|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 01:30 Sujet du message: |
 |
|
non mais c'est vraiment nul ! comment a t-on pus oser qualifié psyoni-chi de maitre floodeur héhé vous croyez que je parlais de l'idée de max hein ? non sérieusement magnifique idée max ... elle venait de ta femme ? :S je sens que je vais me faire battre ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 04:05 Sujet du message: |
 |
|
il va te faire la passe a ton prochain tour haha ;)
max je trouve cette idee aussi superbe. mais mainetenant que jai fait expres pour varier ce que je metais sur mes planetes... comme 1 mine 1 base .. etc mais de toute facon je trouve sa quand meme bien :) je vais etre gater maxou avec sa ;) 301% Pour cette idee.
ah et j'avais oublier. l'idee de la technologie qui permetrais d'envoyer plus de militaire mais que plus loin on les envois, moins on peu en teleporter. je trouve aussi sa assez bien.. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 08:38 Sujet du message: |
 |
|
Merci de rester dans le sujet.
au4nord, je t'ai envoye ton post supprime par mp pour que tu puisses le reposter. _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 09:48 Sujet du message: |
 |
|
Forcas a écrit: | Merci de rester dans le sujet.
au4nord, je t'ai envoye ton post supprime par mp pour que tu puisses le reposter. |
oui je ferai un effort mais je trouvais que le sujet pouvais etre interressant
mais pour le sujet présent je suis tous a fait pour aussi et je trouve l'idée bonne _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve l'idee bien perso, ca pourrait permettre de relancer, mais moi ma question cest est ce que ce bonus s'applique seulement au mods de construction ou si ca sera le cas aussi pour les mods commercial et minier (qui produirait plus) et aux labs aussi. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
au4nord : c'est justement car ton post etait interessant que je t'en ai envoye une copie !  _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
Pour répondre à Thot :
- les MODs commerciaux ou miniers : non ce n'est pas prévu, cela me semble bcp moins plausibles, et surtout cela n'apporterait pas autant au jeu que pr les constructions
- les labos ont déjà un bonus de ce genre (qui a d'ailleurs été augmenté le tour dernier) ; si 2 joueurs ont exactement le même niveau, celui qui a le plus de labos paiera ses points moins chers
(petite précision hors sujet : d'ailleurs, vous êtes baléze en techno (et donc vous payez vos pts cher), on pourrait croire qu'il est inutile d'avoir 10 labos, car on n'aura pas assez d'argent pour récolter le maximum de pts que ces labos peuvent offrir ;
or même si vous ne faites pas tourner vos labos à fond, vous bénéficiez du bonus dû au nombre de labos ; donc même si votre 10ème labo ne tourne pas, il vous aura permis de réduire le coût du pt, et donc finalement de trouver qq pts supplémentaires
- fin du hors sujet, merci de ne PAS polémiquer là-dessus, c'étaut juste une précision technique)
Le bonus de productivité a surtout un intérêt dans le fait qu'il permet de produire les mêmes unités à des coûts différents dans la galaxie. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 20:30 Sujet du message: |
 |
|
Ouais c'est excellent !!! Ceux qui sont riches vont être encore plus riches !!!!
YIPPPI !!!  _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
Et les mods assembleurs? C'est dommage, au passage, pour les chantiers spatiaux... pas assez de slots. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
Suis d'accord. Mais je pense tout de même que les bâtiments sur planète devraient avoir un avantage équivalent à ceux présents sur le commodore, parce que la productivité est améliorée dans toute l'entreprise (innnovations de production etc.).
Et c'est vrai que cela aide les plus puissants à être de plus en plus puissants. Ca avantage aussi ceux qui sont dans des alliances. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |