|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 09:45 Sujet du message: téléportation |
 |
|
je suis assez satisfait de l'idée mais cela n'arrange pas les problème de téléportation et pour cela j'ai bien une petite idée qui se dessine dans ma tete
je m'explique, une techno téléportation serait bien mais banal et pour rendre ca plus comique je dirais que cet techno permet soit d'envoyer plus loin les ressources soit d'envoyer plus de ressources je m'explique
pour le moment on peut envoyer 10 000 soldat a 50DU
l'idée est de dire qu'avec la nouvelle techno ou pourrai envoyer 10 000 a 75du
7500 a 100DU
5000 a 125DU
2500 à 150DU
ou l'inverse pouvoir envoyer 20 000 soldat a 50DU
30000 a 25DU
je ne sais pas si l'idée est clair mais pour moi de toute manière la difficulté des alliance commerciales et des commercants c'est les téléportations car la production est pas un soucis en soi.
mais j'aime les idées de max aussi, car je me disais justement cette semaine que cela serai bien si max s'occupait un peu des commercants _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 09:55 Sujet du message: |
 |
|
Oui je trouve l'idée plutot pas mal ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 10:22 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | je me disais justement cette semaine que cela serai bien si max s'occupait un peu des commercants |
Ce sera ma préoccupation pour janvier, voire février.
Par contre avant de modifier les téléportations, j'aimerais terminer le module en cours : il offrira une souplesse bien plus élevée que les téléporteurs ou même les alliances.
On verra donc si le nouveau module vous convient ou pas, et on avisera ensuite.
Parce que c'est bien de pouvoir envoyer à 200 DU, mais si votre client n'a pas la même technologie, il ne peut pas vous payer ...
Donc pour l'instant attendez de voir le nouveau module, et on reparlera de ça ensuite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 14 Jan 2005, 16:14 Sujet du message: |
 |
|
Le nouveau module sera t il accessible via les techno ou bien free ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Je ne me suis pas encore décidé.
Je pense le mettre comme une invention, mais à très bas niveau.
J'hésite encore ... |
_________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 14 Jan 2005, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
Béh peut etre ke depuis la derniere fois il a reflechi à la question  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Parce que c'est bien de pouvoir envoyer à 200 DU, mais si votre client n'a pas la même technologie, il ne peut pas vous payer ...
|
_________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 14 Jan 2005, 17:35 Sujet du message: |
 |
|
Donc finalement est ce pertinement de faire une technologie ?
J aimerais bien une réponse officielle nette et precise qui tranche precisement la question et qui paraitra au journal officiel.
(Nan mais c vrai koi... fo ke les choses soient claires... sinon c le chaos... argh...)  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Max a écrit: | Parce que c'est bien de pouvoir envoyer à 200 DU, mais si votre client n'a pas la même technologie, il ne peut pas vous payer ...
|
|
Max parlait ici de la technologie proposée par Guizmo, Sly parlait du Module ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement vous mélangez un peu tout.
Le téléporteur envisagé par Au4Nord n'est pas prévu pour l'instant (ce qui ne veut pas dire que c'est inintéressant ou abandonné).
Le module marchand (ça va s'appeler un dock) aura une portée supérieure aux téléporteurs, permettra au client d'envoyer son paiement (sans avoir aucun équipement).
Je ne me suis pas encore décidé sur le fait de mettre ceci en invention ou directement accessible à tous. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|