|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 14 Jan 2005, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Tu devrais faire un référendum. Laisse parler le peuple et remet en à sa décision souveraine. En grand prince tu donneras l impression aux joueurs que ce sont eux qui ont le pouvoir alors qu il n en est rien. Ils se sentiront valoriser et t en seront redevables. De plus si une contestation apparait dans quelques cycles, tu pourras toujours te retrancher derriere le référendum qui te dédouane de toute culpabilité : "mais cela ne relève pas de ma responsabilité si vous n êtes pas d accord avec la facon de produire les docks, c vous qui en avez décidé ainsi, pas moi... vous ne pouvez vous en prendre qu à vous mêmes".
Mwhahahahaa haahaa !!
Sly le Conseiller de l Ombre de Max depuis le Début et Personne ne l Avait Découvert !!
Mwahahahahaaa !! En fait Empirum... C MOI !!  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
funnydead chope sly et lui fou un bonne baffe derrier la tete pour le faire redescendre de son nuage ...
Max, ce serias bien que ce batiment sois en libre acces, car comme ca, ca permettrais mm aux nouveau de l'avoir assez rapidement et de se faire aider , et ca fera donc plus de clients pour les marchants comme notre petit au4nord  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
Sly Teknoboy a écrit: | Tu devrais faire un référendum. Laisse parler le peuple et remet en à sa décision souveraine. En grand prince tu donneras l impression aux joueurs que ce sont eux qui ont le pouvoir alors qu il n en est rien. Ils se sentiront valoriser et t en seront redevables. De plus si une contestation apparait dans quelques cycles, tu pourras toujours te retrancher derriere le référendum qui te dédouane de toute culpabilité : "mais cela ne relève pas de ma responsabilité si vous n êtes pas d accord avec la facon de produire les docks, c vous qui en avez décidé ainsi, pas moi... vous ne pouvez vous en prendre qu à vous mêmes".
Mwhahahahaa haahaa !!
Sly le Conseiller de l Ombre de Max depuis le Début et Personne ne l Avait Découvert !!
Mwahahahahaaa !! En fait Empirum... C MOI !!  |
Consternant....  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 14 Jan 2005, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
Je serai plutot d avis de rendre les docks accessibles via une techno facile a trouver rapidement car peu couteuse en points. En libre acces il ya deja les teleporteurs. Si les docks sont eux aussi en libre acces, le teleporteur va perdre un interet fou. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Les docks prendront beaucoup de slots, et seront chers : ainsi ceux qui les achèteront devront en avoir une réelle utilité. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Les docks prendront beaucoup de slots, et seront chers : ainsi ceux qui les achèteront devront en avoir une réelle utilité. |
Dans ce cas-là, les mettre en "découverte tombée du ciel" (apparition subite du batiment dans les possibilités d'aménagement) serait la meilleure solution. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 22:52 Sujet du message: |
 |
|
-1 tataria, _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
Dernière édition par Nazdreg le Dim 16 Jan 2005, 23:13; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 15 Jan 2005, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
+1 Nazdreg
+1 Sly
VIVE LES TECHNOS !!! _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Sam 15 Jan 2005, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
faudra voir l'attrait exact de ces dock et aussi combioen de téléportation possible avec un dock et combien de distance en bref voir le pour et le contre mais le fait qu'ils soient cher je suis pour a 100% _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
une autre idée encore,
si plus on avait de téléporteur plus on pouvait envoyer loin.
genre deux téléporteur= 10 000 soldat a 100DU
mais je suis conscient que le prob reste le meme que pour l'autre idée _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|