Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

téléportation
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 09:45    Sujet du message: téléportation Répondre en citant Back to top

je suis assez satisfait de l'idée mais cela n'arrange pas les problème de téléportation et pour cela j'ai bien une petite idée qui se dessine dans ma tete

je m'explique, une techno téléportation serait bien mais banal et pour rendre ca plus comique je dirais que cet techno permet soit d'envoyer plus loin les ressources soit d'envoyer plus de ressources je m'explique

pour le moment on peut envoyer 10 000 soldat a 50DU

l'idée est de dire qu'avec la nouvelle techno ou pourrai envoyer 10 000 a 75du
7500 a 100DU
5000 a 125DU
2500 à 150DU

ou l'inverse pouvoir envoyer 20 000 soldat a 50DU
30000 a 25DU

je ne sais pas si l'idée est clair mais pour moi de toute manière la difficulté des alliance commerciales et des commercants c'est les téléportations car la production est pas un soucis en soi.

mais j'aime les idées de max aussi, car je me disais justement cette semaine que cela serai bien si max s'occupait un peu des commercants

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui je trouve l'idée plutot pas mal ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
je me disais justement cette semaine que cela serai bien si max s'occupait un peu des commercants

Ce sera ma préoccupation pour janvier, voire février.

Par contre avant de modifier les téléportations, j'aimerais terminer le module en cours : il offrira une souplesse bien plus élevée que les téléporteurs ou même les alliances.
On verra donc si le nouveau module vous convient ou pas, et on avisera ensuite.

Parce que c'est bien de pouvoir envoyer à 200 DU, mais si votre client n'a pas la même technologie, il ne peut pas vous payer ...

Donc pour l'instant attendez de voir le nouveau module, et on reparlera de ça ensuite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le nouveau module sera t il accessible via les techno ou bien free ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Je ne me suis pas encore décidé.

Je pense le mettre comme une invention, mais à très bas niveau.

J'hésite encore ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Béh peut etre ke depuis la derniere fois il a reflechi à la question Roulement des yeux

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Parce que c'est bien de pouvoir envoyer à 200 DU, mais si votre client n'a pas la même technologie, il ne peut pas vous payer ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc finalement est ce pertinement de faire une technologie ?
J aimerais bien une réponse officielle nette et precise qui tranche precisement la question et qui paraitra au journal officiel.

(Nan mais c vrai koi... fo ke les choses soient claires... sinon c le chaos... argh...) Confus

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Max a écrit:

Max parlait ici de la technologie proposée par Guizmo, Sly parlait du Module ...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement vous mélangez un peu tout.

Le téléporteur envisagé par Au4Nord n'est pas prévu pour l'instant (ce qui ne veut pas dire que c'est inintéressant ou abandonné).

Le module marchand (ça va s'appeler un dock) aura une portée supérieure aux téléporteurs, permettra au client d'envoyer son paiement (sans avoir aucun équipement).
Je ne me suis pas encore décidé sur le fait de mettre ceci en invention ou directement accessible à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: