."
Et Alpha s'enquilla donc, ni vu ni connu, pas moins d'une douzaine de verres avec le douanier.
Ce dernier d'ailleurs ne semblait pas trop en souffrir, alors qu'Alpha, pour la première fois depuis bien des années commençait à ressentir les effets pernicieux de l'alcool à haute dose.
"Bon, on va peut-être commencer à remplir les formulaires maintenant" dit le douanier sur ces entrefaits.
Au bout d'une heure, les 3 formulaires étaient remplis et Alpha fut autorisé à franchir la barrière.
"Allez couillon, bonne chance surtout !" lui dit le douanier avant de lui ouvrir la barrière.
"Mmmmeerci ... m'si ... m'sieur ! A la ... à la ... à la revoillurette !"
"Ouais ouais, c'est ça. Bon allez, casse-toi maintenant ! Allez zou, escape je te dis !"
Et c'est ainsi qu'Alpha, dépouillé de tout son équipement par le douanier, s'enfonça en zigzaguant copieusement dans la zone Tropicale.
 _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 23 Jan 2005, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Malgré son entrée "fracassante" dans la zone Tropicale, point de monstre il n'y avait.
Pas découragé pour autant (et toujours pas désaoûlé non plus), il s'enfonça encore plus profondemment dans cet océan de verdure, cet univers à part au milieu de l'Arène, où seuls les plus habiles et résistants des formes de vie survivent et arrivent à se faire une place au soleil.
Perdant une fois de plus patience, Alpha se mit à faire le plus de bruit possible histoire d'attirer à lui quelques points d'XP en puissance sous la forme d'un monstre quelconque ...
*plus loin dans la forêt*
"Dbi zee buibu ! Fzebyze fbf zebfzeb fzeiibuz !"
"Ehue, csqui azuda ooz."
*pour des raisons de commodités, les textes en langage bizarroïde seront désormais tous traduits directement. Désolé pour les puristes*
"Bon, tu joues oui ! J'ai pas que ça à foutre moi !" dit une première voix, rocailleuse et profonde.
"Attends, j'ai cru entendre quelque chose." lui répondit une deuxième voix, plus aiguë et plaintive celle-là.
"Dans une jungle tropicale infestée de prédateurs dans notre genre, c'est un peu normal non ?" ironisa la première voix.
"T'as déjà vu un prédateur chanter "Le Curé de Camaré" toi ?" répondit du tac-o-tac la deuxième.
"Non, t'as raison. C'est louche ..."
"J'annonce un carré de reines." dit la deuxième voix.
"Eeeeh !! j'croyais que tu voulais t'occuper de ton chanteur inconnu ?!" s'insurgea la première.
"Ben, c'est pas toi qui m'a dit de me dépêcher de jouer à l'instant peut-être ?" demanda la deuxième voix, sachant parfaitement qu'elle venait de clouer le bec à la première et en ramassant discrétement au passage la mise.
"Bon, ça va ça va, ramasse tout et arrête de me faire chier !!! Tes tactiques déloyales pour me déconcentrer commencent sérieusement à me gonfler. J'vais aller me défouler sur ton chanteur tiens !"
"Sois prudent." dit la deuxième voix en souriant, sourire qu'elle ravala bien vite sous le regard mauvais que lui jeta la première voix avant de s'enfoncer dans la forêt.
*retour à la case Alpha*
"Le curé de Camaré a les co....es qui pendent, le curé de" *Crack*
Alpha s'arrêta instantanément de chanter. Enfin ses prières étaient exaucées : un monstre approchait, c'était sûr !!!
Il se mit en position de combat, les muscles tendus comme des ressorts, tous les sens aux aguets pour déterminer la direction, la taille, la masse, la forme et la puissance de l'adversaire.
Cherchant son arme favorite normalement accrochée à sa ceinture, il se rendit enfin compte que depuis la frontière il était carrément à poil au milieu de la jungle ! Totalement désarmé ! Complétement beurré ! Franchement mal barré !
C'est bien évidemment le moment que choisit le monstre tant attendu pour apparaître à notre "héros" velu.
Il ressemblait à ... comment dire ... huuum ...
Bon, prenez une bonne douzaine d'oeufs pourris, mais bien bien ! Jetez-les dans un court-bouillon additionné de bisque de homard périmée et laissez mijoter le tout à feu très très doux pendant quinze jours.
Voilà pour l'odeur.
Maintenant la forme de la bête.
Prenez une belle-mère, coupez-là en petits morceaux grossiers avec un TGV. Rajoutez-y un patron découpé finement à la main et faîtes un tas à forme vaguement "humaniforme" avec le tout. Pour les yeux, mettez des vieilles tomates trop mûres toutes dégoulinantes, et pour la bouche un vieux hamburger rassi de chez M..D..ald et K.abi réunis avec pleins de bave et de dents autour. Roulez-lui encore un peu dessus avec un 32 tonnes et voilà le résultat :
Vous venez de gerber ? C'est normal ... mais non remboursé par la sécu.
Donc, ce "truc" (que nous appelerons pour simplifier Georgew, l'équivalent de Georgette en galactique) s'approcha à grands pas d'Alpha, s'arrêta à quelques mètres et lui dit d'un air stupide : "Doyoufink zatIamcliveure ?"
"Noiouareuh bigguepisse ofchiiiteuh !" lui répondit Alpha, qui heureusement est vachement polyglotte.
"VWAT ?"
"Yêmanne, Ifinkiouareuh abigguebigguebiggueassol !"
Et sur ces dernières paroles, Georgew attaqua Alpha avec une rapidité et une puissance stupéfiante. Cependant, ces qualités ne compensaient en rien le fait que Georgew était con comme ses pieds et qu'il s'attaquait à un troll, un vrai un beau un tatoué.
Du coup, Alpha n'eut aucun mal à se débarasser de lui et il l'accrocha avec les bras écartés sur le tronc d'un arbre.
"Allez, 4 de plus comme ça et j'aurai le moral qui reviendra à son meilleur niveau."
C'était sans compter sur la suite ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
Mais meme si Alpha avait passé avec dommage (plus d'équiepements) le premier piège de LOrd il en restait pleins.
UNe magnifique Troll bien poilue apparut soudainement devant Alpha.
Doit il faire confiance? chose risquée dans la jungle traitre!!!! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 24 Jan 2005, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
A peine son adrénaline avait-elle commencé à tranquillement redescendre à la suite du combat qu'elle remonta aussitôt et même plus fort que prévu !
Ce qui donna lieu à une scène assez pitoyable dont voici une photo d'une assez mauvaise qualité prise par satellite :
Comme vous pouvez le voir, Alpha ne ressemble pas du tout à Alpha et la jolie Gruntette ne ressemble à rien de connu ... m'enfin bon ! on va pas chipoter hein ?
Bref, tout ça pour dire que le pauvre Alpha venait de tomber sous le charme d'une bonne troll bien de chez nous, une poilue une vraie une tatouée ...
"Aga ... agaga .. brujzagde ..." dit Alpha
"Ben alors mon chou, t'as perdu ta langue ? C'est bien dommage ..." dit la Gruntette de sa belle voix de camionneur.
"Aba ... euh ... non mam'zelle !"
"Chouette alors ! Allez viens, j'vais te montrer ce que je comptais en faire ..."
"..................................." répondit Alpha, rouge de ... enfin rouge quoi !
"Par ici, par ici mon canard des îles." dit la "charmante" (hum ...) créature en allant derrière des fourrés.
"Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunt !!!!! J'arrriiiiiiiiiveeeee !" répondit Alpha, tout "joyeux" de partout.
Que va t-'il se passer ??? _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 24 Jan 2005, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
Ben en fait, le Alpha, tout couillon qu'il est, il a pas vu qu'il tombe dans un piège, le gars !
C'est juste au moment où une immense lame troll (tiens tiens ...) lui siffla tout près des joyeuses que notre gros bêta, euh Alpha (pareil ...), commença à intégrer l'info que même une troll proche de l'orgasme n'était pas aussi violemment violente ! Qui plus est alors qu'Alpha n'avait même pas encore entamé les longs et fastidieux préliminaires (conneries que ces trucs ... ).
Il profita de ce que la lame siffleuse en question eut fini d'effectuer son 360 degrés (tangent avec lui bien sûr) pour faire un bref résumé de la situation : une charmante troll quelque peu allumeuse, paumée au beau milieu de la zone Tropicale, armée d'une magnifique lame troll qui ressemble furieusement à la sienne, et qui en plus semble lui en vouloir à mort.
"Huuuum ..." pensa-t'il, "ça n'augure rien de bon pour la suite tout ça. D'un autre côté, si j'arrive à la buter je récupére ma lame ... huuum que faire ? Etre gentrollman et se laisser châtrer sans rien dire, ou bien la choper et lui pourrir la gueule contre un tronc d'arbre jusqu'à ce que sa cervelle nourrisse les verres de terre ? ... huuum ..."
Alpha pris alors sa décision et se servit d'un arbre juste derrière lui pour prendre appui et se projeter quasiment à l'horizontale en direction de la jolie Gruntette.
Il évita ainsi la lame, véritable amazone féministe endurcie, et bouscula suffisament fort la Gruntette pour que celle-ci aille s'esclaffer la tronche contre un arbre qui tombait à point !
Il récupéra immédiatement sa lame et se jeta sur la Gruntette avec toute la hargne possible et imaginable chez un troll de son gabarit ... et il fit ce qu'il avait pensé ...
Et bon apétit bien sûr ...
Tout content d'avoir retrouvé sa chère lame, il repartit encore un peu plus loin à l'intérieur de la zone Tropicale, sous le regard courroucé d'un organisateur de tournoi vicieux.  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 25 Jan 2005, 18:15 Sujet du message: |
 |
|
Après ce bref mais intense intermède "culinaire", Alpha décida qu'il avait assez fait le zouave dans cette zone et entreprit d'en cherche la sortie.
A l'aide de sa lame il se dégagea un chemin au milieu des lianes, des broussailles, des plantes carnivores et des arbres.
Mais le problème de la jungle, même avec une machette troll, c'est qu'on voit à ce qui se passe juste un mètre devant soi.
Et en l'occurence, cette loi naturelle n'a pas été démenti et notre Alpha fit un magnifique PLOUF dans une superbe mare de la zone Marécageuse.
Eh oui ! Lord Macclem, se croyant malin, avait prévu une zone Tropicale toute en largeur et pas un brin en longueur.
Car comme chacun sait, tout bon aventurier ne prend jamais, je dis bien jamais, le chemin qui va tout droit ...
Bref, avec sa chance de cocu, Alpha était allé tout droit.
*Bloub* fit une grosse bulle qui éclata à quelques mètres d'Alpha.
"Pffff ... quelle merde ! Me voilà tout boueux maintenant !"
*Bloub* refit une bulle, mais cette fois un peu plus près.
"Si jamais je croise encore une belle troll, je vais pas avoir la côte !"
*Bloub* refit une nouvelle bulle à tout juste 1 mètre d'Alpha.
"Hum, kêzke c'est ?" dit Alpha, croyant avoir entendu quelque chose.
Et là une immense gerbe de boue, nénuphars et carpes mutantes (et d'autres trucs qui trainaient par là) explosa juste devant Alpha ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |