|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
Empiriens, ce message sera la seule réponse de la CAU à ce topic, qui n'a pas lieu d'être.
Attendu que le dénommé Dieukalifen n'a jamais fait partie de la CAU, et n'a fait partie d'aucune alliance membre depuis leur entrée dans les CAU, les propos de l'individu précédemment cité sont nuls et non avenus. Nous ne nous appesantirons pas plus avant là dessus.
Attendu que chaque parole et chaque action peut être interprêtée d'au moins deux façons différentes à chaque fois, qui sont "méliorative" et "péjoratives", la CAU ne juge pas le point de vue qui est porté sur ses actes. Ce que certains appeleront du lêche-bottisme, d'autres le qualifieront de diplomatie. Nous nous contentons d'assumer nos actes comme nos erreurs.
Toute attitude interrogative face à la CAU aura une réponse. Toute attitude insultante et provocatrice aura le silence. Que cela vous convienne ou non. Nous l'assumerons.
Etno Siphorys, porte parole de la CAU. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Cher Etno,
Je vous serez greer de verifier les absurdite que vous debiter avant de parler....J'ai fait tellement d'alliance que moi meme je ne sait plus ou je suis...Une chose est sur.....Lors du post de mon message j'etais dans une alliance affilié a CAU, et je l'ai quitter suite a ce post....
L'honneur vient des guerriers, la reconnaissance, des guerres.... la peur, de la personnalité...Le monde se construit avec des guerres et des massacres et non pas avec des politiciens véreux qui ont une peur bleue ne serai-ce que du mot "guerre"....
A vous pacifistes, je vous adresse ce message, tant que dans le monde des seigneurs de mon rang, de ma personnalite, de mon ambition, existeront, la paix n'existera pas...
Je vais pour bien faire accompagné mes paroles d'actes en detruisant tout ce qui se trouve et trouvera sur mon chemin....
Je n'ai jamais caché mes objectifs par rapport a certain d'entre vous....
La conquete du monde, l'asservissement de vos miserables existence et le massacre de vos pregenitures...Un vrai programme electoral en quelque sorte....
Sur ceux, la prochaine fois, se seront mes canons qui parleront ou bien mon entité la plus fidèle...le Seigneur Suspicion..... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |