Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Programateur de plan de vol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hakkeira
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais non tu perd pas de cycle: t'a qu'a refaire le calcul tout les tours Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais biensur je vais m'amuser a faire de la trigo tt les tours pour pas rater le centieme de DU c'est ca? ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelque part, si le moindre DU est si important, dans ce cas oui, te le feras. Sinon tu prendra le risque de perdre un tour ou deux, et de naviguer à l'intuition!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca tien pas debout chi !

d'un coté le moindre DU est important, et l'autre tu trouve pas qu'il sois si important pour que tu te creuse la tete pendant 10 minute / semaine ....

Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'oubliez pas que le sujet n'est pas "les contradictions de psyoni-chi" mais sa proposition a propos du programateur de plan de vol.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maniere subtile forcas de dire que je suis maboule ^^
Pour funnydead, si tu veux faire le calcul exact il faudra te munir d'un rapporteur pour calculer le bon angle de deplacement et encore heureux on se deplace que sur 360°...
je crois qu'un programme faciliterai la tache non?

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rah, dès qu'il s'agit de réfléchir, y a plus personne .... bon je vais être gentille.

http://eleves.ec-lille.fr/~chagnon/cal.php

Yoko<vraiment trop gentille>

Hakkeira
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
maniere subtile forcas de dire que je suis maboule ^^
Pour funnydead, si tu veux faire le calcul exact il faudra te munir d'un rapporteur pour calculer le bon angle de deplacement et encore heureux on se deplace que sur 360°...
je crois qu'un programme faciliterai la tache non?

mais non faut pas mesurer l'angle, ce n'est pas de la trigo, c'est du calcul d'équations de droites et t'apprend ca en 1ere

Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
mais non faut pas mesurer l'angle, ce n'est pas de la trigo, c'est du calcul d'équations de droites et t'apprend ca en 1ere

Je suis en seconde et je sais déjà le faire depuis presque deux ans Sourire ...

Hakkeira
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

demonstration:

je suis en 0/0, je veus aller en 100/200. Ces 2 points appartiennent à une droite d'équation: y=mx+p
y: ordonnée
m: coefficient directeur
x: abscisse
p: ordonnée à l'origine

on obtient donc ce système d'équation:
0=m*0+p
200=m*100+p

on multiplie la 2nde équation par -1, on obtient:
0=m*0+p
-200=-m*100-p

on additionne les 2 équations:

0-200=m*0-m*100+p-p

on enlève les p:

-200=-m*100

on divise par -100 des 2 côtés:

m=2

conclusion: on monte de 2 cases pour une case parcourue vers la droite ou on descend de 2 cases pour une case parcourue vers la gauche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: