Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Grands-Maitres Goa'ulds
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Venus, c'est la liberté de mal-traiter ceux qui le mérite ...

Mais c'est aussi la liberté d'honorer les braves ...

Et sachez que c'est une obligation pour notre survit, de prendre des hôtes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ah ah ! Ashrak pour la liberté, on aura tout vu ...

Franchement arrêtez, par nature, vous, les Goas-Ulds, n'êtes pas pour la liberté... Comme le dit Onisuka ou Vénus, rien que pour vivre, vous privez quelqu'un de sa liberté.
Ensuite, vous annexez des planetes, des milliards de vies, tout cela par la force, mais ces gens ont bien sûr toute leur liberté, tellement de liberté que vous êtes obligés de laisser des troupes sur ces planetes ...
Même pendant des guerres, vous sacrifier parfois des planetes, simplement par stratégie, vous jouez avec des populations entieres, mais, bien sûr, tout en leur demandant leur avis je suppose.

Citation:
Venus, c'est la liberté de mal-traiter ceux qui le mérite ...

Donc c'est la liberté de priver de la liberté, ou même de la vie, ok ...

Citation:
Pour que la liberte vivent
Pour que toutes races vivent
Pour que le droit d'expression et de parole existe
Rejoins nous.
Nous Chevaliers combattons pour la liberte et le droit de chacun
Nous respectons us et coutume de tous peuple
Finis de nous traiter de fasciste
car a la base
Nous sommes pour la
LIBERTE

Ashrak Goa'uld

Quel discours ! Que d'émotion ! J'ai failli verser ma petite larme...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok,

Chacun gere ses domaine comme il le vaut.
Ca s'appelle le respect des Races et de leur coutumes.
Maintenant , au niveau galactique ,je combats pour la liberté des Races et des Seigneurs isolés.
Que chaque seigneurs sachent, qu'ils ne sont en aucun cas obliger de suivre une politique definit par une quelconque alliance ,de peur de se voir attaquer.
Qu'il sachent que nous serons la pour les aider.
Que cela vous en deplaise, mes tres cher, vous pouvez avancer ceux que vous voulez je n'ai aucun compte a rendre, surtout pas a vous.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On s'egard du sujet un peu la....
Juste pour dire que les Grand Maitre , quelque soit leur chemin actuellement, seront toujours des goas et la pire race qui soit au monde!
Rien ne serre de blasphemer pendant des heures a ce sujet, la domination du monde est notre objectif a nous goas, vous voir esclave et aussi notre objectifs cela ce sait et et inutile d'etre redis....
Alors, les goas qui disent etre pour la paix ne peuvent que preparer des plan machavielique servant a votre futur anéantissement!
Voila....

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Goa'ulds ne sont plus ce qu'ils etaient...
Ils crient a l'infamie militent contre la tyranie et veulent la paix et la liberté dans l'univers... On aura tout vu...

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que j'adore c'est ça :

Ashrak a écrit:

[...]
car a la base
Nous sommes pour la
LIBERTE

Ashrak Goa'uld

Et juste après, ça :

DieuKalifen a écrit:

Juste pour dire que les Grand Maitre , quelque soit leur chemin actuellement, seront toujours des goas et la pire race qui soit au monde!
Rien ne serre de blasphemer pendant des heures a ce sujet, la domination du monde est notre objectif a nous goas, vous voir esclave et aussi notre objectifs cela ce sait et et inutile d'etre redis....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES a écrit:
Ce que j'adore c'est ça :

Ashrak a écrit:

[...]
car a la base
Nous sommes pour la
LIBERTE

Ashrak Goa'uld

Et juste après, ça :

DieuKalifen a écrit:

Mort de rire!!
Vive la cohésion!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et oui a vrai dire et au grand regret de tous des divergence existe aussi chez nous...Mais ne vous fiez pas au apparences...Si cela se trouve c'est un piege..
J'ai longtemps suivi Ashrak, je sais sa facon de pensé, et ses plans...Il en va de meme pour lui a mon egard...
Certain goas me prenomme meme ADM...ue traduction peut etre? nan...vous comprendrez tres bientot....
L'unité est notre cheval de bataille...des petites differences font avancé notre empire et nos plans...
Au lieu de rire de nos differences...tremblez en...Car tt ou tard, meme avec des facons d'agir differentes, nous vaincrons tous nos ennemis...

DieuKalifen pour vous exterminer....

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

He ben on en tremble deja ...(rire)
si si je vous assure il fait froid (rire)

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poppu a écrit:
Mort de rire!!
Vive la cohésion!!!

A votre place, je me tairais ... Les GM n'apprécient pas les critiques ! Surtout moi !

Psyonni Chi on laisse passé, il préche dans le désert ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: