Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Commerce et production : produire moins cher
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non mais c'est vraiment nul ! comment a t-on pus oser qualifié psyoni-chi de maitre floodeur Neutre héhé vous croyez que je parlais de l'idée de max hein ? non sérieusement magnifique idée max ... elle venait de ta femme ? :S je sens que je vais me faire battre Moqueur ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 04:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il va te faire la passe a ton prochain tour haha ;)
max je trouve cette idee aussi superbe. mais mainetenant que jai fait expres pour varier ce que je metais sur mes planetes... comme 1 mine 1 base .. etc mais de toute facon je trouve sa quand meme bien :) je vais etre gater maxou avec sa ;) 301% Pour cette idee.

ah et j'avais oublier. l'idee de la technologie qui permetrais d'envoyer plus de militaire mais que plus loin on les envois, moins on peu en teleporter. je trouve aussi sa assez bien..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forcas

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de rester dans le sujet.
au4nord, je t'ai envoye ton post supprime par mp pour que tu puisses le reposter.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Forcas a écrit:
Merci de rester dans le sujet.
au4nord, je t'ai envoye ton post supprime par mp pour que tu puisses le reposter.

oui je ferai un effort mais je trouvais que le sujet pouvais etre interressant

mais pour le sujet présent je suis tous a fait pour aussi et je trouve l'idée bonne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve l'idee bien perso, ca pourrait permettre de relancer, mais moi ma question cest est ce que ce bonus s'applique seulement au mods de construction ou si ca sera le cas aussi pour les mods commercial et minier (qui produirait plus) et aux labs aussi.

Forcas

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord : c'est justement car ton post etait interessant que je t'en ai envoye une copie ! Sourire

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour répondre à Thot :

- les MODs commerciaux ou miniers : non ce n'est pas prévu, cela me semble bcp moins plausibles, et surtout cela n'apporterait pas autant au jeu que pr les constructions

- les labos ont déjà un bonus de ce genre (qui a d'ailleurs été augmenté le tour dernier) ; si 2 joueurs ont exactement le même niveau, celui qui a le plus de labos paiera ses points moins chers

(petite précision hors sujet : d'ailleurs, vous êtes baléze en techno (et donc vous payez vos pts cher), on pourrait croire qu'il est inutile d'avoir 10 labos, car on n'aura pas assez d'argent pour récolter le maximum de pts que ces labos peuvent offrir ;
or même si vous ne faites pas tourner vos labos à fond, vous bénéficiez du bonus dû au nombre de labos ; donc même si votre 10ème labo ne tourne pas, il vous aura permis de réduire le coût du pt, et donc finalement de trouver qq pts supplémentaires
- fin du hors sujet, merci de ne PAS polémiquer là-dessus, c'étaut juste une précision technique)

Le bonus de productivité a surtout un intérêt dans le fait qu'il permet de produire les mêmes unités à des coûts différents dans la galaxie.

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais c'est excellent !!! Ceux qui sont riches vont être encore plus riches !!!!
YIPPPI !!! Très content Très content Très content

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et les mods assembleurs? C'est dommage, au passage, pour les chantiers spatiaux... pas assez de slots.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suis d'accord. Mais je pense tout de même que les bâtiments sur planète devraient avoir un avantage équivalent à ceux présents sur le commodore, parce que la productivité est améliorée dans toute l'entreprise (innnovations de production etc.).
Et c'est vrai que cela aide les plus puissants à être de plus en plus puissants. Ca avantage aussi ceux qui sont dans des alliances.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: